|
Auteur |
Message |
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15680 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Visibilité des sujets du forum Jeu Avr 29, 2021 6:36 am |
|
|
L'DD a écrit: | d'où le nombre d'"invités" permanents
31 ce matin.
tous à pomper? |
Sur ces 31 combien de membres inscrits qui viennent hors connexion ? Combien viennent pour se renseigner à titre personnel ?
Mais où est le problème désormais puisque le choix est de laisser le maximum d'infos ouvertes ?
Comme je l'ai écrit je vais aussi à la pêche aux infos et tutos sur d'autres forums et sur You Tube, mais cette pêche c'est uniquement pour moi, pour m'aider, pas du tout pour aussitôt balancer cela sur les réseaux sociaux rien que pour la frime ou le rediffuser en se l'appropriant.
Donc les rubriques dans "nos fourgons" rouvrent à la demande, le trombinoscope et les secouristes sont réservés aux membres
Maintenance du forum : administrateurs
Documentation technique : membres
Index-Répertoire : membres
Documents pour les membres : évidemment membres
Balades : membres
NDC au travail : membres
Vente NDC : membres
Vente objets pour nos NDC : membres
QUe voulez vous voir ouvrir à tout le monde ? _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15680 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Visibilité des sujets du forum Ven Avr 30, 2021 9:23 am |
|
|
pomidori52 a écrit: |
J'ai également trouvé qu'il avait pompé sans retenues aucunes mettant jusqu'a 10 publications (j'ai pas compté) en une heure... |
Là c'est le pompage du site Peugeot Oldtimer club - Association Peugeot Hollande, sans aucune retenue. Plus de 10 à l'heure _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
Pascal28
Inscrit le: 22 Sep 2012 Messages: 143 Localisation: Eure et Loir
|
Sujet: Visibilité des sujets du forum Ven Avr 30, 2021 11:03 am |
|
|
Pas facile à gérer membre ou pas , membre actif ou pas , il y a des photosssss sur qui vienne du forum sur Facebook à tout va
Mais on. Prend aussi des photos de Facebook donc je sais pas ! |
|
|
|
tefane22
Age: 52 Inscrit le: 20 Avr 2015 Messages: 4082 Localisation: cotes d armor
|
Sujet: Visibilité des sujets du forum Ven Avr 30, 2021 11:10 am |
|
|
Papytech a écrit: | L'DD a écrit: | d'où le nombre d'"invités" permanents
31 ce matin.
tous à pomper? |
Sur ces 31 combien de membres inscrits qui viennent hors connexion ? Combien viennent pour se renseigner à titre personnel ?
Mais où est le problème désormais puisque le choix est de laisser le maximum d'infos ouvertes ?
Comme je l'ai écrit je vais aussi à la pêche aux infos et tutos sur d'autres forums et sur You Tube, mais cette pêche c'est uniquement pour moi, pour m'aider, pas du tout pour aussitôt balancer cela sur les réseaux sociaux rien que pour la frime ou le rediffuser en se l'appropriant.
Donc les rubriques dans "nos fourgons" rouvrent à la demande, le trombinoscope et les secouristes sont réservés aux membres
Maintenance du forum : administrateurs
Documentation technique : membres
Index-Répertoire : membres
Documents pour les membres : évidemment membres
Balades : membres
NDC au travail : membres
Vente NDC : membres
Vente objets pour nos NDC : membres
QUe voulez vous voir ouvrir à tout le monde ? |
Tout ce qui concerne les menhirs !! |
|
|
|
Papytech Administrateur
|
Sujet: Visibilité des sujets du forum Ven Avr 30, 2021 11:13 am |
|
|
Pascal28 a écrit: | Pas facile à gérer membre ou pas , membre actif ou pas , il y a des photosssss sur qui vienne du forum sur Facebook à tout va
Mais on. Prend aussi des photos de Facebook donc je sais pas ! |
Salut Pascal ! Je ne pense pas que ce soit dans la même optique... Mais après tout, chacun fait comme il veut _________________ Papytech
|
|
|
sim81120 Modérateur
Age: 66 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4423 Localisation: tarn 81
|
Sujet: Visibilité des sujets du forum Ven Avr 30, 2021 12:06 pm |
|
|
C'est bien de réserver l'accès de certaines rubriques aux membres mais en fait sur ce forum il y a 1/3 des inscrits qui n'ont jamais posté et une moitié qui n'a mis qu'un ou deux messages,donc je me pose des questions |
|
|
|
remy06710
Age: 53 Inscrit le: 02 Nov 2018 Messages: 2992 Localisation: 06710 Villars sur var
|
Sujet: Visibilité des sujets du forum Ven Avr 30, 2021 12:37 pm |
|
|
Il serait bien dommage de devoir catégoriser les membres !!
et pourtant ...
