Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
jean-louis403 Modérateur

Age: 56 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 3769 Localisation: Genève
|
Sujet: D4A Leroux, restauration de la carrosserie chez Emile Mer Juin 08, 2016 7:48 pm |
|
|
Reçu d'Emile aujourd'hui , le retour du Leroux... avec la fin de la refabrication de la porte arrière intérieure et de sa charnière piano fabriquée maison qui a donné du fil à retordre à Emile
Une superbe serrure et des poignées "maison", vu que la porte avait disparu sur l'épave
Merci Emile  |
|

|
|
L'DD Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 19641 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: D4A Leroux, restauration de la carrosserie chez Emile Mer Juin 08, 2016 8:36 pm |
|
|
de la belle ouvrage!!!!!!!!!! _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
ClaudoD4 Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 8688 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: D4A Leroux, restauration de la carrosserie chez Emile Mer Juin 08, 2016 9:06 pm |
|
|
Super ! Les travaux reprennent, bravo Emile : c'est du costaud, ta charnière, un vrai coffre-fort suisse ! |
|

|
|
Papytech Administrateur

Age: 77 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15243 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: D4A Leroux, restauration de la carrosserie chez Emile Mer Juin 08, 2016 9:35 pm |
|
|
Toujours du boulot de grande qualité ! _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|

|
|
Papytech Administrateur

Age: 77 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15243 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: D4A Leroux, restauration de la carrosserie chez Emile Jeu Juin 09, 2016 4:15 am |
|
|
Ça n'a pas changé : en bas et à droite
 _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|

|
|
schum22
Inscrit le: 29 Jan 2013 Messages: 293 Localisation: Cotes du Nord
|
Sujet: D4A Leroux, restauration de la carrosserie chez Emile Jeu Juin 09, 2016 10:14 am |
|
|
Bravo! On en redemande plus... _________________ Seb
------------------------------------
TVA : Trégor Véhicules Anciens http://www.assotva.fr |
|

|
|
proff

Age: 47 Inscrit le: 24 Nov 2014 Messages: 1499 Localisation: bourges / alencon / paris est
|
Sujet: D4A Leroux, restauration de la carrosserie chez Emile Jeu Juin 09, 2016 11:13 am |
|
|
[quote="Papytech"]Ça n'a pas changé : en bas et à droite |
|

|
|
Papytech Administrateur

|
Sujet: D4A Leroux, restauration de la carrosserie chez Emile Jeu Juin 09, 2016 1:09 pm |
|
|
Si, aujourd'hui, on se lance dans la rhétorique, c'est que le nez-de-cochon est devenu l'objet culte, le nec plus ultra mais par ces temps un fluctuat nec mergitur aurait été plus adapté
 _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.
Dernière édition par Papytech le Mar Avr 15, 2025 9:18 pm; édité 1 fois |
|

|
|
L'DD Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 19641 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: D4A Leroux, restauration de la carrosserie chez Emile Jeu Juin 09, 2016 1:23 pm |
|
|
laissons cela à la grande ville,Patrick pour une fois qu'ils se rendent compte de ce que c'est! _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|

|
|
tefane22
Age: 53 Inscrit le: 20 Avr 2015 Messages: 4012 Localisation: cotes d armor
|
Sujet: D4A Leroux, restauration de la carrosserie chez Emile Jeu Juin 09, 2016 9:09 pm |
|
|
ahh je bave de voir un si bel ouvrage et quand je vois cet atelier de folie !!!! forge enclume , empierrement au sol .... ahhhh je bave partout ....
bravo et bon courage |
|

|
|
Harald List

Inscrit le: 28 Oct 2015 Messages: 92 Localisation: Aix-la-Chapelle /Tavira
|
Sujet: D4A Leroux, restauration de la carrosserie chez Emile Mer Juin 22, 2016 2:08 pm |
|
|
Grand bravo, et des bennes pleines d'admiration pour ce travail assidu ! _________________ Mes diésels déposent sagement leurs briquettes au bord de la route... |
|

|
|
Invité
|
Sujet: D4A Leroux, restauration de la carrosserie chez Emile Sam Juil 16, 2016 9:31 pm |
|
|
Quelle travail réalisé.......!!! super ! |
|

|
|
smurf76
Age: 44 Inscrit le: 16 Juil 2011 Messages: 354 Localisation: YVETOT
|
Sujet: D4A Leroux, restauration de la carrosserie chez Emile Lun Aoû 01, 2016 5:19 pm |
|
|
rencontre incroyable , ce samedi dans mon magasin , à la vue de mon d4a dans mon espace cave a vins, un client vient me voir pour parler de ce véhicue , et commence à me raconter que jeune durant son apprentissage à travailler chez Le Bastard , il connaissait bien ce véhicule, que la tôle est vraiment dure a travailler par son épaisseur, et que durant son apprentissage , il a travaille sur un véhicule: un d4 transformé pour être dans la caravane du tour dans les années 60 me precise t il, tout en me disant que le véhicule avait une ouverture arriere, un mseau rallongé,........
Surpris et content de cette discution, je lui raconte l histoire de JL et du sauvetage dans le vaucluse et lui propose de voir les photos .
Je le fais rentrer dans mon bureau et à la vue du véhicule, il me dit que c'est sur ce véhicule, qu'il a travaillé durant son apprentisage chez Le Bastard.
super histoire du samedi 30/07. je lui ai promis de montrer des photos des que les travaux d 'emile seront finis. _________________ C'EST UN PIC, UN ROC, UN CAP QUE DIS JE, CA DOIT ETRE UN NEZ DE COCHON |
|

|
|
ClaudoD4 Modérateur

Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 8688 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: D4A Leroux, restauration de la carrosserie chez Emile Lun Aoû 01, 2016 8:59 pm |
|
|
Très belle histoire : le monde des NDC est petit et plein de belles rencontres ! Ce monsieur suivra sans doute avec intérêt la reconstruction du Leroux, comme nous tous...  |
|

|
|
gv creations

Age: 57 Inscrit le: 20 Mar 2010 Messages: 1706 Localisation: Nord
|
Sujet: D4A Leroux, restauration de la carrosserie chez Emile Lun Aoû 01, 2016 9:00 pm |
|
|
smurf76 a écrit: | rencontre incroyable , ce samedi dans mon magasin , à la vue de mon d4a dans mon espace cave a vins, un client vient me voir pour parler de ce véhicue , et commence à me raconter que jeune durant son apprentissage à travailler chez Le Bastard , il connaissait bien ce véhicule, que la tôle est vraiment dure a travailler par son épaisseur, et que durant son apprentissage , il a travaille sur un véhicule: un d4 transformé pour être dans la caravane du tour dans les années 60 me precise t il, tout en me disant que le véhicule avait une ouverture arriere, un mseau rallongé,........
Surpris et content de cette discution, je lui raconte l histoire de JL et du sauvetage dans le vaucluse et lui propose de voir les photos .
Je le fais rentrer dans mon bureau et à la vue du véhicule, il me dit que c'est sur ce véhicule, qu'il a travaillé durant son apprentisage chez Le Bastard.
super histoire du samedi 30/07. je lui ai promis de montrer des photos des que les travaux d 'emile seront finis. |
Excellent !!!!  |
|

|
|
|
|
|