Bon , c est bête , t as rien compris à ce que Papytout t as expliqué !! Bien sûr que si je peux accéder à tes travaux !! En plus vu que ça va durer encore un bout de temps on a hâte de connaître ta prochaine panne !! C est dingue le nombre de pannes que l on peut avoir sur un cochon !! Je croyais qu il ne pouvait y avoir qu une casse de boîte mais apparemment non !!
Tu en es la preuve vivante !!
Pour la dépanneuse , ça sera quant tu sera un homme , un vrai et que t osera faire au moins un tour a plus de 50 bornes de chez toi !!
Et puis le coup de la panne a Carole , c est un peu minable !!! T aurai du me dire , J t aurai envoyé une banquette a mette a l arrière au lieu du siège passager !!!
Bisous
J'ai un nouveau radiateur!!!
Bye Bye le radiateur de 403 diesel fuyard, ébouillanteur et décalé! Va, quitte désormais mon D4b, passe pour ébouillanter entre de meilleures mains! (citation de Carlos ou du Cid??).
Place à un superbe radiateur de NDC:
Une petite révision chez un pro et il sera parfait!
C'est un Jardinier/Paysagiste du 78/66 de passage à Alès qui me l'a offert!!
Il connait bien le forum apparemment...
Merci ClaudoD4 pour cette énième pièce!!!!
Je croyais qu'il était retraité ? _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.
Je croyais qu'il était retraité ?
Les retraités de l'enseignement travaillent plus à la retraite qu'avant,c'est bien connu
Et v'lan ! _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.
Ma Couturière a du faire Woodstock!!
Je m'en doutais un peu en la voyant arriver avec ses lunettes à la Janis et son improbable chop des années 70's...mais je pensais qu'elle était redescendu...ben non!!
Du coup je lui laisse carte blanche pour les sièges avec juste, si possible, que ce soit déhoussable facilement...voila le résultat:
Au début, clairement, ça m'a un peu choqué, maintenant je vois surtout la qualité, c'est tout matelassé, feutré, surpiqué, déhoussable en 30 secondes, ajusté...enfin du beau boulot!
Bon ça fait quand même vachement "combi hippies"...je vais peut être me mettre au tabac rigolo...
_________________ Papytech
bobinet
Age: 63 Inscrit le: 09 Déc 2015 Messages: 913 Localisation: Meaux seine et marne
Sujet: Carrosserie...Dim Mai 09, 2021 6:58 am
PEACE AND LOVE L'AMI, tes sièges sont super classe !!
Il n'y a plus qu'a peindre le NDC dans le même style et tu pourras partir vers le sud ( des states !! ) en écoutant HENDRIX ET THE MAMAS ANS PAPAS : California dream's _________________ bobinet
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 19682 Localisation: Haut Doubs
Sujet: Carrosserie...Dim Mai 09, 2021 8:19 am
salut,sauf que nous avons déjà croisé ton fourgon!
_________________ pas trop vite,mais plus loin.
remy06710
Age: 53 Inscrit le: 02 Nov 2018 Messages: 2945 Localisation: 06710 Villars sur var
Sujet: Carrosserie...Dim Mai 09, 2021 9:06 pm
De plus en plus atypique ce D4 mon cher William !!!
The flower power !