Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Fonctionnement du forum :: Visibilité des sujets du forum

Visibilité des sujets du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Papytech
Administrateur

MessageSujet: Visibilité des sujets du forum  Posté leLun Avr 26, 2021 10:34 pm Répondre en citant

Salut Jean-Louis. Il y a avait aussi une photo de tes stockages avec déjà trop de commentaires trop précis. Le posteur et administrateur a de lui même retiré ces photos s'apercevant que cela donnait trop d'indications de lieu.

A part cela ok, je vais remettre tes rubriques accessibles à tout le monde.

Concernant les inscriptions bidons, je suis les conseils d'Ugo et je supprime les inscrits n'ayant jamais posté durant les 6 derniers mois.

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Visibilité des sujets du forum  Posté leLun Avr 26, 2021 10:55 pm Répondre en citant

J'ai également remis "public" la rubrique de Téfane22

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: Visibilité des sujets du forum  Posté leLun Avr 26, 2021 10:57 pm Répondre en citant

Papytech a écrit:
Salut Jean-Louis. Il y a avait aussi une photo de tes stockages avec déjà trop de commentaires trop précis. Le posteur et administrateur a de lui même retiré ces photos s'apercevant que cela donnait trop d'indications de lieu.

A part cela ok, je vais remettre tes rubriques accessibles à tout le monde.

Concernant les inscriptions bidons, je suis les conseils d'Ugo et je supprime les inscrits n'ayant jamais posté durant les 6 derniers mois.

Merci Patrick Cheers

tefane22

MessageSujet: Visibilité des sujets du forum  Posté leMar Avr 27, 2021 5:32 am Répondre en citant

Cheers Durken-smilie Cheers Thumleft

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Visibilité des sujets du forum  Posté leMar Avr 27, 2021 5:53 am Répondre en citant

ne pas oublier qu'au début beaucoup de choses étaient visibles pour les non inscrits,
les topics lisibles ont contribué à la "nombritude" des inscrits d'aujourd'hui.
Tamata demande de l'aide concernant sa D.S.,j'ai mis le lien à un copain costaud en Citroën et possédant une DS break(celui présent à Monthléry)
si il n'est pas inscrit il ne vois rien.
alors que cette démarche est faite pour maitriser une panne,
quand Simone mets le lien d'un fourgon en vente,si je contacte le vendeur pour avoir un numéro,
je joint toujours le lien de l'inventaire pour faire voir à quoi cela ressemble,il faut qu'il soit lisible pour lui aussi,

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Visibilité des sujets du forum  Posté leMar Avr 27, 2021 8:16 am Répondre en citant

Le forum est visible par tous en grande partie !

Mettre les liens, c'est un minimum de respect pour ceux qui ont fait le boulot en amont.

Ce dont je me méfie c'est le pillage systématique du contenu du forum, je ne suis pas certain que TOUS les membres souhaitent ouvrir leurs travaux à TOUT public hors membres du forum

Si j'ai réagi c'est aussi parce-que j'avais l'impression que FA devenait inutile car toutes les photos étaient publiées sur FB, avec un lien, mais hors de tout contexte.

En conclusion le Forum est parfaitement visible dans l'ensemble, si vous voulez que tout soit ouvert, on en parle avec Ugo. La rubrique "nos fourgons" reste visible quand les "propriétaires" souhaitent que ce soit tout public.

L'inventaire est ouvert
Questions concernant nos NDC ouvert

Balades, ouvert ou fermé ? Là il y a des contributions de beaucoup de monde...

Bonne journée à tout le monde

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Visibilité des sujets du forum  Posté leMar Avr 27, 2021 8:47 am Répondre en citant

tout va bien,merci Papytech

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Visibilité des sujets du forum  Posté leMar Avr 27, 2021 9:02 am Répondre en citant

L'DD a écrit:
tout va bien,merci Papytech

Pas de quoi ! Je retourne bosser aux USA (ou plutôt sur le break Mercury Wink )

tamata

MessageSujet: Visibilité des sujets du forum  Posté leMar Avr 27, 2021 10:11 am Répondre en citant

