Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Le corbi D4B de Téfane22 :: Présentation du D4B corbillard Options ▼

Présentation du D4B corbillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Papytech
Administrateur

MessageSujet: Présentation du D4B corbillard  Posté leSam Oct 31, 2015 10:41 pm Répondre en citant

Bien joué Stéphane !

hockey45
Administrateur

MessageSujet: Présentation du D4B corbillard  Posté leSam Oct 31, 2015 10:58 pm Répondre en citant

Félicitation à astérix et bon vent à vous 2. Cheers

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Présentation du D4B corbillard  Posté leDim Nov 01, 2015 12:01 am Répondre en citant

Super Bravo, un de plus sur la route Cheers Cheers

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Présentation du D4B corbillard  Posté leDim Nov 01, 2015 12:06 am Répondre en citant

jean-louis403 a écrit:
Super Bravo, un de plus sur la route Cheers Cheers

Ça me fait penser que je vais devoir mettre à jour le "Recensement des NDC roulants et qui vont rouler" !!!

http://nezdecochon.forumparfait.com/recensement-des-ndc-roulants-et-qui-vont-rouler-vt5754-165.html

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Présentation du D4B corbillard  Posté leDim Nov 01, 2015 6:58 am Répondre en citant

tefane22 a écrit:
bon et bien voila enfin , apres quelques déboires ( mais surement moins de galeres que d autres ) mon d4b a passe haut la main le contrôle technique ce matin avec juste un desequilibre du frein a main quelques points de rouilles sur chassis et bas de caisse !!! heureux le gars aujourd hui
merci a tous pour vos aides vos conseils et vos soutients qui auront aussi permis de remettre ce d4b sur la route
il me reste juste a faire la carte grise et apres de la route enfin !!!!!!!!!!!!
pour un ancien corbillard renaitre la vieille de la toussain c est un comble !!!! hahaha
a+
Thumleft

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Présentation du D4B corbillard  Posté leDim Nov 01, 2015 8:06 am Répondre en citant

Bravo, Stéphane, et bonne continuation pour le retour sur les routes !
Tu ne dis pas combien de billets tu as dû glisser dans la poche du contrôleur, hahahaha !

tefane22

MessageSujet: Présentation du D4B corbillard  Posté leDim Nov 01, 2015 10:46 am Répondre en citant

merci a tous
non claude j ai meme paye moins cher le contrôle (59 au lieu de 70 euros) parce que mon voisin carrossier connaît bien le gars du contrôle !! et en plus je l ai passe sans ces phares avant ( ils etaient dans l arriere du fourgon dans un carton ) on lui a explique qu il allait etre bientôt deshabille pour peinture et c est passe comme une lettre a la poste !!!! hahaha
par contre j avais peur du test pollution a cause du fait que le d4b n avait pas roule depuis longtemps mais le controleur m a dit " pas besoin , votre vehicule est d avant 1972 " apparement et je l ignorais le contrôle polution n est obligatoire que pour les vehicules essences depuis 1972 et 1980 pour les diesels !!!
a+

tefane22

MessageSujet: Présentation du D4B corbillard  Posté leDim Nov 01, 2015 2:57 pm Répondre en citant

et puis je ne pouvais pas soudoyer le contrôle technique vu que le meccano s etait deja occupe de me prendre presque tous mes sous !!!! ça ne s appele pas une douloureuse pour rien !!! je crois que je ne vais pas m assoire avant un bout de temps !!!!! hahaha

sim81120
Modérateur

MessageSujet: Présentation du D4B corbillard  Posté leDim Nov 01, 2015 3:46 pm Répondre en citant

je recupere asterix ( oui comme pas mal de monde donne un surnom a son d3 d4 je fais pareil et puis comme il sera repeint en rouge en bas et noir en haut )

Dans ce style ?

Je reprends le lien de Proff

http://enligne-with-proff.com/ndcstyler/

proff

MessageSujet: Présentation du D4B corbillard  Posté leDim Nov 01, 2015 6:52 pm Répondre en citant

bravo tefanne !!! felicitation
sim joli le ndc ... en rouge et noir comme disais jeanne mass

tefane22

MessageSujet: Présentation du D4B corbillard  Posté leDim Nov 01, 2015 9:11 pm Répondre en citant

salut
oui sim 81120 c est a ça que devrait ressemble mon d4 dans quelques mois ( sauf le cache radiateur qui sera aussi en rouge !!! )
j avais fais le coloriage au moment ou proff l avait gentiment mis a disposition de tous les enfants de ce forum ( hahaha ) mais comme je suis une quiche en informatique je n ai pas pu vous le montrer !!! voila c est donc fait !!! j en ai reve et un membre de ce forum la fait !!!! magnifique !!!
a+

Dernière édition par tefane22 le Lun Nov 09, 2015 10:44 pm; édité 1 fois

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Présentation du D4B corbillard  Posté leDim Nov 01, 2015 9:25 pm Répondre en citant

Bonsoir Stéphane

J'ai retrouvé les joints...
Je t'envoie cela cette semaine...

tefane22

MessageSujet: Présentation du D4B corbillard  Posté leDim Nov 01, 2015 9:34 pm Répondre en citant

merci Patrick et n oublies pas de me dire combien je te dois avec les frais de port
j ai monte mes phares neufs cette aprem sous ce magnifique soleil ( oui bon je sais il fait toujours beau ici en bretagne ) et ça lui donne une bonne tete a cet asterix !!! la potion magique maintenant filtree lui redonne une sacree patate !! j ai pu faire 2 ou 3 tours dans mon hameau en 4 eme et ça roule plutôt bien !!! ah quel bonheur vraiment !!!
a+

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Présentation du D4B corbillard  Posté leLun Nov 02, 2015 6:46 am Répondre en citant

des" frais "de "porc" pour un ndc? Lol

tefane22

MessageSujet: Présentation du D4B corbillard  Posté leSam Fév 13, 2016 1:49 pm Répondre en citant

ce jour est a graver dans les moments benits des dieux !!!
apres tant de mois d attente au garage et d allers retours a la prefecture je viens de recevoir ce matin ma CARTE GRISE du d4b !!!!! quel bonheur !!! un petit passage a mon assurance la semaine prochaine et un temps clement et je pourrais enfin faire un tour un peu plus loin que dans mon hameau !!!
je remercie tous ceux qui depuis ma presentation sur le forum m ont apporte leur aide leur soutient leurs compétences et leurs conseils avises pour reussir a remettre ce d4b sur la route !!!
il me restera comme quelques uns d entre nous a lui refaire une beaute exterieure mais deja il va rouler un peu !!!
merci a tous et particulièrement a papytech et claudod4 pour les pièces manquantes !!!
a++

Présentation du D4B corbillard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante