Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Discussions libres :: Recherche sujet

Recherche sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15555
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Recherche sujet  Posté leMar Mar 20, 2018 7:53 pm Répondre en citant

A mon avis ça ne doit pas changer grand chose que quelques barres soient dessoudées. C'est certainement plus ch**** à les remettre dans le carré !


_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9180
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: Recherche sujet  Posté leMar Mar 20, 2018 9:07 pm Répondre en citant

OK, merci ! Donc, des lames dessoudées ne sont pas un vrai problème, pour rentrer le paquet de lames on doit pouvoir les resserrer avec un rilsan par exemple.
Par contre une lame cassée au milieu du paquet, ça ne doit pas se voir facilement... Skratch

Revenir en haut de page

Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: Recherche sujet  Posté leMar Mar 20, 2018 9:09 pm Répondre en citant

Si des lames se "déssoudent ", c'est qu'il y a eu des contraintes .
Auquel cas les soudures participeraient aussi à l'effort de torsion .
Je n'affirme rien mais tente seulement de réfléchir ( c'est dur !! ) .

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20645
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Recherche sujet  Posté leMar Mar 20, 2018 9:10 pm Répondre en citant

j'avais mis une photo.
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

tof




Age: 43
Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 486
Localisation: entrevaux

MessageSujet: Recherche sujet  Posté leMar Mar 20, 2018 9:49 pm Répondre en citant

Quel est la façon de voir si des lames sont cassé au milieu ?

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20645
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Recherche sujet  Posté leMer Mar 21, 2018 8:32 am Répondre en citant

la torsion doit être plus importante sur les extérieurs je pense,celle que j'ai uv était sur l'extérieur.
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: Recherche sujet  Posté leMer Mar 21, 2018 8:59 am Répondre en citant

"Au pif" , il devrait y avoir une différence dans la hauteur de caisse du côté où il y aurait de la casse ??

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20645
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Recherche sujet  Posté leMer Mar 21, 2018 9:34 am Répondre en citant

je ne crois pas Harlod,une lame non,plus de la moitié oui
amortisseur enlevé,la caisse ne descends pas du tout.
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: Recherche sujet  Posté leMer Mar 21, 2018 3:51 pm Répondre en citant

Dans ce cas , aucune importance si on ne cherche pas à transporter 1400 kg

Revenir en haut de page


Recherche sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Discussions libres :: Recherche sujet-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support