Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: La résurrection du Leroux :: D4A Leroux, restauration de la carrosserie chez Emile

D4A Leroux, restauration de la carrosserie chez Emile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: D4A Leroux, restauration de la carrosserie chez Emile  Posté leMer Juin 08, 2016 7:48 pm Répondre en citant

Reçu d'Emile aujourd'hui Cheers Cheers , le retour du Leroux... avec la fin de la refabrication de la porte arrière intérieure et de sa charnière piano fabriquée maison qui a donné du fil à retordre à Emile Hello

Une superbe serrure et des poignées "maison", vu que la porte avait disparu sur l'épave

Merci Emile Cheers Cheers

L'DD
Modérateur

MessageSujet: D4A Leroux, restauration de la carrosserie chez Emile  Posté leMer Juin 08, 2016 8:36 pm Répondre en citant

de la belle ouvrage!!!!!!!!!!

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: D4A Leroux, restauration de la carrosserie chez Emile  Posté leMer Juin 08, 2016 9:06 pm Répondre en citant

Super ! Les travaux reprennent, bravo Emile : c'est du costaud, ta charnière, un vrai coffre-fort suisse !

Papytech
Administrateur

MessageSujet: D4A Leroux, restauration de la carrosserie chez Emile  Posté leMer Juin 08, 2016 9:35 pm Répondre en citant

Toujours du boulot de grande qualité !

Papytech
Administrateur

MessageSujet: D4A Leroux, restauration de la carrosserie chez Emile  Posté leJeu Juin 09, 2016 4:15 am Répondre en citant

Ça n'a pas changé : en bas et à droite

salive

schum22

MessageSujet: D4A Leroux, restauration de la carrosserie chez Emile  Posté leJeu Juin 09, 2016 10:14 am Répondre en citant

Bravo! On en redemande plus...

proff

MessageSujet: D4A Leroux, restauration de la carrosserie chez Emile  Posté leJeu Juin 09, 2016 11:13 am Répondre en citant

[quote="Papytech"]Ça n'a pas changé : en bas et à droite

Papytech
Administrateur

MessageSujet: D4A Leroux, restauration de la carrosserie chez Emile  Posté leJeu Juin 09, 2016 1:09 pm Répondre en citant

Si, aujourd'hui, on se lance dans la rhétorique, c'est que le nez-de-cochon est devenu l'objet culte, le nec plus ultra mais par ces temps un fluctuat nec mergitur aurait été plus adapté Wink

Lol

Dernière édition par Papytech le Mar Avr 15, 2025 9:18 pm; édité 1 fois

L'DD
Modérateur

MessageSujet: D4A Leroux, restauration de la carrosserie chez Emile  Posté leJeu Juin 09, 2016 1:23 pm Répondre en citant

laissons cela à la grande ville,Patrick pour une fois qu'ils se rendent compte de ce que c'est!

tefane22

MessageSujet: D4A Leroux, restauration de la carrosserie chez Emile  Posté leJeu Juin 09, 2016 9:09 pm Répondre en citant

ahh je bave de voir un si bel ouvrage et quand je vois cet atelier de folie !!!! forge enclume , empierrement au sol .... ahhhh je bave partout .... salive salive salive salive salive salive salive salive salive salive salive salive
bravo et bon courage

Harald List

MessageSujet: D4A Leroux, restauration de la carrosserie chez Emile  Posté leMer Juin 22, 2016 2:08 pm Répondre en citant

Grand bravo, et des bennes pleines d'admiration pour ce travail assidu !

Invité

MessageSujet: D4A Leroux, restauration de la carrosserie chez Emile  Posté leSam Juil 16, 2016 9:31 pm Répondre en citant

Quelle travail réalisé.......!!! super !

smurf76

MessageSujet: D4A Leroux, restauration de la carrosserie chez Emile  Posté leLun Aoû 01, 2016 5:19 pm Répondre en citant

rencontre incroyable , ce samedi dans mon magasin , à la vue de mon d4a dans mon espace cave a vins, un client vient me voir pour parler de ce véhicue , et commence à me raconter que jeune durant son apprentissage à travailler chez Le Bastard , il connaissait bien ce véhicule, que la tôle est vraiment dure a travailler par son épaisseur, et que durant son apprentissage , il a travaille sur un véhicule: un d4 transformé pour être dans la caravane du tour dans les années 60 me precise t il, tout en me disant que le véhicule avait une ouverture arriere, un mseau rallongé,........

Surpris et content de cette discution, je lui raconte l histoire de JL et du sauvetage dans le vaucluse et lui propose de voir les photos .
Je le fais rentrer dans mon bureau et à la vue du véhicule, il me dit que c'est sur ce véhicule, qu'il a travaillé durant son apprentisage chez Le Bastard.

super histoire du samedi 30/07. je lui ai promis de montrer des photos des que les travaux d 'emile seront finis.

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: D4A Leroux, restauration de la carrosserie chez Emile  Posté leLun Aoû 01, 2016 8:59 pm Répondre en citant

Très belle histoire : le monde des NDC est petit et plein de belles rencontres ! Ce monsieur suivra sans doute avec intérêt la reconstruction du Leroux, comme nous tous... Wink

gv creations

MessageSujet: D4A Leroux, restauration de la carrosserie chez Emile  Posté leLun Aoû 01, 2016 9:00 pm Répondre en citant

smurf76 a écrit:
rencontre incroyable , ce samedi dans mon magasin , à la vue de mon d4a dans mon espace cave a vins, un client vient me voir pour parler de ce véhicue , et commence à me raconter que jeune durant son apprentissage à travailler chez Le Bastard , il connaissait bien ce véhicule, que la tôle est vraiment dure a travailler par son épaisseur, et que durant son apprentissage , il a travaille sur un véhicule: un d4 transformé pour être dans la caravane du tour dans les années 60 me precise t il, tout en me disant que le véhicule avait une ouverture arriere, un mseau rallongé,........

Surpris et content de cette discution, je lui raconte l histoire de JL et du sauvetage dans le vaucluse et lui propose de voir les photos .
Je le fais rentrer dans mon bureau et à la vue du véhicule, il me dit que c'est sur ce véhicule, qu'il a travaillé durant son apprentisage chez Le Bastard.

super histoire du samedi 30/07. je lui ai promis de montrer des photos des que les travaux d 'emile seront finis.

Excellent !!!! Very Happy

D4A Leroux, restauration de la carrosserie chez Emile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 72 sur 78 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73 ... 76, 77, 78  Suivante