Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Fonctionnement du forum :: Visibilité des sujets du forum

Visibilité des sujets du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Visibilité des sujets du forum  Posté leJeu Avr 29, 2021 6:36 am Répondre en citant

L'DD a écrit:
d'où le nombre d'"invités" permanents
31 ce matin.
tous à pomper?


Sur ces 31 combien de membres inscrits qui viennent hors connexion ? Combien viennent pour se renseigner à titre personnel ?

Mais où est le problème désormais puisque le choix est de laisser le maximum d'infos ouvertes ?

Comme je l'ai écrit je vais aussi à la pêche aux infos et tutos sur d'autres forums et sur You Tube, mais cette pêche c'est uniquement pour moi, pour m'aider, pas du tout pour aussitôt balancer cela sur les réseaux sociaux rien que pour la frime ou le rediffuser en se l'appropriant.

Donc les rubriques dans "nos fourgons" rouvrent à la demande, le trombinoscope et les secouristes sont réservés aux membres
Maintenance du forum : administrateurs
Documentation technique : membres
Index-Répertoire : membres
Documents pour les membres : évidemment membres
Balades : membres
NDC au travail : membres
Vente NDC : membres
Vente objets pour nos NDC : membres

QUe voulez vous voir ouvrir à tout le monde ?
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Visibilité des sujets du forum  Posté leVen Avr 30, 2021 9:23 am Répondre en citant

pomidori52 a écrit:


J'ai également trouvé qu'il avait pompé sans retenues aucunes mettant jusqu'a 10 publications (j'ai pas compté) en une heure...


Là c'est le pompage du site Peugeot Oldtimer club - Association Peugeot Hollande, sans aucune retenue. Plus de 10 à l'heure Wink
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

Pascal28





Inscrit le: 22 Sep 2012
Messages: 143
Localisation: Eure et Loir

MessageSujet: Visibilité des sujets du forum  Posté leVen Avr 30, 2021 11:03 am Répondre en citant

Pas facile à gérer membre ou pas , membre actif ou pas , il y a des photosssss sur qui vienne du forum sur Facebook à tout va
Mais on. Prend aussi des photos de Facebook donc je sais pas !

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Visibilité des sujets du forum  Posté leVen Avr 30, 2021 11:10 am Répondre en citant

Papytech a écrit:
L'DD a écrit:
d'où le nombre d'"invités" permanents
31 ce matin.
tous à pomper?


Sur ces 31 combien de membres inscrits qui viennent hors connexion ? Combien viennent pour se renseigner à titre personnel ?

Mais où est le problème désormais puisque le choix est de laisser le maximum d'infos ouvertes ?

Comme je l'ai écrit je vais aussi à la pêche aux infos et tutos sur d'autres forums et sur You Tube, mais cette pêche c'est uniquement pour moi, pour m'aider, pas du tout pour aussitôt balancer cela sur les réseaux sociaux rien que pour la frime ou le rediffuser en se l'appropriant.

Donc les rubriques dans "nos fourgons" rouvrent à la demande, le trombinoscope et les secouristes sont réservés aux membres
Maintenance du forum : administrateurs
Documentation technique : membres
Index-Répertoire : membres
Documents pour les membres : évidemment membres
Balades : membres
NDC au travail : membres
Vente NDC : membres
Vente objets pour nos NDC : membres

QUe voulez vous voir ouvrir à tout le monde ?


Tout ce qui concerne les menhirs !! Mr.red Mr.red Mr.red

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Visibilité des sujets du forum  Posté leVen Avr 30, 2021 11:13 am Répondre en citant

Pascal28 a écrit:
Pas facile à gérer membre ou pas , membre actif ou pas , il y a des photosssss sur qui vienne du forum sur Facebook à tout va
Mais on. Prend aussi des photos de Facebook donc je sais pas !


Salut Pascal ! Je ne pense pas que ce soit dans la même optique... Mais après tout, chacun fait comme il veut Wink
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

sim81120
Modérateur



Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4342
Localisation: tarn 81

MessageSujet: Visibilité des sujets du forum  Posté leVen Avr 30, 2021 12:06 pm Répondre en citant

C'est bien de réserver l'accès de certaines rubriques aux membres mais en fait sur ce forum il y a 1/3 des inscrits qui n'ont jamais posté et une moitié qui n'a mis qu'un ou deux messages,donc je me pose des questions Skratch Skratch Skratch

Revenir en haut de page

remy06710




Age: 53
Inscrit le: 02 Nov 2018
Messages: 2910
Localisation: 06710 Villars sur var

MessageSujet: Visibilité des sujets du forum  Posté leVen Avr 30, 2021 12:37 pm Répondre en citant

Il serait bien dommage de devoir catégoriser les membres !!
et pourtant ...
Régulièrement sur FB , un bandeau remplace la photo "volée" suite a une réclamation de l'auteur ... Les publi/copieurs ont le vent de la notoriété en poupe ! Wink

Avons nous dans les "règles du forum" , un message interdisant les copiés/collés et/ou partage ailleurs qu'ici sans le consentement de l'auteur ?
Cela suffirait-il ?

Je vais régulièrement a la pêche aux infos , docs ou photos sur tous les sites et forums , mais c'est pour une utilisation privé .
Et surtout pas pour en vendre des photocopies sur LBC par exemple ....

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Visibilité des sujets du forum  Posté leVen Avr 30, 2021 12:57 pm Répondre en citant

remy06710 a écrit:

Je vais régulièrement a la pêche aux infos , docs ou photos sur tous les sites et forums , mais c'est pour une utilisation privée .
Et surtout pas pour en vendre des photocopies sur LBC par exemple
....


Idem pour moi

Citation:
C'est bien de réserver l'accès de certaines rubriques aux membres mais en fait sur ce forum il y a 1/3 des inscrits qui n'ont jamais posté et une moitié qui n'a mis qu'un ou deux messages,donc je me pose des questions Skratch Skratch Skratch


En effet, je pense que tous ceux qui se sont inscrits n'ont pas la même volonté que le noyau dur de créer des liens durables, il y a aussi la difficulté pour poster des images et photos.
Il y a, également, ceux qui se sont inscrits pour avoir une information, tout simplement, et plus besoin de rien et, cependant, la plupart des sujets étaient et sont accessibles à tous...

Je crois que les réponses à ma question ont été données, les rubriques sont disponibles, sauf demande contraire et les informations concernant nos adresses sont évidemment réservées aux membres.
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Visibilité des sujets du forum  Posté leVen Avr 30, 2021 1:11 pm Répondre en citant

sur le forum digue ding dong,les photos étaient impossibles à copier
http://www.diguedinguedong.com/forum/viewforum.php?id=114
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

remy06710




Age: 53
Inscrit le: 02 Nov 2018
Messages: 2910
Localisation: 06710 Villars sur var

MessageSujet: Visibilité des sujets du forum  Posté leVen Avr 30, 2021 1:23 pm Répondre en citant

Que tremble celui qui tentera de se faire de l'argent ou une notoriété sur les docs Peugeot de l’installation d'un chauffage .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Jamais vu ailleurs !! Wink

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Visibilité des sujets du forum  Posté leVen Avr 30, 2021 2:25 pm Répondre en citant

.......«  difficultés de mettre des photos « 
C est encore de moi qu on parle la !??? Mr.red Mr.red Mr.red Mr.red Mr.red

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Visibilité des sujets du forum  Posté leVen Avr 30, 2021 2:43 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
sur le forum digue ding dong,les photos étaient impossibles à copier
http://www.diguedinguedong.com/forum/viewforum.php?id=114


Il y a toujours possibilité de copier avec un logiciel de capture d'écran (capture partielle ou total)
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Visibilité des sujets du forum  Posté leVen Avr 30, 2021 2:44 pm Répondre en citant

tefane22 a écrit:
.......«  difficultés de mettre des photos « 
C est encore de moi qu on parle la !??? Mr.red Mr.red Mr.red Mr.red Mr.red



Je ne me permettrais pas !!! Il faut avouer que c'est chiant avec forum parfait
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Visibilité des sujets du forum  Posté leVen Avr 30, 2021 2:58 pm Répondre en citant

Je ne suis pas complètement nul alors !?! Il y a de l espoir !! Rolling Eyes Wink Wink

Revenir en haut de page

remy06710




Age: 53
Inscrit le: 02 Nov 2018
Messages: 2910
Localisation: 06710 Villars sur var

MessageSujet: Visibilité des sujets du forum  Posté leVen Avr 30, 2021 3:06 pm Répondre en citant

[quote="Papytech"]

Mais où est le problème désormais puisque le choix est de laisser le maximum d'infos ouvertes ?

- Si c'est le choix majoritaire ...

[quote="Papytech"]

Donc les rubriques dans "nos fourgons" rouvrent à la demande, le trombinoscope et les secouristes sont réservés aux membres

- La section "Les secouristes" est elle désormais accessibles a tous les membres !!??


Dernière édition par remy06710 le Ven Avr 30, 2021 3:20 pm; édité 1 fois

Revenir en haut de page


Visibilité des sujets du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Fonctionnement du forum :: Visibilité des sujets du forum-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support