Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Léon, le D4A de Claude et sa frangine :: Une voiture pour tenir compagnie au D3A

Une voiture pour tenir compagnie au D3A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Une voiture pour tenir compagnie au D3A  Posté leSam Mai 16, 2015 8:37 pm Répondre en citant

Voilà une hirondelle qui va venir faire son nid dans mon garage, prochainement.



Comme je n'ai pas la place de garer d'autres NDC ici, je cherchais quelque chose de plus petit et d'aussi ancien. Donc, voilà la Simca que je suis allé voir mercredi, en Bourgogne : arrêtée depuis 1964, mais en bon état général, j'ai craqué !

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Une voiture pour tenir compagnie au D3A  Posté leDim Mai 17, 2015 6:24 am Répondre en citant

très belle! Madame va pouvoir aller aux rencontres mensuelles?
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

Invité








MessageSujet: Une voiture pour tenir compagnie au D3A  Posté leDim Mai 17, 2015 1:24 pm Répondre en citant

MDR Claude pour le coté j'ai moins de place.....!
Jolie p'tite voiture.......!!!

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Une voiture pour tenir compagnie au D3A  Posté leDim Mai 17, 2015 1:37 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
très belle! Madame va pouvoir aller aux rencontres mensuelles?


Exactement, Laurent, c'est ce que je me suis dit, ou plutôt c'est ce que je lui ai dit, pour faire passer cet achat plus facilement Wink

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Une voiture pour tenir compagnie au D3A  Posté leDim Mai 17, 2015 1:39 pm Répondre en citant

NDC 34 a écrit:
MDR Claude pour le coté j'ai moins de place.....!
Jolie p'tite voiture.......!!!


Bonjour Laurent n°2 ! Attention, cette photo a été prise chez le vendeur, pas chez moi ! J'aimerais bien avoir un garage aussi grand que ça... Durken-smilie

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: Une voiture pour tenir compagnie au D3A  Posté leDim Mai 17, 2015 5:18 pm Répondre en citant

Salut Claude,

Quelle bonne idée et super voiture Bounce c'est la première voiture que j'ai eu en passant le permis à 18 ans, identique, grise aussi, mais de 55... Elle marchait vraiment bien, et plus nerveusement que la 403. Je vais voir si je retrouve un carton de robris pour toi..et des moustaches avant neuves dans leur emballage. Je les ai, mais où.....


Bon sauvetage....Wink

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Une voiture pour tenir compagnie au D3A  Posté leDim Mai 17, 2015 5:28 pm Répondre en citant

jean-louis403 a écrit:
Salut Claude,

Quelle bonne idée et super voiture Bounce c'est la première voiture que j'ai eu en passant le permis à 18 ans, identique, grise aussi, mais de 55... Elle marchait vraiment bien, et plus nerveusement que la 403. Je vais voir si je retrouve un carton de robris pour toi..et des moustaches avant neuves dans leur emballage. Je les ai, mais où.....


Bon sauvetage....Wink


Salut Jean-Louis et merci de ta proposition, c'est très sympa de ta part.
Concernant cette Aronde, elle est de février 1955 et sa teinte est "bleu Île de France", alors que de près, on hésitait entre un gris et un vert...

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Une voiture pour tenir compagnie au D3A  Posté leDim Mai 17, 2015 6:26 pm Répondre en citant

FELICITATIONS Claude !

Depuis le temps que cela te démangeait !!!!!


YAPUKA la rapatrier Wink
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

GDP





Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 856
Localisation: 57

MessageSujet: Une voiture pour tenir compagnie au D3A  Posté leDim Mai 17, 2015 11:31 pm Répondre en citant

Bonsoir Claude,
Très jolie voiture. Elle a l'air en bon état. Tu penses avoir beaucoup de travail pour la remettre sur la route?

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: super aronde  Posté leDim Mai 17, 2015 11:34 pm Répondre en citant

salut claude et a tous
magnifique cette petite aronde
si tu as besoin de pièces j ai un voisin a 2 kms de chez moi qui entasse des simca depuis 20 ans et il a quelques arondes alors a l occasion d un passage en bretagne !!!
a+
tefane22

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Une voiture pour tenir compagnie au D3A  Posté leLun Mai 18, 2015 7:42 am Répondre en citant

...et comme je vais faire un tour de Bretagne nord en camping car en juin, je peux récupérer....
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Une voiture pour tenir compagnie au D3A  Posté leLun Mai 18, 2015 5:23 pm Répondre en citant

Merci à vous de vos remarques et propositions fort sympathiques !
Pour l'instant, l'Aronde n'est pas encore à la maison (c'est prévu pour le 20 juin) et donc je ne sais pas trop trop de quoi j'aurai besoin, ni du temps que demandera son redémarrage. Ce qui est sûr, c'est que les durites sont cuites, et qu'au niveau des freins il y aura aussi du taf.
Si Tefane veut bien me donner les coordonnées de son voisin qui stocke des Simca, merci d'avance : je pourrai voir avec lui s'il est prêt à vendre des pièces et si, en plus, Papytech peut les récupérer, ce sera super !
Thumright

Revenir en haut de page

gv creations




Age: 56
Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 1730
Localisation: Nord

MessageSujet: Une voiture pour tenir compagnie au D3A  Posté leLun Mai 18, 2015 9:34 pm Répondre en citant

Félicitations Claude: bel achat Thumright

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Une voiture pour tenir compagnie au D3A  Posté leLun Mai 18, 2015 9:46 pm Répondre en citant

bonsoir a tous
ok j en parle a mon voisin pour les arondes et te tient au courant tres prochainement
a+ et content de rendre service quand je peux
tefane22

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Une voiture pour tenir compagnie au D3A  Posté leMar Mai 19, 2015 5:28 am Répondre en citant

tefane22 a écrit:
bonsoir a tous
ok j en parle a mon voisin pour les arondes et te tient au courant tres prochainement
a+ et content de rendre service quand je peux
tefane22


Merci beaucoup !

Revenir en haut de page


Une voiture pour tenir compagnie au D3A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 38 Aller à la page 1, 2, 3 ... 36, 37, 38  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Léon, le D4A de Claude et sa frangine :: Une voiture pour tenir compagnie au D3A-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support