Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Léon, le D4A de Claude et sa frangine :: Léon n'est plus seul...

Léon n'est plus seul...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
bobinet

MessageSujet: Léon n'est plus seul...  Posté leMer Mai 06, 2020 7:44 pm Répondre en citant

Joli effet de jaune sur noir !!

Papytech (en ligne)
Administrateur

MessageSujet: Léon n'est plus seul...  Posté leMer Mai 06, 2020 8:07 pm Répondre en citant

Avec ces belles couleurs tu ne vas quand même pas tout cacher avec un radiateur puis une calandre ???

Lol

sim81120
Modérateur

MessageSujet: Léon n'est plus seul...  Posté leJeu Mai 07, 2020 6:26 am Répondre en citant

Magnifique! mais du coup, tu changes pas le tuyau qui est branché sur le maitre-cylindre?

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Léon n'est plus seul...  Posté leJeu Mai 14, 2020 7:26 pm Répondre en citant

Bonsoir.
Une dernière bricole sur le D3A, le changement du bouchon d'essence par un modèle fermant à clé, acheté depuis bien longtemps...

Ce bouchon se trouve assez régulièrement sur le net car il peut convenir pour de nombreux modèles de véhicules ; voir ci-dessous

Voilà, ça ferme et ça brille !

Et puis, après presque 2 mois de confinement dans son garage, le D3A est enfin sorti pour un essai de quelques kilomètres sous le soleil. Quel plaisir de se retrouver à son volant ! Bounce

FRED 14

MessageSujet: Léon n'est plus seul...  Posté leJeu Mai 14, 2020 8:09 pm Répondre en citant

J'ai installé le même !

Cedric

MessageSujet: Léon n'est plus seul...  Posté leJeu Mai 14, 2020 9:29 pm Répondre en citant

Euh ! comment arrives tu à rouler à 60 et prendre la photo en même temps ? Skratch pas bien... lol !

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Léon n'est plus seul...  Posté leJeu Mai 14, 2020 9:53 pm Répondre en citant

Cedric a écrit:
Euh ! comment arrives tu à rouler à 60 et prendre la photo en même temps ? Skratch pas bien... lol !

Non, pas bien, mais je n'ai pas rencontré d'auto-stoppeur (-se), donc bien obligé de me débrouiller tout seul... Rolling Eyes

NDC 18.34

MessageSujet: Léon n'est plus seul...  Posté leSam Mai 16, 2020 9:29 pm Répondre en citant

Oooooohhh le joli photo-montage pour le ciel bleu Lol

sim81120
Modérateur

MessageSujet: Léon n'est plus seul...  Posté leDim Mai 17, 2020 7:34 am Répondre en citant

NDC 18.34 a écrit:

C'est sûr qu'en Occitanie çà aurait été difficile de voir du ciel bleu en ce moment mais le nord de la France est exceptionnellement plus ensoleillé.
Heureusement que çà ne va pas durer Sunny Sunny Sunny Sunny

tefane22

MessageSujet: Léon n'est plus seul...  Posté leLun Mai 18, 2020 5:30 pm Répondre en citant

sim81120 a écrit:
NDC 18.34 a écrit:

C'est sûr qu'en Occitanie çà aurait été difficile de voir du ciel bleu en ce moment mais le nord de la France est exceptionnellement plus ensoleillé.
Heureusement que çà ne va pas durer Sunny Sunny Sunny Sunny

Si tu veux du ciel bleu tu viens en Bretagne , c est la seule couleur que l on connaisse ici !!! Mr.red Mr.red Hello
Sinon il y a des fois ou c est bleu foncé mais ce n est qu au décollage d une salve de menhirs !!! Mr.red Mr. Green Mr.red

bill84

MessageSujet: Léon n'est plus seul...  Posté leMar Mai 26, 2020 9:16 pm Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
bill84 a écrit:
Papytech a écrit:
Oui Claude, des collerettes de MG ! C'est vrai qu'elle ne tiennent pas plus de 2 ans !!! Vu le prix on va en prendre 10 chacun !!!

il est à 2.12 € chez Sussex Parts

https://www.sussexclassiccar.co.uk/shop_factory_hazel/contents/en-uk/d651.html

Il est dispo également en France chez Betaset par ex:
https://www.betaset.fr/alimentation-reservoir/9243-joint-passage-goulotte-mgb.html
Je commande souvent chez eux, normalement pièces de qualité, si t'en veux un Claude je peux le récupérer à la prochaine commande ça t’évitera 10 euros de port si t'as que le joint...

Bonjour Bill. Merci de ta proposition, je ne dis pas non ! De toute façon, j'ai remis l'ancienne collerette, donc il n'y a rien d'urgent.

Salut Claude, j'ai passé commande donc il me faudrait une adresse pour que je puisse te l'envoyer. L'avantage de rouler en Anglaise c'est que tu commande souvent des pièces... Lol

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Léon n'est plus seul...  Posté leLun Jan 18, 2021 6:22 pm Répondre en citant

Bonjour à tous. De retour du sud, j'ai profité de cette belle journée d'hiver pour sortir le D3A pour la première fois de cette année !
la neige de samedi a complètement fondu et on se croirait presque au printemps...

J'ai profité de ce panneau vide pour lui tirer le portrait !

Papytech (en ligne)
Administrateur

MessageSujet: Léon n'est plus seul...  Posté leLun Jan 18, 2021 6:46 pm Répondre en citant

Hello Claude ! Je suis allez chez l'encadreur de Montville... Petit cadeau en guise d'étrennes pour que les traditions vivent Wink

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Léon n'est plus seul...  Posté leLun Jan 18, 2021 7:14 pm Répondre en citant

Merci Patrick ! ça me rassure, je croyais que tu pouvais pas m'encadrer... Wink

tefane22

MessageSujet: Léon n'est plus seul...  Posté leLun Jan 18, 2021 10:37 pm Répondre en citant

Carrément chouette !!! Mr.red Mr.red

Léon n'est plus seul...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 64 sur 68 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68  Suivante