|
Souhaitez-vous pouvoir consulter les petites annonces relayées par Christophe ? |
oui |
|
76% |
[ 29 ] |
non |
|
10% |
[ 4 ] |
Cela m'est égal |
|
13% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 38 |
|
Auteur |
Message |
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15694 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe Lun Déc 05, 2016 11:09 pm |
|
|
Plus sérieusement : puisque la question était posée j'ai pensé qu'il valait mieux poser cette question à tout le monde.
J'ai limité ce "sondage" à 10 jours et après on n'en parlera plus ! _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
Pascal28
Inscrit le: 22 Sep 2012 Messages: 143 Localisation: Eure et Loir
|
Sujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe Mer Déc 07, 2016 9:35 am |
|
|
pour ma part pas de secret c stop , et ceux qui était contre ne vienne plus sur le forum , comme il a été dit libre a chacun de regarder
bien a vous les amis
pascal |
|
|
|
D4B
Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 2327 Localisation: Portsmouth England
|
Sujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe Mer Déc 07, 2016 10:08 am |
|
|
Car ceux d'entre nous pour qui le français n'est pas notre première langue, ces annonces du Canari Jaune sont très utiles,
c'est la connaissance locale à nos bouts du doigt! Remerciement Christophe.
Steve |
|
|
|
hockey45 Modérateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4647 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe Mer Déc 07, 2016 5:38 pm |
|
|
bill84 a écrit: | Je pense surtout que Papytech a succombé à la mode actuelle des sondages et pis c'est tout!! Il voulait lui aussi le sien
Je sors... |
Je voulais le dire, mais je sort aussi. |
|
|
|
hockey45 Modérateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4647 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe Mer Déc 07, 2016 5:42 pm |
|
|
Pour ma part j' aime bien et y ai trouver aussi des ami-e-s, des passionner et moins passionner, des rencontres que l' on aurais peux-ètre pas fait et surtout rien ne nous oblige à tout regarder. vives nous et tout les rouleurs en anciennes. |
|
|
|
tefane22
Age: 52 Inscrit le: 20 Avr 2015 Messages: 4082 Localisation: cotes d armor
|
Sujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe Dim Mar 26, 2017 12:02 am |
|
|
pour ma part je pense que ce forum est un grand espace d infos sur tout ce que l on a besoin pour assouvir nos passions !! chacun vient y chercher ce qu il a besoin et y laisse ce qu il croit etre bon et utile pour les autres !!!
les annonces de christophe m apparaissent donc ainsi !!! je les parcours souvent pour assouvir ma curiosité et je decouvre souvent des perles !!!
libre a chacun de parcourir telle ou telle rubrique !!!! je ne pense pas qu il faille en etre totalement pour ou contre !!!
je passe des nuits entieres a chercher sur le coin coin eBay et autres et si vous n avez pas des annonces a plus en vouloir de ma part c est que je suis nul en informatique !!!! pascal tu vas me maudir !!!
a++++ |
|
|
|
tefane22
Age: 52 Inscrit le: 20 Avr 2015 Messages: 4082 Localisation: cotes d armor
|
Sujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe Dim Mar 26, 2017 12:04 am |
|
|
j ai l impression de redeterrer la hache de guerre !!!
c est tout moi ca !!!! |
|
|
|
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20849 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe Dim Mar 26, 2017 5:00 am |
|
|
ici,c'est une auberge Espagnole!
je regarde souvent,je clique pour situer ou se trouve le vendeur......... _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|
|
|
|
|