Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Fonctionnement du forum :: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe

Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant


Souhaitez-vous pouvoir consulter les petites annonces relayées par Christophe ?
oui
76%
 76%  [ 29 ]
non
10%
 10%  [ 4 ]
Cela m'est égal
13%
 13%  [ 5 ]
Total des votes : 38

Auteur Message
Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe  Posté leLun Déc 05, 2016 11:09 pm Répondre en citant

Plus sérieusement : puisque la question était posée j'ai pensé qu'il valait mieux poser cette question à tout le monde.

J'ai limité ce "sondage" à 10 jours et après on n'en parlera plus !
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

Pascal28





Inscrit le: 22 Sep 2012
Messages: 143
Localisation: Eure et Loir

MessageSujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe  Posté leMer Déc 07, 2016 9:35 am Répondre en citant

pour ma part pas de secret c stop , et ceux qui était contre ne vienne plus sur le forum , comme il a été dit libre a chacun de regarder
bien a vous les amis
pascal

Revenir en haut de page

D4B





Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 2327
Localisation: Portsmouth England

MessageSujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe  Posté leMer Déc 07, 2016 10:08 am Répondre en citant

Car ceux d'entre nous pour qui le français n'est pas notre première langue, ces annonces du Canari Jaune sont très utiles,
c'est la connaissance locale à nos bouts du doigt! Remerciement Christophe.

Steve

Revenir en haut de page

hockey45
Modérateur



Age: 63
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4595
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe  Posté leMer Déc 07, 2016 5:38 pm Répondre en citant

bill84 a écrit:
Je pense surtout que Papytech a succombé à la mode actuelle des sondages et pis c'est tout!! Il voulait lui aussi le sien Lol Lol
Je sors...


Je voulais le dire, mais je sort aussi. Lol Lol

Revenir en haut de page

hockey45
Modérateur



Age: 63
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4595
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe  Posté leMer Déc 07, 2016 5:42 pm Répondre en citant

Pour ma part j' aime bien et y ai trouver aussi des ami-e-s, des passionner et moins passionner, des rencontres que l' on aurais peux-ètre pas fait et surtout rien ne nous oblige à tout regarder. vives nous et tout les rouleurs en anciennes. Cheers Cheers

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe  Posté leDim Mar 26, 2017 12:02 am Répondre en citant

pour ma part je pense que ce forum est un grand espace d infos sur tout ce que l on a besoin pour assouvir nos passions !! chacun vient y chercher ce qu il a besoin et y laisse ce qu il croit etre bon et utile pour les autres !!!
les annonces de christophe m apparaissent donc ainsi !!! je les parcours souvent pour assouvir ma curiosité et je decouvre souvent des perles !!!
libre a chacun de parcourir telle ou telle rubrique !!!! je ne pense pas qu il faille en etre totalement pour ou contre !!!
je passe des nuits entieres a chercher sur le coin coin eBay et autres et si vous n avez pas des annonces a plus en vouloir de ma part c est que je suis nul en informatique !!!! Mr.red Mr.red Mr.red pascal tu vas me maudir !!! Mr. Green Mr.red Mr. Green
a++++

Revenir en haut de page

tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe  Posté leDim Mar 26, 2017 12:04 am Répondre en citant

j ai l impression de redeterrer la hache de guerre !!! Mr.red Mr.red
c est tout moi ca !!!! Mr. Green Mr.red Mr. Green

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe  Posté leDim Mar 26, 2017 5:00 am Répondre en citant

ici,c'est une auberge Espagnole!
je regarde souvent,je clique pour situer ou se trouve le vendeur.........
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page


Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Fonctionnement du forum :: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support