La connaissance devrait être à la portée de tous, pour le bien de tous. Et donc le peu que j'ai mis je le laisse libre d'accès. Je partage ce que dit Jean-Louis403. Il suffit de regarder la proposition démesurée de tutos made in USA et celle des made in UE. J'ai pu faire la sellerie grâce à des tutos américains très détaillés. J'ai pu construire ma maison grâce aux farfouilles sur le net. Et je pompe des images et tout ce qui peut m'ètre utile. C'est comme ça que j'apprends et que je m’émancipe. Comme dit JeanLouis, ce que je ne veux pas que les autres sachent et bien je ne le diffuse pas. Internet a été une révolution car il a permis la diffusion de milliards d'infos. Et je terminerai en disant:
Que celui qui n'a jamais pompé sur le web, jette la première clé USB. Ou bien: Pompeurs du monde entier, donnez-vous des liens. Lol Lol Lol

bill84

MessageSujet: Visibilité des sujets du forum  Posté leMar Avr 27, 2021 11:27 am Répondre en citant

Merci Patrick pour la démarche.
Je vais paraître un peu chiant, mais serait il possible de bloquer l'accès de ma rubrique à un des membres de ce forum??non?? Bon tant pis.... Mr. Green
Ma rubrique peut rester publique mais je trouve très bien qu'il y ai des rubriques réservées aux membres.
Merci.

sim81120
Modérateur

MessageSujet: Visibilité des sujets du forum  Posté leMar Avr 27, 2021 11:48 am Répondre en citant

bill84 a écrit:
Je vais paraître un peu chiant, mais serait il possible de bloquer l'accès de ma rubrique à un des membres de ce forum??non?? Bon tant pis.... Mr. Green
Ma rubrique peut rester publique mais je trouve très bien qu'il y ai des rubriques réservées aux membres.
Merci.

Après avoir reçu un siège passager,maintenant c'est une pluie de menhirs qui va s'abattre sur ton beau fourgon Sad Sad Sad

tefane22

MessageSujet: Visibilité des sujets du forum  Posté leMar Avr 27, 2021 12:21 pm Répondre en citant

En plus , son fourgon n est pas dur à viser vu qu il ne bouge pas !!! Mr.red Mr.red

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Visibilité des sujets du forum  Posté leMar Avr 27, 2021 12:39 pm Répondre en citant

bouger,si,en 22
manque l'invitation............................

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Visibilité des sujets du forum  Posté leMar Avr 27, 2021 12:40 pm Répondre en citant

tamata a écrit:
La connaissance devrait être à la portée de tous, pour le bien de tous. Et donc le peu que j'ai mis je le laisse libre d'accès. Je partage ce que dit Jean-Louis403. Il suffit de regarder la proposition démesurée de tutos made in USA et celle des made in UE. J'ai pu faire la sellerie grâce à des tutos américains très détaillés. J'ai pu construire ma maison grâce aux farfouilles sur le net. Et je pompe des images et tout ce qui peut m'ètre utile. C'est comme ça que j'apprends et que je m’émancipe. Comme dit JeanLouis, ce que je ne veux pas que les autres sachent et bien je ne le diffuse pas. Internet a été une révolution car il a permis la diffusion de milliards d'infos. Et je terminerai en disant:
Que celui qui n'a jamais pompé sur le web, jette la première clé USB. Ou bien: Pompeurs du monde entier, donnez-vous des liens. Lol Lol Lol

Jules, pendant 40 ans de carrière j'ai partagé le savoir pour qu'il soit à portée de tous !!!
Les tutos, moi aussi, j'en suis friand pour mes américaines, des tutos américains, bien sûr, et sur You Tube donc diffusés volontairement et en toute connaissance de cause.

Alors pourquoi j'ai posé la questions de la liberté d'accès à nos publications c'est parce-que j'ai été étonné de voir sur Facebook, en particulier des centaines de reproductions de photos pompées sur les forums sans aucune volonté vraiment d'informer, souvent pour se faire mousser.

Comme je l'ai dit, j'ai pas mal contribué aux publications sur le forum mais pour moi c'était pour les membres du forum et si j'avais envie de publier sur You Tube ou sur Facebook je ne demanderais à personne de le faire à ma place.

Je ne fais que répondre à vos demandes, j'ai préféré avoir vos avis avant de laisser tout ouvert.
Les avis arrivent, je mets à jour au fur et à mesure, j'administre mais je ne censure pas !!!

Donc, ta rubrique est désormais "publique"

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Visibilité des sujets du forum  Posté leMar Avr 27, 2021 12:54 pm Répondre en citant

sim81120 a écrit:
bill84 a écrit:
Merci.

Après avoir reçu un siège passager,maintenant c'est une pluie de menhirs qui va s'abattre sur ton beau fourgon Sad Sad Sad

Fait

Visibilité des sujets du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante