Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: rencontre annuelle

rencontre annuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
DIDARME 63

MessageSujet: rencontre annuelle  Posté leDim Déc 20, 2009 6:54 pm Répondre en citant

Quand dois tu confirmer ?
Il serait bien que nous commencions sérieusement à parler de cette 3° rencontre.
A Avignon ou ailleurs, par respect pour les organisateurs de manifs, il serait sympa de ne pas prévoir trop tard.
Actuellement vous préparez les fêtes de fin d'année, moi mon cadeau de noël sera de vous voir ou revoir et d'aligner un max de ndc.

L'DD
Modérateur

MessageSujet: rencontre annuelle  Posté leDim Déc 20, 2009 7:03 pm Répondre en citant

un petit historique:j'étais à la recherche d'un fourgon pompiers dans l'Ain,pour une photo.j'ai participé à la rencontre de "plan d'otonne"j'ai croisé l'ancien proprio.j'ai eu la pub de l'expo d'Yzernore(01)je m'y suis rendu,là j'ai fais la connaissance du nouvel acquereur de ce fourgon"PAGODO".il m'a parlé du forum de Gerd,j'etais au début d'internet!donc c'est graçe à plusieurs discutions sur ce forum que la 1ere c'est faite!ensuite la fin de ce forum. retrouvailles sur le topic de Gilles,graçe à ce topic,2eme rencontre.graçe à ce nouveau forum la 3 eme se fait jour.que chacun donne son avis....

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: rencontre annuelle  Posté leDim Déc 20, 2009 9:51 pm Répondre en citant

Tout à fait d'accord pour décider assez rapidement du lieu de notre 3° rencontre.
Ugo a parlé d'Avignon, j'ai, suite à la liste de Didier, émis un avis pour le musée de la Roche Taillée en juin, à qui le tour d'émettre un avis ?
Nous n'avons pas de "Chef" pour trancher, mais il faut quand même que l'on se décide pas trop tard si on veut se retrouver en 2010 et comme le dit Didier "avec un max de NDC".

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: rencontre annuelle  Posté leDim Déc 20, 2009 10:28 pm Répondre en citant

Le musée de la Rochetaillée en juin me conviendrait bien, mais il faut voir avec ceux du Sud, si ce n'est pas trop loin (Ugo, Claude, Philippe).

JL

cliaxya
Administrateur

MessageSujet: rencontre annuelle  Posté leDim Déc 20, 2009 10:31 pm Répondre en citant

Moi, je ne viendrais pas en camion. Trop tôt pour moi.

L'DD
Modérateur

MessageSujet: rencontre annuelle  Posté leLun Déc 21, 2009 9:16 pm Répondre en citant

il faut quelle date"environ"?ou quel mois.

DIDARME 63

MessageSujet: rencontre annuelle  Posté leMar Déc 22, 2009 8:14 am Répondre en citant

J'ai contacté le musée de la Rochetaillée, la secretaire m'a dit qu'ils sont complet mais le directeur me recontactera dans la semaine.
A suivre...
Cliaxya a fait une proposition
Suite à ma liste Bernard 25 en a fait une
Qui d'autre est plein de bonne volonté pour faire en sorte que nous nous retrouvions bientôt ?
Qui prendra la décision final ?
Pour ma part, elle doit être collective...
Nous avons la chance d'être sur un forum démocratique, pas de club donc pas de dirigeant, chacun peut donner son point de vue, faire part de ces envies, profitez-en! Exprimez-vous et ensemble faisons que cela fonctione sans tension, dans la joie...
Nous avons choisi les nez, ne faites pas vos têtes de cochons...

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: rencontre annuelle  Posté leMar Déc 22, 2009 10:13 am Répondre en citant

DIDARME 63 a écrit:
J'ai contacté le musée de la Rochetaillée, la secretaire m'a dit qu'ils sont complet mais le directeur me recontactera dans la semaine.
A suivre...
Cliaxya a fait une proposition
Suite à ma liste Bernard 25 en a fait une
Qui d'autre est plein de bonne volonté pour faire en sorte que nous nous retrouvions bientôt ?
Qui prendra la décision final ?
Pour ma part, elle doit être collective...
Nous avons la chance d'être sur un forum démocratique, pas de club donc pas de dirigeant, chacun peut donner son point de vue, faire part de ces envies, profitez-en! Exprimez-vous et ensemble faisons que cela fonctione sans tension, dans la joie...
Nous avons choisi les nez, ne faites pas vos têtes de cochons...

