Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Fonctionnement du forum :: Problèmes de navigation dans le forum

Problèmes de navigation dans le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leLun Juin 11, 2012 9:21 pm Répondre en citant

Bernard25 a écrit:
A peine rentré de Madine, et je me fais déjà jeter Afrraid Par madame ??
Et la liste des sujets que je n'ai pas consultés pendant mon absence a disparue ....C'est vraiment agaçant
Non, Bernard, en fait tout le monde était en balade ce week-end et il n'y a eu aucun message ! Mr.red Mr.red

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leLun Juin 11, 2012 9:43 pm Répondre en citant

C'est vrai Claude ! A chaque grosse manif, le forum est en sommeil !!!
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

gv creations




Age: 56
Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leLun Juin 11, 2012 10:34 pm Répondre en citant

moi, c'est la touche "aller au dernier message non lu" qui ne fonctionne pas: j'arrive toujours à la première page des sujets Crying or Very sad

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leLun Juin 11, 2012 10:44 pm Répondre en citant

gv creations a écrit:
moi, c'est la touche "aller au dernier message non lu" qui ne fonctionne pas: j'arrive toujours à la première page des sujets Crying or Very sad


C'est comme dans les super marchés ! C'est pour obliger à tout visiter !!!

(mais nous n'y sommes pour rien !)
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

Bernard25
Modérateur



Age: 76
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4059
Localisation: Doubs (Franche-Comté)

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leJeu Juin 14, 2012 8:31 pm Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
Bernard25 a écrit:
A peine rentré de Madine, et je me fais déjà jeter Afrraid Par madame ??
Et la liste des sujets que je n'ai pas consultés pendant mon absence a disparue ....C'est vraiment agaçant
Non, Bernard, en fait tout le monde était en balade ce week-end et il n'y a eu aucun message ! Mr.red Mr.red


Ce que je voulais dire et ça vient de se reproduire ! Quand je me fais jeter, et que je relance, et que je clik sur : "voir les nouveaux message depuis votre dernière visite" hé bien, je n'ai rien et ça vient de se reproduire à l'instant, ce qui m'a fait découvrir ta réponse Claude ainsi que celle de Papytech ... (que j'ignorais, les réponses !)) c'est ça qui est agassant et qui m'empèche à certains moment de poster et encore plus pour les photos (c'est pour ça aussi que je mets peu de photos)
Dégouté, je quitte le forum pour ce soir !

Revenir en haut de page

gv creations




Age: 56
Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leJeu Juin 14, 2012 10:12 pm Répondre en citant

je viens d'avoir le cas sur le sujet de la sellerie du Sovel, que je viens de découvrir par hasard Confused

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leJeu Juin 14, 2012 10:30 pm Répondre en citant

Je n'ai pas eu accès au forum ce matin, malgré plusieurs tentatives.

Nous "payons" le système gratuit Mr.red
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leJeu Juin 14, 2012 10:58 pm Répondre en citant

Ici, depuis quelques semaines que j'utilise Firefox (et non plus Internet Explorer), je n'ai quasiment plus de soucis... Question

Revenir en haut de page

Bernard25
Modérateur



Age: 76
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4059
Localisation: Doubs (Franche-Comté)

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leVen Juin 15, 2012 7:16 am Répondre en citant

Et voilà, ce matin après avoir consulté 2 postes, "bloqué/jeté" je relance Internet --> plus de nouveaux messages à consulter. Afrraid Afrraid Afrraid

Revenir en haut de page

pascal78
Invité







MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leVen Juin 15, 2012 5:07 pm Répondre en citant

Bernard25 a écrit:
Et voilà, ce matin après avoir consulté 2 postes, "bloqué/jeté" je relance Internet --> plus de nouveaux messages à consulter. Afrraid Afrraid Afrraid

ca m'arrive de me trouver deconecter et de ne plus pouvoir regarder les derniers messagessssss comme maintenant

Revenir en haut de page

Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leSam Sep 01, 2012 8:48 am Répondre en citant

Bonjour . Le soleil brille à nouveau ! En effet , depuis qques. jours ma liaison avec le forum est sans reproches , ce qui est ( comme le soleil ) : merveilleux. Je peux aller et venir , retour page précédente , sans déconnexion... super . " Bon vent " à tous ! Harold .

Revenir en haut de page

Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leSam Sep 08, 2012 10:46 pm Répondre en citant

Bonsoir . A l'intention de Bernard et d'autres qui avaient eu des problèmes de fonctionnement du forum depuis un temps "certain" ....
Je n'ai plus aucun souci depuis un dizaine de jours et , afin d'essayer de comprendre le pourquoi , j'aimerais savoir si ,vous aussi , avez eu cette agréable surprise ! Merci pour votre avis , en réponse .
Dans l'attente , mes amitiés à tous , Harold .

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leSam Sep 08, 2012 10:52 pm Répondre en citant

harold a écrit:
Bonsoir . A l'intention de Bernard et d'autres qui avaient eu des problèmes de fonctionnement du forum depuis un temps "certain" ....
Je n'ai plus aucun souci depuis un dizaine de jours et , afin d'essayer de comprendre le pourquoi , j'aimerais savoir si ,vous aussi , avez eu cette agréable surprise ! Merci pour votre avis , en réponse .
Dans l'attente , mes amitiés à tous , Harold .


Bonsoir Harold
Je confirme que je n'ai aucun souci non plus depuis maintenant bien longtemps avec notre forum. Pourvu que ça dure !

Revenir en haut de page

Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leDim Sep 09, 2012 6:12 am Répondre en citant

Bonjour Claude . Merci d'avoir mordu à mon hameçon ... mais tu es hors concours tant tes connaissances en informatiques sont grandes . Il y a longtemps que tu avais contourné les difficultés par toi-même !
Je te souhaite une grande journée . Harold .

Revenir en haut de page

sim81120
Modérateur



Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4342
Localisation: tarn 81

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leDim Sep 09, 2012 6:48 am Répondre en citant

harold a écrit:
Bonjour Claude . Merci d'avoir mordu à mon hameçon ... mais tu es hors concours tant tes connaissances en informatiques sont grandes . Il y a longtemps que tu avais contourné les difficultés par toi-même !
Je te souhaite une grande journée . Harold .


Bonjour Harold et les autres

Pour ma part,je ne peux pas dire que tout est parfait mais il y a du mieux
depuis quelques semaines.En fait, je peux lire 4 ou 5 nouveaux messages
sans soucis puis j'ai un message :"forum parfait ne répond pas"Je n'ai plus qu'à restaurer la page puis attendre mais je n'ai plus de nouveaux messages.Bref,en choisissant les posts,j'arrive à m'informer .
Bon dimanche à tous. Simone

Revenir en haut de page


Problèmes de navigation dans le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 5 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Fonctionnement du forum :: Problèmes de navigation dans le forum-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support