Régulièrement sur FB , un bandeau remplace la photo "volée" suite a une réclamation de l'auteur ... Les publi/copieurs ont le vent de la notoriété en poupe !
Avons nous dans les "règles du forum" , un message interdisant les copiés/collés et/ou partage ailleurs qu'ici sans le consentement de l'auteur ?
Cela suffirait-il ?
Je vais régulièrement a la pêche aux infos , docs ou photos sur tous les sites et forums , mais c'est pour une utilisation privé .
Et surtout pas pour en vendre des photocopies sur LBC par exemple .... |
|
|
|
Papytech Administrateur
|
Sujet: Visibilité des sujets du forum Ven Avr 30, 2021 12:57 pm |
|
|
remy06710 a écrit: |
Je vais régulièrement a la pêche aux infos , docs ou photos sur tous les sites et forums , mais c'est pour une utilisation privée .
Et surtout pas pour en vendre des photocopies sur LBC par exemple .... |
Idem pour moi
Citation: | C'est bien de réserver l'accès de certaines rubriques aux membres mais en fait sur ce forum il y a 1/3 des inscrits qui n'ont jamais posté et une moitié qui n'a mis qu'un ou deux messages,donc je me pose des questions Skratch Skratch Skratch |
En effet, je pense que tous ceux qui se sont inscrits n'ont pas la même volonté que le noyau dur de créer des liens durables, il y a aussi la difficulté pour poster des images et photos.
Il y a, également, ceux qui se sont inscrits pour avoir une information, tout simplement, et plus besoin de rien et, cependant, la plupart des sujets étaient et sont accessibles à tous...
Je crois que les réponses à ma question ont été données, les rubriques sont disponibles, sauf demande contraire et les informations concernant nos adresses sont évidemment réservées aux membres. _________________ Papytech
|
|
|
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20808 Localisation: Haut Doubs
|
|
|
|
remy06710
Age: 53 Inscrit le: 02 Nov 2018 Messages: 2992 Localisation: 06710 Villars sur var
|
Sujet: Visibilité des sujets du forum Ven Avr 30, 2021 1:23 pm |
|
|
Que tremble celui qui tentera de se faire de l'argent ou une notoriété sur les docs Peugeot de l’installation d'un chauffage ....
Jamais vu ailleurs !! |
|
|
|
tefane22
|
Sujet: Visibilité des sujets du forum Ven Avr 30, 2021 2:25 pm |
|
|
.......« difficultés de mettre des photos «
C est encore de moi qu on parle la !??? |
|
|
|
Papytech Administrateur
|
Sujet: Visibilité des sujets du forum Ven Avr 30, 2021 2:43 pm |
|
|
Il y a toujours possibilité de copier avec un logiciel de capture d'écran (capture partielle ou total) _________________ Papytech
|
|
|
Papytech Administrateur
|
Sujet: Visibilité des sujets du forum Ven Avr 30, 2021 2:44 pm |
|
|
tefane22 a écrit: | .......« difficultés de mettre des photos «
C est encore de moi qu on parle la !??? |
Je ne me permettrais pas !!! Il faut avouer que c'est chiant avec forum parfait _________________ Papytech
|
|
|
tefane22
|
Sujet: Visibilité des sujets du forum Ven Avr 30, 2021 2:58 pm |
|
|
Je ne suis pas complètement nul alors !?! Il y a de l espoir !! |
|
|
|
remy06710
|
Sujet: Visibilité des sujets du forum Ven Avr 30, 2021 3:06 pm |
|
|
[quote="Papytech"]
- Si c'est le choix majoritaire ...
[quote="Papytech"]
- La section "Les secouristes" est elle désormais accessibles a tous les membres !!??
Dernière édition par remy06710 le Ven Avr 30, 2021 3:20 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|
|