Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Léon, le D4A de Claude et sa frangine :: Une voiture pour tenir compagnie au D3A

Une voiture pour tenir compagnie au D3A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
sim81120
Modérateur

MessageSujet: Une voiture pour tenir compagnie au D3A  Posté leMer Déc 05, 2018 6:08 pm Répondre en citant

Papytech a écrit:
Quel beau jouet ! Une nouvelle carrière dans l'espionnage ?

C'est beau de voir les grands enfants faire mumuse pendant que les adultes travaillent... cheese cheese

bobinet

MessageSujet: Une voiture pour tenir compagnie au D3A  Posté leMer Déc 05, 2018 6:53 pm Répondre en citant

sim81120 a écrit:
Papytech a écrit:

C'est beau de voir les grands enfants faire mumuse pendant que les adultes travaillent... cheese cheese

Mais c'est mieux de voir les vieux s'amuser pendant que les jeunes travaillent !!

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Une voiture pour tenir compagnie au D3A  Posté leMer Déc 05, 2018 6:56 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
un beau cadeau,Claude,il lui en restera un peu au barbu le 25??

C'est effectivement le père Noël qui est passé avec un peu d'avance, je ne demanderai rien d'autre, c'est promis ! Santa

Papytech a écrit:

Qui sait ? Mais tu ne crains rien, je n'ai pas assez de portée pour survoler Montville !

sim81120 a écrit:

Et oui, il faut bien s'occuper, les journées sont très longues quand on n'a plus rien à faire....
Tu dois bien t'en rendre compte avec ton travail à mi-temps... Rolling Eyes

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Une voiture pour tenir compagnie au D3A  Posté leMer Déc 05, 2018 7:19 pm Répondre en citant

mi temps? dans le sport?

tefane22

MessageSujet: Une voiture pour tenir compagnie au D3A  Posté leJeu Déc 06, 2018 12:14 am Répondre en citant

Évite le ciel de Montville Avec ton drone Claude , il y a souvent du menhir collatéral de passage !!! Mr.red Mr.red

tefane22

MessageSujet: Une voiture pour tenir compagnie au D3A  Posté leJeu Déc 06, 2018 7:32 am Répondre en citant

Ç est grâce à toi Papytout s il y a plus de touristes en Normandie !! Comme tu organise une rencontre tous les 2 ans Ca attire forcément beaucoup de monde!!! Mr.red Wink Wink Mr.red

tefane22

MessageSujet: Une voiture pour tenir compagnie au D3A  Posté leJeu Déc 06, 2018 8:18 am Répondre en citant

Moi , dénigrer le ciel plus que chargé de nuages plein d eau qui mouille de la Normandie , mais pas du tout !!! Mr.red Mr. Green Mr.red

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Une voiture pour tenir compagnie au D3A  Posté leJeu Déc 06, 2018 9:26 am Répondre en citant

Et comme dirait Marie-Thérèse, parfois on voit un nuage bleu Wink

tefane22

MessageSujet: Une voiture pour tenir compagnie au D3A  Posté leJeu Déc 06, 2018 10:37 am Répondre en citant

Papytech a écrit:
Et comme dirait Marie-Thérèse, parfois on voit un nuage bleu Wink

Ç est d actualité !!!
" Sous les pavés , la plage "
" sous la pluie , la Normandie " !!!
Mr.red Mr.red

" ét quand le goéland se gratte le ........... " !!!
oui ok on sait !! Mr.red Mr.red

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Une voiture pour tenir compagnie au D3A  Posté leLun Jan 07, 2019 5:04 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
une jolie dans l'Eure

Oui, jolie Chatelaine, mais je n'aime pas trop la calandre "podium" des premières Aronde.
Photo prise où, tu le sais Laurent ?

L'DD
Modérateur

MessageSujet: Une voiture pour tenir compagnie au D3A  Posté leLun Jan 07, 2019 5:56 pm Répondre en citant

ici,Claude:
photos en vrac du rassemblement mensuel du Neubourg (27)

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Une voiture pour tenir compagnie au D3A  Posté leDim Jan 13, 2019 3:18 pm Répondre en citant

Bonjour à tous. Ce matin, c'était le rassemblement mensuel d'Anet : j'y suis allé avec l'Aronde (qui a du chauffage et du désembuage contrairement au D3A...). Le soleil a fait une percée d'environ 1 minute, le temps de prendre cette photo :

À l'arrivée, son compteur a affiché un chiffre rond Shocked

Elle venait juste de dépasser les 82 000 km quand je l'ai achetée en Juin 2015, donc cela fait à peine 3000 km en 3 ans et demi. Je suis un petit rouleur !

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Une voiture pour tenir compagnie au D3A  Posté leDim Jan 13, 2019 6:35 pm Répondre en citant

philippau a écrit:
Bonjour Claude
samedi je suis aller faire le moteur de mon double cabine T2 et il y avait ça
une pensée pour Claude

Bonjour Philippe et merci pour l'Aronde qui t'a fait penser à la mienne !

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: Une voiture pour tenir compagnie au D3A  Posté leLun Fév 18, 2019 7:16 pm Répondre en citant

Bonsoir ! Hier, en allant à la rencontre de Gazoline, j'ai fait une halte sur les hauteurs de Beynes. Et là, il y a quelque chose qui faisait de l'ombre à l'Aronde... Skratch

Qu'est-ce que c'est que cette ombre ? C'est celle d'un Mirage III E, réformé par l'armée de l'Air depuis bien longtemps sans doute...

Les 2 concurrents sur la ligne de départ : devinez qui a gagné...

tefane22

MessageSujet: Une voiture pour tenir compagnie au D3A  Posté leLun Fév 18, 2019 7:21 pm Répondre en citant

Grâce a toi Claude , il n y que ton Aronde qui n est pas à la retraite !! Durken-smilie Wink Hello

Une voiture pour tenir compagnie au D3A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 27 sur 31 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante