Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
jn42
Age: 70 Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 273 Localisation: Pélussin-42
|
Sujet: rencontre annuelle Ven Jan 01, 2010 1:55 pm |
|
|
BONJOUR ET MEILLEURS VOEUX POUR 2010.
Que la paix règne entre vous.
Je ne voudrais pas être la cause de la discorde, mais il est vraique toute décision de votre part sera focémment et obligatoirement caution à critique.
Personnellement je suis organisateur (à titre bénévole dans une association de véhicules anciens) et n'ai pas d'intérêt dans cette manifestation, sinon d'être fier d'organiser quelquechose qui marche bien.
Encore faut-il qu'il soit là:
Lorsqu'il s'agit du thème utilitaires (que j'ai lancé en 2003), je suis chargé de trouver des véhicules, je suis également aidé par certains membres de l'association.
Vous avez sans doute vu dans ma présentation que je possède un camion.
Tous les utilitaires sont invités: la 203 corbillard a son charme également dans la mesure où on n'est pas passager, et cliaxya serait le bienvenu.
Je suis à votre disposition pour toute information complémentaire. |
|
|
|
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20853 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: rencontre annuelle Ven Jan 01, 2010 4:17 pm |
|
|
salut à tous,je me reveille! bonne année à tous,j'ai regardé la carte: O.K. pour le 42!peux tu jn 42 créer une rubrique PELUSSIN 2010,et gardons celle ci pour le futur,et nous dialoguerons sur la nouvelle page,à bientot. _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|
|
|
hockey45 Modérateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4647 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: rencontre annuelle Sam Jan 02, 2010 4:45 pm |
|
|
Salut a tous et tout mes voeux de nouvelle année et santé a tous.
Pour ma par Pelussin me conviend aussi et normalement avec d4. Donc tous ensemble et il faut que l'on ai un véhicule mini pour la 3eme édition |
|
|
|
cliaxya Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2182 Localisation: châteaurenard
|
Sujet: rencontre annuelle Sam Jan 02, 2010 9:21 pm |
|
|
C'est bien d'avoir pleins d'idées. C'est bon pour le moral.
Organiser une rencontre annuelle n'est pas chose simple. Il faut accepter les critiques, comme le dit trés justemt jn42 et surtout ne pas se prendre la tête. On se retrouve avec ceux qui peuvent et pour les malheureux qui ne peuvent pas y être on se retrouve une autre fois. La palisse me tente bien aussi. Retourner chez jl n'est pas un pb pour moi. Peut être plus pour lui qui devra nous accueillir. Avignon, c'est qd vous voulez.
Pour le Corbi ds le 42, j'avoue, j'hésite ... _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|
|
|
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20853 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: rencontre annuelle Mer Mar 17, 2010 6:40 am |
|
|
je serai present,j'ai la carte:avec de pareils conseil,je suis sur d'y arriver! _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|
|
|
hockey45 Modérateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4647 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: rencontre annuelle Mer Mar 17, 2010 6:53 am |
|
|
Salut a tous, te reste t' il des invitation laurent je viend avec toi |
|
|
|
|
|
Page 5 sur 5 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |