Sujet: Visibilité des sujets du forumMar Avr 27, 2021 4:00 pm
mais je comprends qu'on ne veuille pas voir ses photos sur FB. personnellement je crois que dès que c'est sur internet, c'est techniquement pompable, copie d'écran et sans doute pour les surdoués d'autres moyens plus sophistiqués... _________________ Tant que c'est pas non, c'est que c'est oui.
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 19888 Localisation: Haut Doubs
Sujet: Visibilité des sujets du forumMar Avr 27, 2021 4:49 pm
bien sûr,regarde ,
rubrique ndc tout est pompé!
le premier pinterest........
et pour continuer à regarder,il faut s'inscrire............ _________________ pas trop vite,mais plus loin.
Sujet: Visibilité des sujets du forumMar Avr 27, 2021 8:03 pm
Papytech a écrit:
sim81120 a écrit:
bill84 a écrit:
Merci Patrick pour la démarche.
Je vais paraître un peu chiant, mais serait il possible de bloquer l'accès de ma rubrique à un des membres de ce forum??non?? Bon tant pis.... Ma rubrique peut rester publique mais je trouve très bien qu'il y ai des rubriques réservées aux membres.
Merci.
Après avoir reçu un siège passager,maintenant c'est une pluie de menhirs qui va s'abattre sur ton beau fourgon
Fait
Quoi , t as accepter que je ne puisse plus vanner Orangina Papytout !?? J pourrai pu me moquer de son cochon statique !!???
Sujet: Visibilité des sujets du forumMar Avr 27, 2021 8:13 pm
Si, si, au contraire !!! _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.
Sujet: Visibilité des sujets du forumMer Avr 28, 2021 7:49 am
bonjour à tous
perso , je trouve que l'intérêt d'un forum auto et du notre en particulier et d 'offrir un maximum de renseignements techniques et visuels par le biais des échanges et des expériences de chacun et de partager donc une passion (et bien sur de pouvoir se rencontrer entre passionnés )
Ca permet de continuer à faire vivre et souvent à rénover nos NDC , c'est le plus important je pense .
pour le côté privé que chacun a le droit de souhaiter , bien sur que des sujets peuvent être fermés mais à priori rien n'empêche que je sache quelqu'un de s'inscrire si il veut ¨pomper¨ des infos pour les diffuser .
chacun peut donc comme jean-louis ou d'autres être discret sur les sujets qu'il veut garder confidentiels .
Sujet: Visibilité des sujets du forumMer Avr 28, 2021 7:58 am
Salut Marc
Donc la rubrique consacrée à ton NDC doit rester accessible à ceux qui ne sont pas inscrits sur le forum ? _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.
Sujet: Visibilité des sujets du forumMer Avr 28, 2021 11:53 am
Rien de difficiles ! Je mets donc ta rubrique "publique" _________________ Papytech
Sujet: Visibilité des sujets du forumMer Avr 28, 2021 7:30 pm
Papytech a écrit:
tamata a écrit:
La connaissance devrait être à la portée de tous, pour le bien de tous. Et donc le peu que j'ai mis je le laisse libre d'accès. Je partage ce que dit Jean-Louis403. Il suffit de regarder la proposition démesurée de tutos made in USA et celle des made in UE. J'ai pu faire la sellerie grâce à des tutos américains très détaillés. J'ai pu construire ma maison grâce aux farfouilles sur le net. Et je pompe des images et tout ce qui peut m'ètre utile. C'est comme ça que j'apprends et que je m’émancipe. Comme dit JeanLouis, ce que je ne veux pas que les autres sachent et bien je ne le diffuse pas. Internet a été une révolution car il a permis la diffusion de milliards d'infos. Et je terminerai en disant:
Que celui qui n'a jamais pompé sur le web, jette la première clé USB. Ou bien: Pompeurs du monde entier, donnez-vous des liens.
Jules, pendant 40 ans de carrière j'ai partagé le savoir pour qu'il soit à portée de tous !!!
Les tutos, moi aussi, j'en suis friand pour mes américaines, des tutos américains, bien sûr, et sur You Tube donc diffusés volontairement et en toute connaissance de cause.
Alors pourquoi j'ai posé la questions de la liberté d'accès à nos publications c'est parce-que j'ai été étonné de voir sur Facebook, en particulier des centaines de reproductions de photos pompées sur les forums sans aucune volonté vraiment d'informer, souvent pour se faire mousser.
Comme je l'ai dit, j'ai pas mal contribué aux publications sur le forum mais pour moi c'était pour les membres du forum et si j'avais envie de publier sur You Tube ou sur Facebook je ne demanderais à personne de le faire à ma place.
Je ne fais que répondre à vos demandes, j'ai préféré avoir vos avis avant de laisser tout ouvert.
Les avis arrivent, je mets à jour au fur et à mesure, j'administre mais je ne censure pas !!!
Donc, ta rubrique est désormais "publique"
J'ai également trouvé qu'il avait pompé sans retenues aucunes mettant jusqu'a 10 publications (j'ai pas compté) en une heure... _________________ 1 4CV de 1952, 1 MG Midget 1979, 1 D4B (vitré) 1962 , 1 D4A 1959 (tolé)
n'importe où mais en ancienne
remy06710
Age: 53 Inscrit le: 02 Nov 2018 Messages: 3014 Localisation: 06710 Villars sur var
Sujet: Visibilité des sujets du forumMer Avr 28, 2021 7:59 pm
Ce qui m’énerve ?
- Voir les photos de vos NdC , avec des commentaires erronés ou mensongers !
- Des photocopies de nos docs techniques a prix d'or sur LBC !
Tant que l'on est dans le sujet , ça m’embête de partager les données administrative des CG de nos NdC ! Avec ces infos , ne risquons nous pas une doublette ??
Pire que vous , je pense même que sans une présentation (trombinoscope) , les nouveaux membres devraient être confiné a certains sujets seulement ... (de nombreux forums font ainsi maintenant)
Sujet: Visibilité des sujets du forumMer Avr 28, 2021 9:09 pm
Encore faudrait-il que je me présente !!! _________________ Papytech
L'DD Modérateur
Sujet: Visibilité des sujets du forumJeu Avr 29, 2021 5:53 am
les régionales ne sont pas loin............. _________________ pas trop vite,mais plus loin.
L'DD Modérateur
Sujet: Visibilité des sujets du forumJeu Avr 29, 2021 6:23 am
d'où le nombre d'"invités" permanents
31 ce matin.
tous à pomper? _________________ pas trop vite,mais plus loin.