Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Le D4BD de Bill :: Révision moteur Indenor TMD85

Révision moteur Indenor TMD85

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Jean-Gabriel MARTIN




Age: 72
Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 1015
Localisation: Orléans Loiret France

MessageSujet: Révision moteur Indenor TMD85  Posté leMer Jan 06, 2021 7:20 am Répondre en citant

Bonjour,
le président du Club 403 Jean-Marc Rachard est passionné et incollable sur les diesels Indenor. Il avait d'ailleurs adapté une autre pompe d'injection sur le D4 du Club, qui doit se trouver quelque part sur ce forum.
Envoie lui un courriel avec tes questions (précise que tu le contactes de ma part), il te répondra très certainement.
jean-marc.rachardchezorange.fr ou tu remplaces chez par@
_________________
JGM
www.jeanga.fr

Revenir en haut de page

bill84




Age: 51
Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 1999
Localisation: vaucluse

MessageSujet: Révision moteur Indenor TMD85  Posté leMer Jan 06, 2021 9:12 pm Répondre en citant

Bonjour JGM,
merci pour cette info et les coordonnées de cette personne.
Pour le moment je change de motorisation mais je souhaite remettre en route tout de même l'indenor donc je vais contacter Jean-Marc pour savoir quel type de pompe chercher.
Merci.

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Révision moteur Indenor TMD85  Posté leJeu Jan 07, 2021 6:54 am Répondre en citant

Jean-Gabriel MARTIN a écrit:
Bonjour,
le président du Club 403 Jean-Marc Rachard est passionné et incollable sur les diesels Indenor. Il avait d'ailleurs adapté une autre pompe d'injection sur le D4 du Club, qui doit se trouver quelque part sur ce forum.
Envoie lui un courriel avec tes questions (précise que tu le contactes de ma part), il te répondra très certainement.
jean-marc.rachardchezorange.fr ou tu remplaces chez par@

Salut JeanGabriel,nous étions voisins avec JeanMarc,LOCO 2008

_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

remy06710




Age: 53
Inscrit le: 02 Nov 2018
Messages: 2910
Localisation: 06710 Villars sur var

MessageSujet: Révision moteur Indenor TMD85  Posté leSam Mai 01, 2021 9:28 pm Répondre en citant

vais je pouvoir réveiller ce tmd ?? ...

Revenir en haut de page

bill84




Age: 51
Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 1999
Localisation: vaucluse

MessageSujet: Révision moteur Indenor TMD85  Posté leSam Mai 01, 2021 10:14 pm Répondre en citant

Je pense, oui avec ume pompe. Je n'ai pas décalé la pompe injection pour faciliter le remplacement. Il compresse grave et veut démarrer sur 2 cylindres!!
La pompe est peut être même reconditionnable, dur dur pour trouver les joints, car en fait l'huile du corps ce mélange au gazoil, peut être aussi juste les clapets des cylindres 2 et 3 grippés...mais la Labinal l'équipant est visiblement la pire des pompes pouvant l'équiper.
Super si il reprend vie plutôt que de rouiller dans un coin!

Revenir en haut de page


Révision moteur Indenor TMD85

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 6 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Le D4BD de Bill :: Révision moteur Indenor TMD85-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support