Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Fonctionnement du forum :: Problèmes de navigation dans le forum

Problèmes de navigation dans le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leDim Sep 09, 2012 4:47 pm Répondre en citant

Bonjour " Simone " ( je me permets ) . J'avais exactement les mêmes symptômes et ils ont totalement disparu ! Peut'être une fée bienfaisante répend t'elle la guérison sur le forum ?
Merci de ton avis , Harold .

Revenir en haut de page

schum22





Inscrit le: 29 Jan 2013
Messages: 302
Localisation: Cotes du Nord

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leMar Mar 19, 2013 3:02 pm Répondre en citant

Je me permet d'ajouter un message car sur un de mes PC WIN XP j'ai le pb de la page blanche.
Elle est permanente.
Elle apparait quel que soit le navigateur (IE, FF, Opera, Chrome), cache et cookies effacées et même en désactivant l'antivirus.
Connecté à la même passerelle d'autres machines (Android+Dolphin, Ubuntu+FF...) s'y connectent très bien.

J'ai vu que certaines personnes ont déjà posé ce type de question sur le net sans réponse.

Qui a déjà vu ce pb?
_________________
Seb
------------------------------------
TVA : Trégor Véhicules Anciens http://www.assotva.fr

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leMar Sep 17, 2013 8:35 pm Répondre en citant

Bonsoir. Après une interruption de 24 heures pour maintenance, le forum est particulièrement lent ce soir : est-ce pareil chez vous ?

Revenir en haut de page

Emile Darl'Mat




Age: 52
Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 764
Localisation: uit het land van de harde kazen

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leMar Sep 17, 2013 8:58 pm Répondre en citant

Trés lent Skratch Skratch Skratch

Emile
_________________
Vakmanschap is meesterschap

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leMar Sep 17, 2013 9:09 pm Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
Bonsoir. Après une interruption de 24 heures pour maintenance, le forum est particulièrement lent ce soir : est-ce pareil chez vous ?


Pareil pour moi...

Revenir en haut de page

sim81120
Modérateur



Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4342
Localisation: tarn 81

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leMar Sep 17, 2013 9:22 pm Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
Bonsoir. Après une interruption de 24 heures pour maintenance, le forum est particulièrement lent ce soir : est-ce pareil chez vous ?



On se croirait revenu à du bas débit!!!!!
espérons que çà ne va pas durer ......

Revenir en haut de page

hockey45
Modérateur



Age: 63
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4595
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leMar Sep 17, 2013 9:41 pm Répondre en citant

Première alerte, penser a autre chose.

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leMer Sep 18, 2013 5:48 am Répondre en citant

salut Robert,je pense comme toi,une alerte.....
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leMer Sep 18, 2013 6:39 am Répondre en citant

C'est redevenu normal ! Je pense que c'est une maintenance normale, peut-être plus en profondeur.

Maintenant si nous devons craindre un changement de statut de la part de l'hébergeur....

Faudra-t-il penser à un site "officiel" ????Payant ? Gratuit mais hébergé chez un FAI comme Free ou autre ?
Gérer un site n'est pas aussi simple qu'un forum "tout fait"
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

Jean-Gabriel MARTIN




Age: 72
Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 1015
Localisation: Orléans Loiret France

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leMer Sep 18, 2013 7:51 am Répondre en citant

Pour être le webmestre du site du Club 403, je peux vous dire qu'un hébergement correct (site+ forum) nous coûte 70€ par an et à peu prés la même chose pour le nom de domaine.
Le site n'a rien coûté car mon fils et moi y avons passé plusieurs dizaines d'heures.
Surtout si ça commence à vasouiller, multipliez la fréquence des sauvegardes (nous avions perdu 3 mois de post sur le forum suite aux problèmes de notre hébergeur précédent).

Revenir en haut de page

Pont du Gard




Age: 76
Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 899
Localisation: Castillon du Gard

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leMer Sep 18, 2013 11:54 am Répondre en citant

Attention sur tous les sites et quelque soient les hébergeurs tu peux perdre des mois de messages si tu ne fais pas les sauvegardes régulières

Pour un forum payant, c'est assez simple, tu fais réaliser des tee shirt, tu prends un euro sur chaque tee shirt, et tu as un truc qui fonctionne bien Very Happy
_________________
La 403 au quotidien 160100 Kilomètres depuis Juin 2007

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leMer Sep 18, 2013 8:58 pm Répondre en citant

Pour les sauvegardes, pas de problème, j'en fais de temps en temps Wink
Maintenant pour un site consacré aux NDC, pourquoi pas ? Toutefois nous ne sommes pas une association, pas un club et je ne pense pas que les membres "historiques" de ce forum y soient particulièrement favorables...

Dans l'ensemble forum parfait ne fonctionne pas trop mal....
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leMer Sep 18, 2013 9:11 pm Répondre en citant

Papytech a écrit:
Dans l'ensemble forum parfait ne fonctionne pas trop mal....


Il fonctionne globalement bien, et cela semble aller déjà bien plus vite qu'hier soir...

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leMer Sep 18, 2013 9:23 pm Répondre en citant

Je trouve que ça va plutôt vite ! et pourtant mon ordi portable se connecte à internet via mon téléphone mobile (blackberry) réseau Free ou autre
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

ptitpoulet




Age: 37
Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 913
Localisation: Colombiers-Hérault

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leJeu Sep 19, 2013 8:11 am Répondre en citant

Papytech a écrit:
Pour les sauvegardes, pas de problème, j'en fais de temps en temps Wink
Maintenant pour un site consacré aux NDC, pourquoi pas ? Toutefois nous ne sommes pas une association, pas un club et je ne pense pas que les membres "historiques" de ce forum y soient particulièrement favorables...

Dans l'ensemble forum parfait ne fonctionne pas trop mal....


Pour fréquenter et avoir fréquenté bon nombres de forums, les seuls qui tiennent la route sont ceux qui ne sont pas associé ou affilié à un club, ou alors si club il y a, il faut une administration solide pour un forum...

Autrement comme sur certains forums où je suis, ces derniers sont payants auprès de l'hébergeur, l'administrateur propose alors une participation sous forme de don aux membres pour couvrir les frais!!! ça fonctionne plutôt bien sachant que les dons ( le montant ) ne sont connus que de l'administrateur...

Autrement pour moi le forum marche bien!!!
_________________
Cargo-bus 1962

Revenir en haut de page


Problèmes de navigation dans le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 6 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Fonctionnement du forum :: Problèmes de navigation dans le forum-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support