|
Auteur |
Message |
ClaudoD4 Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 9256 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Lun Juin 11, 2012 9:21 pm |
|
|
Bernard25 a écrit: | A peine rentré de Madine, et je me fais déjà jeter Par madame ??
Et la liste des sujets que je n'ai pas consultés pendant mon absence a disparue ....C'est vraiment agaçant
Non, Bernard, en fait tout le monde était en balade ce week-end et il n'y a eu aucun message ! |
|
|
|
|
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15694 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Lun Juin 11, 2012 9:43 pm |
|
|
C'est vrai Claude ! A chaque grosse manif, le forum est en sommeil !!! _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
gv creations
Age: 56 Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1731 Localisation: Nord
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Lun Juin 11, 2012 10:34 pm |
|
|
moi, c'est la touche "aller au dernier message non lu" qui ne fonctionne pas: j'arrive toujours à la première page des sujets |
|
|
|
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15694 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Lun Juin 11, 2012 10:44 pm |
|
|
gv creations a écrit: | moi, c'est la touche "aller au dernier message non lu" qui ne fonctionne pas: j'arrive toujours à la première page des sujets |
C'est comme dans les super marchés ! C'est pour obliger à tout visiter !!!
(mais nous n'y sommes pour rien !) _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
Bernard25 Modérateur
Age: 76 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4060 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Jeu Juin 14, 2012 8:31 pm |
|
|
ClaudoD4 a écrit: | Bernard25 a écrit: | A peine rentré de Madine, et je me fais déjà jeter Par madame ??
Et la liste des sujets que je n'ai pas consultés pendant mon absence a disparue ....C'est vraiment agaçant
Non, Bernard, en fait tout le monde était en balade ce week-end et il n'y a eu aucun message ! |
|
Ce que je voulais dire et ça vient de se reproduire ! Quand je me fais jeter, et que je relance, et que je clik sur : "voir les nouveaux message depuis votre dernière visite" hé bien, je n'ai rien et ça vient de se reproduire à l'instant, ce qui m'a fait découvrir ta réponse Claude ainsi que celle de Papytech ... (que j'ignorais, les réponses !)) c'est ça qui est agassant et qui m'empèche à certains moment de poster et encore plus pour les photos (c'est pour ça aussi que je mets peu de photos)
Dégouté, je quitte le forum pour ce soir ! |
|
|
|
gv creations
Age: 56 Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1731 Localisation: Nord
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Jeu Juin 14, 2012 10:12 pm |
|
|
je viens d'avoir le cas sur le sujet de la sellerie du Sovel, que je viens de découvrir par hasard |
|
|
|
Papytech Administrateur
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Jeu Juin 14, 2012 10:30 pm |
|
|
Je n'ai pas eu accès au forum ce matin, malgré plusieurs tentatives.
Nous "payons" le système gratuit _________________ Papytech
|
|
|
ClaudoD4 Modérateur
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Jeu Juin 14, 2012 10:58 pm |
|
|
Ici, depuis quelques semaines que j'utilise Firefox (et non plus Internet Explorer), je n'ai quasiment plus de soucis... |
|
|
|
Bernard25 Modérateur
Age: 76 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4060 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Ven Juin 15, 2012 7:16 am |
|
|
Et voilà, ce matin après avoir consulté 2 postes, "bloqué/jeté" je relance Internet --> plus de nouveaux messages à consulter. |
|
|
|
pascal78 Invité
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Ven Juin 15, 2012 5:07 pm |
|
|
Bernard25 a écrit: | Et voilà, ce matin après avoir consulté 2 postes, "bloqué/jeté" je relance Internet --> plus de nouveaux messages à consulter. |
ca m'arrive de me trouver deconecter et de ne plus pouvoir regarder les derniers messagessssss comme maintenant |
|
|
|
Harold/Liliane
Inscrit le: 08 Juil 2010 Messages: 3220 Localisation: tourlaville 50
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Sam Sep 01, 2012 8:48 am |
|
|
Bonjour . Le soleil brille à nouveau ! En effet , depuis qques. jours ma liaison avec le forum est sans reproches , ce qui est ( comme le soleil ) : merveilleux. Je peux aller et venir , retour page précédente , sans déconnexion... super . " Bon vent " à tous ! Harold . |
|
|
|
Harold/Liliane
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Sam Sep 08, 2012 10:46 pm |
|
|
Bonsoir . A l'intention de Bernard et d'autres qui avaient eu des problèmes de fonctionnement du forum depuis un temps "certain" ....
Je n'ai plus aucun souci depuis un dizaine de jours et , afin d'essayer de comprendre le pourquoi , j'aimerais savoir si ,vous aussi , avez eu cette agréable surprise ! Merci pour votre avis , en réponse .
Dans l'attente , mes amitiés à tous , Harold . |
|
|
|
ClaudoD4 Modérateur
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Sam Sep 08, 2012 10:52 pm |
|
|
harold a écrit: | Bonsoir . A l'intention de Bernard et d'autres qui avaient eu des problèmes de fonctionnement du forum depuis un temps "certain" ....
Je n'ai plus aucun souci depuis un dizaine de jours et , afin d'essayer de comprendre le pourquoi , j'aimerais savoir si ,vous aussi , avez eu cette agréable surprise ! Merci pour votre avis , en réponse .
Dans l'attente , mes amitiés à tous , Harold . |
Bonsoir Harold
Je confirme que je n'ai aucun souci non plus depuis maintenant bien longtemps avec notre forum. Pourvu que ça dure ! |
|
|
|
Harold/Liliane
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Dim Sep 09, 2012 6:12 am |
|
|
Bonjour Claude . Merci d'avoir mordu à mon hameçon ... mais tu es hors concours tant tes connaissances en informatiques sont grandes . Il y a longtemps que tu avais contourné les difficultés par toi-même !
Je te souhaite une grande journée . Harold . |
|
|
|
sim81120 Modérateur
Age: 66 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4448 Localisation: tarn 81
|
Sujet: Problèmes de navigation dans le forum Dim Sep 09, 2012 6:48 am |
|
|
harold a écrit: | Bonjour Claude . Merci d'avoir mordu à mon hameçon ... mais tu es hors concours tant tes connaissances en informatiques sont grandes . Il y a longtemps que tu avais contourné les difficultés par toi-même !
Je te souhaite une grande journée . Harold . |
Bonjour Harold et les autres
Pour ma part,je ne peux pas dire que tout est parfait mais il y a du mieux
depuis quelques semaines.En fait, je peux lire 4 ou 5 nouveaux messages
sans soucis puis j'ai un message :"forum parfait ne répond pas"Je n'ai plus qu'à restaurer la page puis attendre mais je n'ai plus de nouveaux messages.Bref,en choisissant les posts,j'arrive à m'informer .
Bon dimanche à tous. Simone |
|
|
|
|
|