Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: rencontre annuelle

rencontre annuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Bernard25
Modérateur

MessageSujet: rencontre annuelle  Posté leMar Déc 29, 2009 8:32 am Répondre en citant

jean-louis403 a écrit:
Je suis partant pour Pélussin, sympa de pouvoir faire une balade avec d'autres utilitaires le samedi et de visiter un peu la région ou le collectionneur de pelles mécaniques...

Donc, Pour moi, Rochetaillée ou Pelussin, c'est OK, mais c'est vrai que je ne suis pas trop loin.....

Bonne soirée. JL

Salut Jean-Louis,
Je n'ai rien dit hier, pour ne pas influencer, mais je trouve également intéressant le rassemblement à Pélussin avec une petite balade le samedi après-midi. Mais c'est vrai que pour certains, ça peut faire des kilometres !
En tous cas, que ceux qui veulent être présent à notre 3° rassemblement, avec ou sans leur fourgon, se manifestent, donnent leur avis ou proposent d'autres lieux, afin d'éviter que ce soit seulement 2 ou 3 personnes qui proposent et décident ...
Bonne journée à tous

DIDARME 63

MessageSujet: rencontre annuelle  Posté leMer Déc 30, 2009 7:06 am Répondre en citant

Merci à JN42 pour la proposition.
Le Vanille-Fraise est OK.
Il faut quand même un peu plus de précision sur les dates possible d'arrivée et de départ sur site, le prix de l'engagement, la capacité d'acceuil en nombre...
Que se soit là ou ailleurs, afin que celui d'entre nous qui se mouille pour organiser quelques chose ne passe pas pour un clown, il faut que chaque personne certaine d'être présente à la rencontre se manifeste ici rapidement.
Que ceux qui ont déjà prévu les critiques du style:
"c'est trop loin", "c'est trop cher", "c'est mal organisé"...
fassent leur proposition pour la 3° rencontre, sinon ils risquent de voir la 4eme dans leur jardin...

Il est vrai que pour la critique de distance, je suis mal placé...
Si notre rencontre a lieu à Pélussin, pour la deuxième année consécutive, vous pourrez dire :
"lui, il s'en fout, il habite à côté..."

L'DD
Modérateur

MessageSujet: rencontre annuelle  Posté leMer Déc 30, 2009 12:07 pm Répondre en citant

non,Didarme,il ne faut pas penser comme celà!cette année à été plus laborieuse,mais avec plusieurs propositions,ce qui n'est pas si mal,notre copain Belge me demande l'endroit de cette 3 eme rencontre.pourquoi ne pas envisager aussi une 2 eme dans l'année,car tout le monde ne sera jamais present en meme temps.une au nord,une au sud?

DIDARME 63

MessageSujet: rencontre annuelle  Posté leMer Déc 30, 2009 1:21 pm Répondre en citant

Oui Laurent mais apres il faut une troisieme pour que Nord et Sud se rencontre...
Je pense qu'un changement de région chaque année serait plus judicieux, il est impossible de contenter l'ensemble en une fois.
Si plusieurs rencontre s'organisent, je crains fort que nous ne puissions former un super plateau...
Nous avons quasiment tous d'autres véhicules et faisons souvent partis d'un ou plusieurs club et avec le temps nous finissons par connaitre les NDC de notre région, donc pour moi le but est une rencontre national pour vous rencontrer tous et ainsi, voir un max de NDC ensemble.
Ce n'est que mon point de vue, je fais part de se que je pense, ne cherche pas à imposer quoi que se soit et biensur suit à l'écoute de l'ensemble...

L'DD
Modérateur

MessageSujet: rencontre annuelle  Posté leMer Déc 30, 2009 1:32 pm Répondre en citant

le centre à l'avantage d'etre au millieu!nous nous sommes trouvés au terrain de camping de Cournon d'Auvergne pendant une rencontre 2cv.c'est à mi chemin de partout!. je proposais Avignon pour 2012....

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: rencontre annuelle  Posté leMer Déc 30, 2009 10:00 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai pris contact avec JN42 (qui s'occupe personnellement de rechercher des utilitaires) pour avoir plus de précision sur l'expo de Pelussin (29 et 30 mai 2010) et voici en résumé ce qu'il en ressort :
- l'expo de 2010 concerne les utilitaires (maxi 110 / 120 utilitaires
- Inscription obligatoire mais gratuite (fiche d'inscription courant janvier)
- 1 repas offert par véhicule le dimanche midi (10 euros pour les accompagnateurs : plateau repas copieux))
- une paque de belle qualité est offerte par véhicule
- On peut venir dès le vendredi
- Pelussin compte 3500 habitants et JN42 pourra nous renseigner si nécessaire pour un hotel correct.

JN42, n'hésite pas à rectifier, si nécessaire, ce que j'ai écrit ou ajouter d'éventuels oublis.

Il nous reste donc à prendre position très rapidement car les organisateurs risque bien cette année de refuser du monde ! Si on est d'accord pour Pélussin, il nous faudra retourner chacun rapidement la fiche d'inscription dès qu'elle sera disponible courant janvier --> ça nous laisse peu de temps pour se décider alors prenons position dès maintenant.
Pour ma part, je suis partant et Vous ?

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: rencontre annuelle  Posté leMer Déc 30, 2009 10:46 pm Répondre en citant

[Pour ma part, je suis partant et Vous ?[/quote]

Je suis partant aussi.

cliaxya
Administrateur

MessageSujet: rencontre annuelle  Posté leMer Déc 30, 2009 10:54 pm Répondre en citant

Idem pour moi ms ss camion, ..., malheureusemt.

DIDARME 63

MessageSujet: rencontre annuelle  Posté leJeu Déc 31, 2009 7:59 am Répondre en citant

OK pour moi...

carami60
Modérateur

MessageSujet: rencontre annuelle  Posté leJeu Déc 31, 2009 12:52 pm Répondre en citant

moi ça dépend de si on fait la route à plusieurs sinon tout seul je n'y vais pas

ldd a dit l'avantage du centre c'est que c'est au milieu

certes mais ds ce cas se sont tjrs les mêmes qui se déplacent et la france est belle ailleurs aussi qu'au centre non?

L'DD
Modérateur

MessageSujet: rencontre annuelle  Posté leJeu Déc 31, 2009 1:52 pm Répondre en citant

salut Carami,le centre est au millieu de tout,c'est une Lapalissade!pour la route tout seul,tu as un peu de temps pour convaincre Gilles,faire la route à deux jusqu'ici et nous partons avec Bernard,ensuite Jean Louis et voilà!l'union fait la force et l'ognion fait la soupe.

L'DD
Modérateur

MessageSujet: rencontre annuelle  Posté leJeu Déc 31, 2009 1:53 pm Répondre en citant

et pour l'an prochain,propose Madine,nous nous y sommes rencontrés!pas trop loin de chez toi,à bientot.

carami60
Modérateur

MessageSujet: rencontre annuelle  Posté leJeu Déc 31, 2009 6:32 pm Répondre en citant

ben c'est que cette année y'a mieux (perso) y'a l'embouteillage de lapalisse en octobre et c'est aussi au centre alors je ne veux pas descendre 2 fois!!!

ce n'est pas la question loin ou pas, quoiqu'à 40 km/h de moyenne sur 2 jours tu peux pas aller bien loin non plus!

on devrait tous aller chez JL il parrait qu'il adore les d4!!!

L'DD
Modérateur

MessageSujet: rencontre annuelle  Posté leJeu Déc 31, 2009 6:54 pm Répondre en citant

chez JL, arretez vous chez moi et nous y allons ensemble!je connais la route et j'ai la vignette Suisse!sinon ,il est en projet l'embouteillage de la RN5,je pense y etre present!

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: rencontre annuelle  Posté leJeu Déc 31, 2009 7:33 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
chez JL, arretez vous chez moi et nous y allons ensemble!je connais la route et j'ai la vignette Suisse!sinon ,il est en projet l'embouteillage de la RN5,je pense y etre present!

Si vous voulez faire la rencontre chez moi, pas de problème, je l'organise volontiers en marge du tour du léman des véhicules d'avant 1904 par exemple, mais ce serait en septembre.

rencontre annuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante