|
Auteur |
Message |
hockey45 Modérateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4647 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: Présentation du D4B corbillard Jeu Nov 02, 2017 1:10 pm |
|
|
L'DD a écrit: | surement le marc de café? |
Seulement dans la boite, pour moin de bruit. |
|
|
|
ClaudoD4 Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 9256 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: Présentation du D4B corbillard Mar Déc 03, 2019 5:33 pm |
|
|
Hello. Sur l'ancien forum de Gerd (capturé sur un CD, arrêté en 2005) j'ai retrouvé cette photo. On dirait le D4B corbi de Téfane, est-ce que c'est lui ?
|
|
|
|
bill84
Age: 52 Inscrit le: 10 Déc 2012 Messages: 2015 Localisation: vaucluse
|
Sujet: Présentation du D4B corbillard Mar Déc 03, 2019 7:02 pm |
|
|
Je sais pas....je ne vois pas bien si il y a une boite à vitesses sur celui ci |
|
|
|
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20849 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: Présentation du D4B corbillard Mar Déc 03, 2019 7:21 pm |
|
|
pas un corbillard,
sur la plaque,c'est écris 22
plutôt un _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|
|
|
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15694 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Présentation du D4B corbillard Mar Déc 03, 2019 8:39 pm |
|
|
C'est possible avant son immatriculation dans le 35... _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
carami60 Modérateur
|
Sujet: Présentation du D4B corbillard Mer Déc 04, 2019 10:50 am |
|
|
l'un a les cercles de phares chromés l'autre pas, cependant les déformations sur les ailettes sont semblables, mais les traces de rouilles différentes.... mais sachant qu'elles sont plus marquées sur la photo plus récente, bien probable que ce soit celui là.... |
|
|
|
tefane22
Age: 52 Inscrit le: 20 Avr 2015 Messages: 4082 Localisation: cotes d armor
|
Sujet: Présentation du D4B corbillard Ven Jan 24, 2020 10:19 am |
|
|
ClaudoD4 a écrit: | Hello. Sur l'ancien forum de Gerd (capturé sur un CD, arrêté en 2005) j'ai retrouvé cette photo. On dirait le D4B corbi de Téfane, est-ce que c'est lui ?
|
Désolé Claude , j ai loupé cette photo en Décembre dernier !!
Je confirme , c est bien mon d4b et comme dit Patrick à juste titre « avant son immatriculation dans le 35 «
Merci Claude car je ne connaissais pas cette photo !! L aile arrière est bien mal en point et a été redressée car elle était plus brillante et réparée quand je acheté le d4 !! Je l ai malheureusement de nouveau un peut rayé À l aile depuis en le rentrant dans le garage sous les yeux de Patrick d ailleurs !! Purée la honte !! Mon garage actuel est un peu trop étroit et sombre ... et très encombré !! |
|
|
|
atroicendisse
Age: 62 Inscrit le: 03 Jan 2016 Messages: 1203 Localisation: sevres 92
|
Sujet: Présentation du D4B corbillard Lun Jan 27, 2020 11:16 pm |
|
|
tefane22 a écrit: | ClaudoD4 a écrit: | Hello. Sur l'ancien forum de Gerd (capturé sur un CD, arrêté en 2005) j'ai retrouvé cette photo. On dirait le D4B corbi de Téfane, est-ce que c'est lui ?
|
Désolé Claude , j ai loupé cette photo en Décembre dernier !!
Je confirme , c est bien mon d4b et comme dit Patrick à juste titre « avant son immatriculation dans le 35 «
Merci Claude car je ne connaissais pas cette photo !! L aile arrière est bien mal en point et a été redressée car elle était plus brillante et réparée quand je acheté le d4 !! Je l ai malheureusement de nouveau un peut rayé À l aile depuis en le rentrant dans le garage sous les yeux de Patrick d ailleurs !! Purée la honte !! Mon garage actuel est un peu trop étroit et sombre ... et très encombré !! | Mon cher stephane,abimer un d4 ca mérite un coup de menhir. |
|
|
|
tefane22
|
Sujet: Présentation du D4B corbillard Mar Jan 28, 2020 8:04 am |
|
|
Oui Michel , t as raison je devrai motomenhirisé !! Et paf dans ma face !!! |
|
|
|
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15694 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Présentation du D4B corbillard Ven Mar 20, 2020 3:51 pm |
|
|
Retour au bercail du D4B de Stéphane
_________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
tefane22
|
Sujet: Présentation du D4B corbillard Ven Mar 20, 2020 4:27 pm |
|
|
Merci Patrick
Oui retour à la maison pour mon d4b après près de 10 mois au chaud au garage de mon copain Charly qui me dépanne répare soude ... mon cochon à chaque fois que j ai un soucis dessus !!! Ca a du bon les copains !!! A charge de revanche évidement , on s échange les coups de mains , moi j aime bien ces échanges !!! Plus économique plus pratique et plus convivial !! Et ça permet de boire une ptite mousse et d apprendre des trucs de pro !!! Le top quoi !!
Sinon le cochon a une belle boîte qui marche bien ( boîte du d4b découpé par Patrick et que j avais récupéré lors d un beau week-end en famille chez Liliane et l ami Harold à Cherbourg ou la boîte était stockée ) et qui ne fait pas de bruit ( ça change )
Maintenant j ai un d4 quasi neuf point de vue mécanique !! Radiateur refait à neuf , boîte changée , joints et réglages moteur , embrayage neuf carbu refait et réglé nickel , il n y a plus de trou à l accélération !!
Il est près à monter les murs malheureusement avec ce satané virus , j peux même pas aller faire un tour !! |
|
|
|
Papytech Administrateur
|
Sujet: Présentation du D4B corbillard Ven Mar 20, 2020 8:59 pm |
|
|
Tu vas voir ce sera le pied quand nous pourrons faire couiner nos cochons _________________ Papytech
|
|
|
atroicendisse
Age: 62 Inscrit le: 03 Jan 2016 Messages: 1203 Localisation: sevres 92
|
Sujet: Présentation du D4B corbillard Dim Mar 22, 2020 11:06 am |
|
|
tefane22 a écrit: | Merci Patrick
Oui retour à la maison pour mon d4b après près de 10 mois au chaud au garage de mon copain Charly qui me dépanne répare soude ... mon cochon à chaque fois que j ai un soucis dessus !!! Ca a du bon les copains !!! A charge de revanche évidement , on s échange les coups de mains , moi j aime bien ces échanges !!! Plus économique plus pratique et plus convivial !! Et ça permet de boire une ptite mousse et d apprendre des trucs de pro !!! Le top quoi !!
Sinon le cochon a une belle boîte qui marche bien ( boîte du d4b découpé par Patrick et que j avais récupéré lors d un beau week-end en famille chez Liliane et l ami Harold à Cherbourg ou la boîte était stockée ) et qui ne fait pas de bruit ( ça change )
Maintenant j ai un d4 quasi neuf point de vue mécanique !! Radiateur refait à neuf , boîte changée , joints et réglages moteur , embrayage neuf carbu refait et réglé nickel , il n y a plus de trou à l accélération !!
Il est près à monter les murs malheureusement avec ce satané virus , j peux même pas aller faire un tour !! | Dit toi stephane que plus c'est plus c'est bon,on en aura des choses à arroser en Juillet. |
|
|
|
|
|