Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Fonctionnement du forum :: Problèmes de navigation dans le forum Options ▼

Problèmes de navigation dans le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Pont du Gard

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leJeu Jan 12, 2012 7:29 am Répondre en citant

Les voies de l'informatique me sont impénétrables, mais actuellement je ne rencontre pas de problême avec internet explorer.

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leJeu Jan 12, 2012 11:31 am Répondre en citant

il y a malgré tout des problèmes liés au forum. Cela fait plusieurs fois que j'ai cette page qui s'affiche si je laisse un onglet inactif pendant quelques minutes. Je n'ai pas constaté cela avec d'autres sites ...

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leJeu Jan 12, 2012 6:18 pm Répondre en citant

Papytech a écrit:
il y a malgré tout des problèmes liés au forum. Cela fait plusieurs fois que j'ai cette page qui s'affiche si je laisse un onglet inactif pendant quelques minutes. Je n'ai pas constaté cela avec d'autres sites ...

Ben oui Papytech, avec Google Chrome ça a eu fonctionné, mais je viens de me faire jeter à l'instant à l'identique qu'avec Internet Exploreur .... J'ai donc du quitter Internet et me reconnecter tout en perdant les messages que je n'avait pas consultés !

Joulos18

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leJeu Jan 12, 2012 9:29 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai également des soucis de navigation sur le forum, qui m'obligent à relancer I.E. . C'est peut etre une coincidence mais il me semble qu'a chaque plantage, il y a le "bandeau de chargement" en bas de page à gauche qui bloque sur un message qui contient "... gestionpub...." .
Pouvez vous y faire attention la prochaine fois ?

Julien.

tof

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leVen Jan 13, 2012 8:02 am Répondre en citant

J'ai pas eu de problème mais joulos a raison a mon avis:
C'est depuis qu'il y a ce bandeau pub que certains sont ennuyer.

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leVen Jan 13, 2012 12:05 pm Répondre en citant

Idem pour moi, mais c'est quoi ce bandeau pub ?

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leVen Jan 13, 2012 12:22 pm Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
Idem pour moi, mais c'est quoi ce bandeau pub ?

C'est ce qui fait vivre les forums gratuits !

Pont du Gard

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leVen Jan 13, 2012 1:29 pm Répondre en citant

En septembre 2009, le forum anciennes auto avait pour hébergeur "forum parfait", comme les NDC, il arrivait à ce forum de disparaître pendant des heures, voir une journée complète, des membres avaient des difficultés pour se connecter, comme il est gratuit nous n'avions pas d'interlocuteur à l'écoute quand un problême survenait

En Septembre 2010, nous avons opté pour un forum payant et cela fonctionne plutot bien.

Pour son financement (léger) tee shirt, autocollant, calendrier

cliaxya
Administrateur

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leVen Jan 13, 2012 7:51 pm Répondre en citant

gv creations a écrit:
Pour ma part le problème continue; je suis en train de voir avec mon beau frère (informaticien) pour résoudre çà, car seul le forum NDC pose problème.
(j'ai mis 7min pour écrire ce message: INCROYABLE !!!)

Tiens nous au courant.
Moi je suis sur firefox et ça fonctionne très bien. Il faut penser à réaliser les actualisations et à voir les modules complémentaires.
A mon avis, on a plus un problème de débit. Forum parfait demande peut être beaucoup de débit.

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leSam Jan 14, 2012 12:31 am Répondre en citant

D'accord avec toi Ugo ! Il faut veiller à faire les mises à jour.
Firefox et Chrome sont moins les cibles des virus que IE 7, 8, 9, etc. et leur architecture est beaucoup plus simple

Harold/Liliane

MessageSujet: Problèmes de nav. dans le forum ( suite )..  Posté leSam Jan 14, 2012 7:40 am Répondre en citant

Bonjour . N'étant pas le seul concerné , je reviens sur le sujet avec cette précision qui aidera les pro. du diagnostic , j'espère . Lorsqu'il y a bloquage , je peux lire dans le cartouche du bas de l'écran , à gauche :"attente de http://a01.gestionpub.com/gp68d0b85cd64d3" . A très bientot , nous y arriverons !

ptitpoulet

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leSam Jan 14, 2012 1:07 pm Répondre en citant

Salut.

Avec Chrome je ne rencontre pas de problème mis a part le message comme papytech si la page reste innactive un moment, mais en cliquant dessus a refonctionne correctement à l'endroit ou j'étais...

gv creations

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leJeu Jan 19, 2012 9:45 pm Répondre en citant

Plus de problèmes, mais ça venait des publicités qui ne voulait pas s'afficher !!!!

Question débit: jamais eu de problème et j'ai encore vérifié c'est ok

Harold/Liliane

MessageSujet: Problèmes de navigation dans le forum  Posté leSam Jan 21, 2012 7:21 am Répondre en citant

Bonjour . Les difficultées que je rencontrais semblent résolues ... Merci aux "coupables" ! Bonne journée à tous , Harold .

Harold/Liliane

MessageSujet: Problèmes sur le forum .  Posté leSam Mar 03, 2012 2:08 pm Répondre en citant

Bonjour . Depuis quelques jours je retrouve les difficultés de navigation déja connues en janvier . Bloquage , obligation de quitter le site et de repartir à zéro. Aujourd'hui , c'est le pompon ! Pour info. ... Harold .

Problèmes de navigation dans le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante