Le 19/07, en route vers un mariage à Libourne. Les impératifs de temps et le nombre de participant au voyage (7 vers Libourne puis 6 après) n'ont pas permis de rouler en ancienne.
Premier campement dans le château où se déroule le mariage (château de Pitray en Dordogne, magnifique).
Installation réalisée à la dernière minute, faute de places en dur, pendant l'apéro. Lors de la soirée un énorme orage a éclaté emportant le auvent non attaché, pas plus que le reste. Du coup j'ai été obligé de faire le "pompier" juste avant de passer à table et je me suis retrouvé trempé.
Suite des vacances le lundi suivant, 2ième campement à coté de La Trinité
La remorque est très confortable, même si à 6, l'intendance devient un peu prenante. En plus, nous avons eu un temps magnifique, mais le matin, il faisait un peu frisqué et de temps un orage nous obligé à rester dans l'auvent. Un peu serré à 6 ...
Mais quand le temps le permettait
La canadienne est celle de ma jeunesse, une Raclet.
Un intermède
La canadienne qui a souffert d'un matelas trop large
Sur le retour, j'ai éclaté sur l'A75 juste avant la sortie Mende. Heureusement j'avais la roue de secours. Par prudence, j'ai préféré m'arrête à Mende pour remplacer la roue éclatée. Difficile d'enlever le pneu éclaté, impossible de monter le nouveau. Après plus d'1h30 chez Feu Vert Mende, nous avons pu reprendre la route
_________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert.
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 21016 Localisation: Haut Doubs
Sujet: Une Andre JAMETVen Aoû 22, 2014 6:23 am
bonjour "collégue" un de plus!c'est le compromis que nous avons choisi:idéale pour les ballades sur place avec seulement la voiture pour les petites routes,un camping car ancien ou dernier cri,le problème est le même. _________________ pas trop vite,mais plus loin.
carami60 Modérateur
Une vrai ie23 Pallas anglaise avec la conduite à droite
Le propriétaire anglais ai accouru pour partager sa passion des Citroën et nous dévoiler une voiture état concours. Il en existe pas plus d'une dizaine.
_________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert.
ClaudoD4 (en ligne) Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 9343 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
Sujet: Une Andre JAMETVen Aoû 22, 2014 7:50 pm
Merci Ugo de nous faire partager tous ces beaux souvenirs de vacances ! Le bonjour à toute ta grande famill e