A mon avis ça ne doit pas changer grand chose que quelques barres soient dessoudées. C'est certainement plus ch**** à les remettre dans le carré !
_________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.
ClaudoD4 Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 8683 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
Sujet: Recherche sujetMar Mar 20, 2018 9:07 pm
OK, merci ! Donc, des lames dessoudées ne sont pas un vrai problème, pour rentrer le paquet de lames on doit pouvoir les resserrer avec un rilsan par exemple.
Par contre une lame cassée au milieu du paquet, ça ne doit pas se voir facilement...
Si des lames se "déssoudent ", c'est qu'il y a eu des contraintes .
Auquel cas les soudures participeraient aussi à l'effort de torsion .
Je n'affirme rien mais tente seulement de réfléchir ( c'est dur !! ) .
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 19562 Localisation: Haut Doubs
Sujet: Recherche sujetMar Mar 20, 2018 9:10 pm
j'avais mis une photo. _________________ pas trop vite,mais plus loin.
Quel est la façon de voir si des lames sont cassé au milieu ?
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 19562 Localisation: Haut Doubs
Sujet: Recherche sujetMer Mar 21, 2018 8:32 am
la torsion doit être plus importante sur les extérieurs je pense,celle que j'ai uv était sur l'extérieur. _________________ pas trop vite,mais plus loin.
"Au pif" , il devrait y avoir une différence dans la hauteur de caisse du côté où il y aurait de la casse ??
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 19562 Localisation: Haut Doubs
Sujet: Recherche sujetMer Mar 21, 2018 9:34 am
je ne crois pas Harlod,une lame non,plus de la moitié oui
amortisseur enlevé,la caisse ne descends pas du tout. _________________ pas trop vite,mais plus loin.