Didarme à tout dit et nous attendons vos propositions de manifestations qui peuvent être tout aussi intéressantes

L'DD
Modérateur

MessageSujet: rencontre annuelle  Posté leMar Déc 22, 2009 11:47 am Répondre en citant

si les "regionaux "de l'étape ne sont pas trop prets,Cliaxya,Pompon,Claude,annonçons Avignon pour 2011...je m'arrange pour etre present en 2010,mais ou???

jn42

MessageSujet: rencontre annuelle  Posté leDim Déc 27, 2009 10:05 pm Répondre en citant

Bernard25 a écrit:

jn42 tu propose une date intéressante : fin mai serait bien, mais on se retrouverait un peu dans le même secteur que celui de cette année ...

Je vois que vous avez du mal à vous décider!!!!!

http://img46.imageshack.us/i/peud3a0.jpg/
http://img163.imageshack.us/i/peud3acorb.jpg/
http://img686.imageshack.us/i/peu403u5bleue.jpg/
http://img46.imageshack.us/i/peu403u5grise.jpg/
Voici des véhicules présents lors de notre dernière expo d'utilitaires en 2006.
Je ne mets pas les 403 - 203 - 202 bâchées qui étaient également présentes.
Nous faisons une expo annuelle et changeons de thème tous les ans.
Pélussin se situe en vallée du Rhône (à100km de St Vincent) et à 50 kms au sud de Lyon - rive droite du Rhône

En 2010 faire un alignement de nez de cochon serait intéressant.
Notre expo est réservée aux utilitaires (camions cars camionnettes pompiers militaires)

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: rencontre annuelle  Posté leLun Déc 28, 2009 2:02 pm Répondre en citant

Salut jn42,
OK, mais avant toutes choses, la manifestation est sur 1 jour -le dimanche 30/05/2010- il nous faudrait prévoir quelque chose pour la journée du samedi ( nos camions sont assez lents, donc on préfère se déplacer pour 2 jours ). Et y a-t-il moyen se stationner sur le site dès le vendredi soir et ce jusqu'au lundi matin ? Et les commodités (eaux, toilettes ...)?
Déjà bien des questions avant de se décider, décision que je ne pourrai prendre seul bien sûr !

jn42

MessageSujet: rencontre annuelle  Posté leLun Déc 28, 2009 9:14 pm Répondre en citant

Bonsoir,

Je peux vous assurer des sanitaires propres (WC lavabos eau froide seulement), de l'eau potable, du stationnement sur parking plat.

Nous sommes dans le parc du Pilat.
A visiter le Mont Pilat, le village de Malleval, le village de Sainte Croix en Jarez (l'un des plus beaux villages de France)

A Saint Julien Molin Molette (15kms) possibilité visite fabrique de bonbons.
.....

nos organisons aussi le samedi après midi une petite ballade avec les camions anciens, nous allons visiter la collection d'un collectionneur de ... pelles mécaniques, qui possède des petites et grosses pelles anciennes jusqu'à 200 tonnes (uniquement marques françaises et en particulier POCLAIN)
Ensuite visite d'une cave de Saint Joseph.

Contrainte : Ne partir de l'expo que le dimanche à 18H.

A vous de voir si ça peut vous intéresser.

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: rencontre annuelle  Posté leLun Déc 28, 2009 10:18 pm Répondre en citant

Je suis partant pour Pélussin, sympa de pouvoir faire une balade avec d'autres utilitaires le samedi et de visiter un peu la région ou le collectionneur de pelles mécaniques...

Donc, Pour moi, Rochetaillée ou Pelussin, c'est OK, mais c'est vrai que je ne suis pas trop loin.....

Bonne soirée. JL

cliaxya
Administrateur

MessageSujet: rencontre annuelle  Posté leLun Déc 28, 2009 11:25 pm Répondre en citant

Le St Joseph est un très bon vin.
Mise à part ça, je suis preneur, même si c'est sans D4.

L'DD
Modérateur

MessageSujet: rencontre annuelle  Posté leMar Déc 29, 2009 5:14 am Répondre en citant

le temps de regarder la carte....

rencontre annuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante