|
Auteur |
Message |
Harold/Liliane
Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages: 3220 Localisation: tourlaville 50
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Dim Sep 09, 2012 4:47 pm |
|
|
Bonjour " Simone " ( je me permets ) . J'avais exactement les mêmes symptômes et ils ont totalement disparu ! Peut'être une fée bienfaisante répend t'elle la guérison sur le forum ?
Merci de ton avis , Harold . |
|
|
|
schum22
Inscrit le: 29 Jan 2013 Messages: 302 Localisation: Cotes du Nord
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Mar Mar 19, 2013 3:02 pm |
|
|
Je me permet d'ajouter un message car sur un de mes PC WIN XP j'ai le pb de la page blanche.
Elle est permanente.
Elle apparait quel que soit le navigateur (IE, FF, Opera, Chrome), cache et cookies effacées et même en désactivant l'antivirus.
Connecté à la même passerelle d'autres machines (Android+Dolphin, Ubuntu+FF...) s'y connectent très bien.
J'ai vu que certaines personnes ont déjà posé ce type de question sur le net sans réponse.
Qui a déjà vu ce pb? _________________ Seb
------------------------------------
TVA : Trégor Véhicules Anciens http://www.assotva.fr |
|
|
|
ClaudoD4 Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 9256 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Mar Sep 17, 2013 8:35 pm |
|
|
Bonsoir. Après une interruption de 24 heures pour maintenance, le forum est particulièrement lent ce soir : est-ce pareil chez vous ? |
|
|
|
Emile Darl'Mat
Age: 53 Inscrit le: 01 Mar 2010 Messages: 764 Localisation: uit het land van de harde kazen
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Mar Sep 17, 2013 8:58 pm |
|
|
Trés lent
Emile _________________ Vakmanschap is meesterschap |
|
|
|
jean-louis403 Modérateur
Age: 56 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4196 Localisation: Genève
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Mar Sep 17, 2013 9:09 pm |
|
|
ClaudoD4 a écrit: | Bonsoir. Après une interruption de 24 heures pour maintenance, le forum est particulièrement lent ce soir : est-ce pareil chez vous ? |
Pareil pour moi... |
|
|
|
sim81120 Modérateur
Age: 66 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4448 Localisation: tarn 81
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Mar Sep 17, 2013 9:22 pm |
|
|
ClaudoD4 a écrit: | Bonsoir. Après une interruption de 24 heures pour maintenance, le forum est particulièrement lent ce soir : est-ce pareil chez vous ? |
On se croirait revenu à du bas débit!!!!!
espérons que çà ne va pas durer ...... |
|
|
|
hockey45 Modérateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4647 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Mar Sep 17, 2013 9:41 pm |
|
|
Première alerte, penser a autre chose. |
|
|
|
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20849 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Mer Sep 18, 2013 5:48 am |
|
|
salut Robert,je pense comme toi,une alerte..... _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|
|
|
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15694 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Mer Sep 18, 2013 6:39 am |
|
|
C'est redevenu normal ! Je pense que c'est une maintenance normale, peut-être plus en profondeur.
Maintenant si nous devons craindre un changement de statut de la part de l'hébergeur....
Faudra-t-il penser à un site "officiel" ????Payant ? Gratuit mais hébergé chez un FAI comme Free ou autre ?
Gérer un site n'est pas aussi simple qu'un forum "tout fait" _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
Jean-Gabriel MARTIN
Age: 72 Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 1114 Localisation: Orléans Loiret France
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Mer Sep 18, 2013 7:51 am |
|
|
Pour être le webmestre du site du Club 403, je peux vous dire qu'un hébergement correct (site+ forum) nous coûte 70€ par an et à peu prés la même chose pour le nom de domaine.
Le site n'a rien coûté car mon fils et moi y avons passé plusieurs dizaines d'heures.
Surtout si ça commence à vasouiller, multipliez la fréquence des sauvegardes (nous avions perdu 3 mois de post sur le forum suite aux problèmes de notre hébergeur précédent). |
|
|
|
Pont du Gard
Age: 76 Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 899 Localisation: Castillon du Gard
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Mer Sep 18, 2013 11:54 am |
|
|
Attention sur tous les sites et quelque soient les hébergeurs tu peux perdre des mois de messages si tu ne fais pas les sauvegardes régulières
Pour un forum payant, c'est assez simple, tu fais réaliser des tee shirt, tu prends un euro sur chaque tee shirt, et tu as un truc qui fonctionne bien _________________ La 403 au quotidien 160100 Kilomètres depuis Juin 2007 |
|
|
|
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15694 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Mer Sep 18, 2013 8:58 pm |
|
|
Pour les sauvegardes, pas de problème, j'en fais de temps en temps
Maintenant pour un site consacré aux NDC, pourquoi pas ? Toutefois nous ne sommes pas une association, pas un club et je ne pense pas que les membres "historiques" de ce forum y soient particulièrement favorables...
Dans l'ensemble forum parfait ne fonctionne pas trop mal.... _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
ClaudoD4 Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 9256 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Mer Sep 18, 2013 9:11 pm |
|
|
Papytech a écrit: | Dans l'ensemble forum parfait ne fonctionne pas trop mal.... |
Il fonctionne globalement bien, et cela semble aller déjà bien plus vite qu'hier soir... |
|
|
|
Papytech Administrateur
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Mer Sep 18, 2013 9:23 pm |
|
|
Je trouve que ça va plutôt vite ! et pourtant mon ordi portable se connecte à internet via mon téléphone mobile (blackberry) réseau Free ou autre _________________ Papytech
|
|
|
ptitpoulet
Age: 37 Inscrit le: 02 Avr 2011 Messages: 913 Localisation: Colombiers-Hérault
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Jeu Sep 19, 2013 8:11 am |
|
|
Papytech a écrit: | Pour les sauvegardes, pas de problème, j'en fais de temps en temps
Maintenant pour un site consacré aux NDC, pourquoi pas ? Toutefois nous ne sommes pas une association, pas un club et je ne pense pas que les membres "historiques" de ce forum y soient particulièrement favorables...
Dans l'ensemble forum parfait ne fonctionne pas trop mal.... |
Pour fréquenter et avoir fréquenté bon nombres de forums, les seuls qui tiennent la route sont ceux qui ne sont pas associé ou affilié à un club, ou alors si club il y a, il faut une administration solide pour un forum...
Autrement comme sur certains forums où je suis, ces derniers sont payants auprès de l'hébergeur, l'administrateur propose alors une participation sous forme de don aux membres pour couvrir les frais!!! ça fonctionne plutôt bien sachant que les dons ( le montant ) ne sont connus que de l'administrateur...
Autrement pour moi le forum marche bien!!! _________________ Cargo-bus 1962
|
|
|
|
|
|