Bon en vrai j'ai juste coupé le support, Carole à fait le reste, c'est technique en fait pour les angles arrondis (faut faire un fil de fronce et tout ça...demandez moi j'ai tout bien regardé!!)
Merci Simone, d'ici 15 jours je pense pour le CT.
Normalement cette semaine j'ai mon échappement, on a les assises de sièges à faire, un essai routier et direction le contrôle!!
Merci Simone, d'ici 15 jours je pense pour le CT.
Normalement cette semaine j'ai mon échappement, on a les assises de sièges à faire, un essai routier et direction le contrôle!!
Quoi , l assise est Toujours pas faite alors qu il m a fait tout un foin pour recevoir son siège au plus vite !!!
Zut ,nous n'allons pas pouvoir y aller , j'ai pas de poche aumônière sur la porte de mon D3
William et Carole vont devoir venir avec nous pour ouvrir la route et nous indiquer le chemin.... _________________ Je suis un vieux lion qui ne rugit plus.
Notre valise est prête Hervé, à nous la Corse!!! Bon ou on a le plus de chance de se perdre c'est sur le ferry!!
je suppose que tu le prends a Marseille !?
Superbe travail de Madame !!!
Merci Rémy.
En fait c'est Hervé qui part, moi je reste à quai cette année! C'était de l'intox.
Sinon nous c'est également par Toulon, par habitude car il n'y avait pas Corsica à Marseille ,que la SNCM à l'époque.
Le second panneau de porte est mieux car au premier(photo) j'ai coupé le support trop court au niveau de la gâche...je me suis fait vachement engueulé d'ailleurs! Pas simple de réparer un NDC avec tant de pression!
Notre valise est prête Hervé, à nous la Corse!!! Bon ou on a le plus de chance de se perdre c'est sur le ferry!!
je suppose que tu le prends a Marseille !?
Superbe travail de Madame !!!
Merci Rémy.
En fait c'est Hervé qui part, moi je reste à quai cette année! C'était de l'intox.
Sinon nous c'est également par Toulon, par habitude car il n'y avait pas Corsica à Marseille ,que la SNCM à l'époque.
Le second panneau de porte est mieux car au premier(photo) j'ai coupé le support trop court au niveau de la gâche...je me suis fait vachement engueulé d'ailleurs! Pas simple de réparer un NDC avec tant de pression!
Pour faire tant de conneries , la pression , c est sans doute celle que tu avale qui en est la cause !!
Je dis ça je dis rien !!
Ça veut boire autant qu un Breton mais ça tient pas la marée !!
Tu chercherais pas à faire diversion, histoire de pas faire le Quizz sur la Bretagne???
Bon je te rassure coté connerie j'en ai encore une belle à mon actif aujourd'hui...je pense que j'ai détartré mon radiateur de façon un peu trop violente!! Ca fuit...toujours sans avoir roulé!!
Du coup j'ai voulu monter mon échappement neuf, pour me détendre quoi!
Ca a fini à grand coup de disqueuse et de soudure!! C'est rentré!
Quel bonheur! MenhirMan n'a plus accès à ma rubrique, je vais pouvoir poster en toute quiétude!!
Donc première sortie sur route (enfin un semblant de route) pour le cochon.
J'ai toute mes vitesses, le moteur prends bien les tours, les freins freinent (ça plante bien même), suspension super, l'alternateur charge...enfin tout allait bien, c'etait beau!
Et puis ma passagère à reçu des gouttes, c'est vrai que le temps était menaçant comme en...bref. Mais quand même, le cochon est étanche...Et puis des giclées d'eau!
Le radiateur c'est ouvert, le ventilo a bien fait son boulot et envoyé le liquide dans le "cockpit" (oui les premiers essais on a jamais de capot)! Mais c'est bien foutu car tout est dirigé vers le passager, rien ne va vers le pilote! Merci Peugeot!
Carole a du coup fait le retour à l’arrière du fourgon, faut que je lui installe une banquette!
Donc du coup controle technique pour plus tard le temps de recuperer un radiateur...c'est moche!!!
C'est vrai qu'une banquette est très pratique,celle qui est dans Léon sert souvent.Merci à Tom pour ce cadeau.
De plus,comme elle n'est pas fixée au fourgon,elle devient siège éjectable dans les virages.Il suffit de laisser la porte coulissante ouverte et bye bye la compagnie