Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Derrière nos anciennes :: Une Andre JAMET

Une Andre JAMET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
cliaxya
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 2181
Localisation: châteaurenard

MessageSujet: Une Andre JAMET  Posté leJeu Aoû 21, 2014 9:47 pm Répondre en citant

Les vacances en Jamet

Le 19/07, en route vers un mariage à Libourne. Les impératifs de temps et le nombre de participant au voyage (7 vers Libourne puis 6 après) n'ont pas permis de rouler en ancienne.



Premier campement dans le château où se déroule le mariage (château de Pitray en Dordogne, magnifique).



Installation réalisée à la dernière minute, faute de places en dur, pendant l'apéro. Lors de la soirée un énorme orage a éclaté emportant le auvent non attaché, pas plus que le reste. Du coup j'ai été obligé de faire le "pompier" juste avant de passer à table et je me suis retrouvé trempé.

Suite des vacances le lundi suivant, 2ième campement à coté de La Trinité









La remorque est très confortable, même si à 6, l'intendance devient un peu prenante. En plus, nous avons eu un temps magnifique, mais le matin, il faisait un peu frisqué et de temps un orage nous obligé à rester dans l'auvent. Un peu serré à 6 ...



Mais quand le temps le permettait



La canadienne est celle de ma jeunesse, une Raclet.



Un intermède



La canadienne qui a souffert d'un matelas trop large



Sur le retour, j'ai éclaté sur l'A75 juste avant la sortie Mende. Heureusement j'avais la roue de secours. Par prudence, j'ai préféré m'arrête à Mende pour remplacer la roue éclatée. Difficile d'enlever le pneu éclaté, impossible de monter le nouveau. Après plus d'1h30 chez Feu Vert Mende, nous avons pu reprendre la route




_________________
Pilote décès, je roule à tombeau ouvert.

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Une Andre JAMET  Posté leVen Aoû 22, 2014 6:23 am Répondre en citant

bonjour "collégue" un de plus!c'est le compromis que nous avons choisi:idéale pour les ballades sur place avec seulement la voiture pour les petites routes,un camping car ancien ou dernier cri,le problème est le même.
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

carami60
Modérateur




Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1790
Localisation: vosges

MessageSujet: Une Andre JAMET  Posté leVen Aoû 22, 2014 8:43 am Répondre en citant

Thumleft Thumleft

Revenir en haut de page

cliaxya
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 2181
Localisation: châteaurenard

MessageSujet: Une Andre JAMET  Posté leVen Aoû 22, 2014 10:15 am Répondre en citant

Vieux véhicules rencontrés lors des vacances

Entre Libourne et le château de Pitray







Sur la route en direction du golf





Sur l'île aux Moines





Immatriculé dans le 13





Une magnifique et rare ds à Etel





Une vrai ie23 Pallas anglaise avec la conduite à droite





Le propriétaire anglais ai accouru pour partager sa passion des Citroën et nous dévoiler une voiture état concours. Il en existe pas plus d'une dizaine.


_________________
Pilote décès, je roule à tombeau ouvert.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9154
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Une Andre JAMET  Posté leVen Aoû 22, 2014 7:50 pm Répondre en citant

Merci Ugo de nous faire partager tous ces beaux souvenirs de vacances ! Le bonjour à toute ta grande famill e Wink

La DS anglaise est magnifique !

Revenir en haut de page


Chez nos partenaires : Voyage

Une Andre JAMET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Derrière nos anciennes :: Une Andre JAMET-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support