Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
cliaxya Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2182 Localisation: châteaurenard
|
Sujet: Une Andre JAMET Jeu Aoû 21, 2014 9:47 pm |
|
|
Les vacances en Jamet
Le 19/07, en route vers un mariage à Libourne. Les impératifs de temps et le nombre de participant au voyage (7 vers Libourne puis 6 après) n'ont pas permis de rouler en ancienne.
Premier campement dans le château où se déroule le mariage (château de Pitray en Dordogne, magnifique).
Installation réalisée à la dernière minute, faute de places en dur, pendant l'apéro. Lors de la soirée un énorme orage a éclaté emportant le auvent non attaché, pas plus que le reste. Du coup j'ai été obligé de faire le "pompier" juste avant de passer à table et je me suis retrouvé trempé.
Suite des vacances le lundi suivant, 2ième campement à coté de La Trinité
La remorque est très confortable, même si à 6, l'intendance devient un peu prenante. En plus, nous avons eu un temps magnifique, mais le matin, il faisait un peu frisqué et de temps un orage nous obligé à rester dans l'auvent. Un peu serré à 6 ...
Mais quand le temps le permettait
La canadienne est celle de ma jeunesse, une Raclet.
Un intermède
La canadienne qui a souffert d'un matelas trop large
Sur le retour, j'ai éclaté sur l'A75 juste avant la sortie Mende. Heureusement j'avais la roue de secours. Par prudence, j'ai préféré m'arrête à Mende pour remplacer la roue éclatée. Difficile d'enlever le pneu éclaté, impossible de monter le nouveau. Après plus d'1h30 chez Feu Vert Mende, nous avons pu reprendre la route
_________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|
|
|
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20849 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: Une Andre JAMET Ven Aoû 22, 2014 6:23 am |
|
|
bonjour "collégue" un de plus!c'est le compromis que nous avons choisi:idéale pour les ballades sur place avec seulement la voiture pour les petites routes,un camping car ancien ou dernier cri,le problème est le même. _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|
|
|
carami60 Modérateur
|
Sujet: Une Andre JAMET Ven Aoû 22, 2014 8:43 am |
|
|
|
|
|
|
cliaxya Administrateur
Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2182 Localisation: châteaurenard
|
Sujet: Une Andre JAMET Ven Aoû 22, 2014 10:15 am |
|
|
Vieux véhicules rencontrés lors des vacances
Entre Libourne et le château de Pitray
Sur la route en direction du golf
Sur l'île aux Moines
Immatriculé dans le 13
Une magnifique et rare ds à Etel
Une vrai ie23 Pallas anglaise avec la conduite à droite
Le propriétaire anglais ai accouru pour partager sa passion des Citroën et nous dévoiler une voiture état concours. Il en existe pas plus d'une dizaine.
_________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
|
|
|
ClaudoD4 Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 9256 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: Une Andre JAMET Ven Aoû 22, 2014 7:50 pm |
|
|
Merci Ugo de nous faire partager tous ces beaux souvenirs de vacances ! Le bonjour à toute ta grande famill e
La DS anglaise est magnifique ! |
|
|
|
Chez nos partenaires : Voyage
|
|
Page 1 sur 1 |
|