Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
jean-louis403 Modérateur
Age: 56 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4196 Localisation: Genève
|
Sujet: D4A Leroux, reconstruction du "museau" Sam Déc 22, 2012 11:32 am |
|
|
Fannotin a écrit: | Bonjour
Je découvre votre forum.
Je suis époustouflé par le travail qui est fait sur ce D4A.
La conservation du patrimoine (ou même sa renaissance), est quelque chose qui nécessite une énergie et une compétence qui forcent le respect.
Bravo, très impatient de voir la suite des événements. |
Salut Fannotin,
Bienvenue et merci pour ton message. Le mérite revient à tous ces gens extraordinaires qui m'entourent, Emile, Xavier, Didier pour le Sovel, et GV qui a beaucoup contribué pour ces deux véhicules.... en trouvant le Sovel, en me présentant Didier, en me remettant les docs Leroux etc..... |
|
|
|
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15694 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: D4A Leroux, reconstruction du "museau" Sam Déc 22, 2012 11:58 am |
|
|
jean-louis403 a écrit: | Fannotin a écrit: | Bonjour
Je découvre votre forum.
Je suis époustouflé par le travail qui est fait sur ce D4A.
La conservation du patrimoine (ou même sa renaissance), est quelque chose qui nécessite une énergie et une compétence qui forcent le respect.
Bravo, très impatient de voir la suite des événements. |
Salut Fannotin,
Bienvenue et merci pour ton message. Le mérite revient à tous ces gens extraordinaires qui m'entourent, Emile, Xavier, Didier pour le Sovel, et GV qui a beaucoup contribué pour ces deux véhicules.... en trouvant le Sovel, en me présentant Didier, en me remettant les docs Leroux etc..... |
Et tu verras que dans l'entraide, ce Jean-Louis403 n'est pas mal non plus.
Je suis inscrit sur quelques forums mais c'est vraiment sur celui-ci que je trouve la meilleure convivialité, l'entraide ici, n'est pas un vain mot. _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
ptitpoulet
Age: 37 Inscrit le: 02 Avr 2011 Messages: 913 Localisation: Colombiers-Hérault
|
Sujet: D4A Leroux, reconstruction du "museau" Dim Déc 23, 2012 9:19 am |
|
|
Je rejoins Patrick dans ses dires sur ce forum. C'est un des seul a ma connaissance ou il y a une si grande entraide, certainement car nous avons affaire ici a des gens réfléchis et posés.
En tout cas c'est un des seul que je fréquente tous les jours avec toujours autant de plaisir, alors que ça continu!!!
A bientot _________________ Cargo-bus 1962
|
|
|
|
Bernard25 Modérateur
Age: 76 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4060 Localisation: Doubs (Franche-Comté)
|
Sujet: D4A Leroux, reconstruction du "museau" Dim Déc 23, 2012 9:46 am |
|
|
C'est vrai qu'ici on s'y sent bien Tous les jours il y a quelque chose de nouveau ... De plus on ne perd pas le contact avec les copains |
|
|
|
jean-do Modérateur
Age: 59 Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 132 Localisation: le creusot 71 bourgogne du sud
|
Sujet: D4A Leroux, reconstruction du "museau" Dim Déc 23, 2012 10:16 am |
|
|
c'est un forum de " vieux cons" comme disent les merdeux des autres forums !! ^^ c'est ça le secret ( si c'en est un !!) _________________ Anachronisme: attribution à une époque , ce qui appartient à une autre époque !
(lettres peintes jusqu'en 1981 ...) |
|
|
|
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15694 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: D4A Leroux, reconstruction du "museau" Dim Déc 23, 2012 10:33 am |
|
|
La roue tourne ! Nous avons été "jeunes cons", aujourd'hui "vieux cons" et demain................... Nous serons toujours là à nous donner un coup de main _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
jean-louis403 Modérateur
Age: 56 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4196 Localisation: Genève
|
Sujet: D4A Leroux, reconstruction du "museau" Dim Déc 23, 2012 6:00 pm |
|
|
La suite, Xavier a fini aujourd'hui et le museau va rejoindre le Leroux. Il restera à trouver un système pour les charnières de la trappe de radiateur, à moins qu'Emile ne se décide à refabriquer le museau en tôle......
Moulage de la trappe la semaine dernière
Le salut de l'artiste...aujourd'hui
J'embarque sur mon plateau 403 le museau et l'avant de Chenard qui avait servi pour le moulage....
et puis, clin d'oeil à Emile, déchargement de la demi 203 que j'ai récupérée pour lui..... Le plateau va me servir ces prochains jours pour aller chercher le D4A Car chez Ugo....
|
|
|
|
Emile Darl'Mat
Age: 53 Inscrit le: 01 Mar 2010 Messages: 764 Localisation: uit het land van de harde kazen
|
Sujet: D4A Leroux, reconstruction du "museau" Dim Déc 23, 2012 6:12 pm |
|
|
Ah vraiment du super boulot !!!! bravo artiste
Merci JL pour la 203 vivement les 203
Emile _________________ Vakmanschap is meesterschap |
|
|
|
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20849 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: D4A Leroux, reconstruction du "museau" Dim Déc 23, 2012 7:29 pm |
|
|
ça sent la maquette d'avions chez Xavier............. _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|
|
|
|
|
Page 6 sur 6 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |