Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Le corbi D4B de Téfane22 :: Présentation du D4B corbillard

Présentation du D4B corbillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
hockey45
Modérateur



Age: 63
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4593
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: Présentation du D4B corbillard  Posté leJeu Nov 02, 2017 1:10 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
surement le marc de café?


Seulement dans la boite, pour moin de bruit. Lol

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Présentation du D4B corbillard  Posté leMar Déc 03, 2019 5:33 pm Répondre en citant

Hello. Sur l'ancien forum de Gerd (capturé sur un CD, arrêté en 2005) j'ai retrouvé cette photo. On dirait le D4B corbi de Téfane, est-ce que c'est lui ?

Revenir en haut de page

bill84




Age: 51
Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 1999
Localisation: vaucluse

MessageSujet: Présentation du D4B corbillard  Posté leMar Déc 03, 2019 7:02 pm Répondre en citant

Je sais pas....je ne vois pas bien si il y a une boite à vitesses sur celui ci Colors

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Présentation du D4B corbillard  Posté leMar Déc 03, 2019 7:21 pm Répondre en citant

pas un corbillard,
sur la plaque,c'est écris 22 Lol
plutôt un
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Présentation du D4B corbillard  Posté leMar Déc 03, 2019 8:39 pm Répondre en citant

C'est possible avant son immatriculation dans le 35...
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

carami60
Modérateur




Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1790
Localisation: vosges

MessageSujet: Présentation du D4B corbillard  Posté leMer Déc 04, 2019 10:50 am Répondre en citant

l'un a les cercles de phares chromés l'autre pas, cependant les déformations sur les ailettes sont semblables, mais les traces de rouilles différentes.... mais sachant qu'elles sont plus marquées sur la photo plus récente, bien probable que ce soit celui là....

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Présentation du D4B corbillard  Posté leVen Jan 24, 2020 10:19 am Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
Hello. Sur l'ancien forum de Gerd (capturé sur un CD, arrêté en 2005) j'ai retrouvé cette photo. On dirait le D4B corbi de Téfane, est-ce que c'est lui ?



Désolé Claude , j ai loupé cette photo en Décembre dernier !!
Je confirme , c est bien mon d4b et comme dit Patrick à juste titre «  avant son immatriculation dans le 35 « 
Merci Claude car je ne connaissais pas cette photo !! L aile arrière est bien mal en point et a été redressée car elle était plus brillante et réparée quand je acheté le d4 !! Je l ai malheureusement de nouveau un peut rayé À l aile depuis en le rentrant dans le garage sous les yeux de Patrick d ailleurs !! Purée la honte !! Mon garage actuel est un peu trop étroit et sombre ... et très encombré !! Rolling Eyes Wink Mr.red

Revenir en haut de page

atroicendisse




Age: 61
Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 1152
Localisation: sevres 92

MessageSujet: Présentation du D4B corbillard  Posté leLun Jan 27, 2020 11:16 pm Répondre en citant

tefane22 a écrit:
ClaudoD4 a écrit:
Hello. Sur l'ancien forum de Gerd (capturé sur un CD, arrêté en 2005) j'ai retrouvé cette photo. On dirait le D4B corbi de Téfane, est-ce que c'est lui ?



Désolé Claude , j ai loupé cette photo en Décembre dernier !!
Je confirme , c est bien mon d4b et comme dit Patrick à juste titre «  avant son immatriculation dans le 35 « 
Merci Claude car je ne connaissais pas cette photo !! L aile arrière est bien mal en point et a été redressée car elle était plus brillante et réparée quand je acheté le d4 !! Je l ai malheureusement de nouveau un peut rayé À l aile depuis en le rentrant dans le garage sous les yeux de Patrick d ailleurs !! Purée la honte !! Mon garage actuel est un peu trop étroit et sombre ... et très encombré !! Rolling Eyes Wink Mr.red
Mon cher stephane,abimer un d4 ca mérite un coup de menhir. Lol

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Présentation du D4B corbillard  Posté leMar Jan 28, 2020 8:04 am Répondre en citant

Oui Michel , t as raison je devrai motomenhirisé !! Et paf dans ma face !!!Rambo Rambo

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Présentation du D4B corbillard  Posté leVen Mar 20, 2020 3:51 pm Répondre en citant

Retour au bercail du D4B de Stéphane


_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Présentation du D4B corbillard  Posté leVen Mar 20, 2020 4:27 pm Répondre en citant

Merci Patrick
Oui retour à la maison pour mon d4b après près de 10 mois au chaud au garage de mon copain Charly qui me dépanne répare soude ... mon cochon à chaque fois que j ai un soucis dessus !!! Ca a du bon les copains !!! A charge de revanche évidement , on s échange les coups de mains , moi j aime bien ces échanges !!! Plus économique plus pratique et plus convivial !! Et ça permet de boire une ptite mousse et d apprendre des trucs de pro !!! Le top quoi !!
Sinon le cochon a une belle boîte qui marche bien ( boîte du d4b découpé par Patrick et que j avais récupéré lors d un beau week-end en famille chez Liliane et l ami Harold à Cherbourg ou la boîte était stockée ) et qui ne fait pas de bruit ( ça change )
Maintenant j ai un d4 quasi neuf point de vue mécanique !! Radiateur refait à neuf , boîte changée , joints et réglages moteur , embrayage neuf carbu refait et réglé nickel , il n y a plus de trou à l accélération !!
Il est près à monter les murs malheureusement avec ce satané virus , j peux même pas aller faire un tour !!

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Présentation du D4B corbillard  Posté leVen Mar 20, 2020 8:59 pm Répondre en citant

Tu vas voir ce sera le pied quand nous pourrons faire couiner nos cochons
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

atroicendisse




Age: 61
Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 1152
Localisation: sevres 92

MessageSujet: Présentation du D4B corbillard  Posté leDim Mar 22, 2020 11:06 am Répondre en citant

tefane22 a écrit:
Merci Patrick
Oui retour à la maison pour mon d4b après près de 10 mois au chaud au garage de mon copain Charly qui me dépanne répare soude ... mon cochon à chaque fois que j ai un soucis dessus !!! Ca a du bon les copains !!! A charge de revanche évidement , on s échange les coups de mains , moi j aime bien ces échanges !!! Plus économique plus pratique et plus convivial !! Et ça permet de boire une ptite mousse et d apprendre des trucs de pro !!! Le top quoi !!
Sinon le cochon a une belle boîte qui marche bien ( boîte du d4b découpé par Patrick et que j avais récupéré lors d un beau week-end en famille chez Liliane et l ami Harold à Cherbourg ou la boîte était stockée ) et qui ne fait pas de bruit ( ça change )
Maintenant j ai un d4 quasi neuf point de vue mécanique !! Radiateur refait à neuf , boîte changée , joints et réglages moteur , embrayage neuf carbu refait et réglé nickel , il n y a plus de trou à l accélération !!
Il est près à monter les murs malheureusement avec ce satané virus , j peux même pas aller faire un tour !!
Dit toi stephane que plus c'est plus c'est bon,on en aura des choses à arroser en Juillet. Lol

Revenir en haut de page


Présentation du D4B corbillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 6 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Le corbi D4B de Téfane22 :: Présentation du D4B corbillard-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support