Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Fonctionnement du forum :: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe

Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant


Souhaitez-vous pouvoir consulter les petites annonces relayées par Christophe ?
oui
76%
 76%  [ 29 ]
non
10%
 10%  [ 4 ]
Cela m'est égal
13%
 13%  [ 5 ]
Total des votes : 38

Auteur Message
Pont du Gard




Age: 76
Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 899
Localisation: Castillon du Gard

MessageSujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe  Posté leDim Déc 04, 2016 9:55 pm Répondre en citant

Sincèrement, ce n'est pas une histoire de temps disponible
Un peu de méthode, le choix des libellés, deux trois clics et tu vis tes curiosités Very Happy Very Happy
_________________
La 403 au quotidien 160100 Kilomètres depuis Juin 2007

Revenir en haut de page

christophe




Age: 51
Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 16893
Localisation: LONGESSAIGNE-69

MessageSujet: RÉPONSE.  Posté leDim Déc 04, 2016 10:23 pm Répondre en citant

Je ne pense pas qu'aux NDC, on est bien d'accord. Mais nombreux d'entre nous possèdent d'autres anciennes et c'est ma façon d'être "open" et d'offrir à ce qui n'ont pas le temps de chercher mon temps libre...Faire le bonheur des autres, partager...

Je mets des annonces qui m'attirent l'œil ou qui sont hors du commun et que l'on ne trouverait pas sans "fouiner" sur le bon coin...Et d'autres sites...

A mon sens, si vous me trouvez envahissant, il n'y a que me le dire, mais il est très rare que je "sulfate" 12 annonces journalières

Revenir en haut de page

Pont du Gard




Age: 76
Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 899
Localisation: Castillon du Gard

MessageSujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe  Posté leDim Déc 04, 2016 10:37 pm Répondre en citant

Christophe, je visualise tes annonces, donc je ne suis pas insensible Very Happy
_________________
La 403 au quotidien 160100 Kilomètres depuis Juin 2007

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe  Posté leDim Déc 04, 2016 10:48 pm Répondre en citant

oui, mais moi, je pensais à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe  Posté leLun Déc 05, 2016 6:54 am Répondre en citant

un chiffre,hier,30 visites de membres,sans compter
les free lance..............
continue,Christophe.............
à cette heure,12 (invités)
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

bobinet




Age: 62
Inscrit le: 09 Déc 2015
Messages: 886
Localisation: Meaux seine et marne

MessageSujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe  Posté leLun Déc 05, 2016 8:38 am Répondre en citant

je n'y connais pas grand chose mais:

1- est ce que techniquement cela porte préjudice au forum ?
2 - est-ce que cela complique la recherche et la navigation de ceux qui ne veulent pas les regarder ?
3- est ce que ça complique le travail des modérateurs et des organisateurs du forum ?

si la réponse est non aux 3 questions, il y a une solution : ceux qui veulent les regarder, les regardes et les autres ne les regardes pas....
_________________
bobinet

Revenir en haut de page

Jean-Gabriel MARTIN




Age: 72
Inscrit le: 31 Mar 2013
Messages: 1015
Localisation: Orléans Loiret France

MessageSujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe  Posté leLun Déc 05, 2016 11:20 am Répondre en citant

perso, j'aime bien, et j'y ai déjà trouvé mon bonheur...
_________________
JGM
www.jeanga.fr

Revenir en haut de page

proff




Age: 46
Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 1684
Localisation: bourges / alencon / paris est

MessageSujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe  Posté leLun Déc 05, 2016 12:10 pm Répondre en citant

moi j'aime bien
sinon si on lance une reflexion sur le site ce que j'aimerais y voir c'est comme ce que j'ai pu voir sur d'autres forum de vehicules anciens
une liste claire et directe d'articles sur l'entretiens ou la restauration de telle ou telle partie
y a certainement deja toutes les infos ici mais elles sont morcellées eparpillées et difficiles a retrouver
enfin c'est un peu hors sujet mais bon voila

Revenir en haut de page

Alain





Inscrit le: 19 Sep 2011
Messages: 496
Localisation: 76 haute Normandie seine maritime

MessageSujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe  Posté leLun Déc 05, 2016 12:40 pm Répondre en citant

Moi j' ai voté oui car les axes de proposition de Christophe m 'interessent aussi .

Revenir en haut de page

philippau




Age: 56
Inscrit le: 22 Mar 2010
Messages: 650
Localisation: 64 pres de Pau

MessageSujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe  Posté leLun Déc 05, 2016 7:10 pm Répondre en citant

pour ma part je suis pour que ça continue ,il y a toujours des choses bien intéressantes Thumright

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Re: RÉPONSE.  Posté leLun Déc 05, 2016 9:10 pm Répondre en citant

christophe a écrit:
Je ne pense pas qu'aux NDC, on est bien d'accord. Mais nombreux d'entre nous possèdent d'autres anciennes et c'est ma façon d'être "open" et d'offrir à ce qui n'ont pas le temps de chercher mon temps libre...Faire le bonheur des autres, partager...

Je mets des annonces qui m'attirent l'œil ou qui sont hors du commun et que l'on ne trouverait pas sans "fouiner" sur le bon coin...Et d'autres sites...

A mon sens, si vous me trouvez envahissant, il n'y a que me le dire, mais il est très rare que je "sulfate" 12 annonces journalières


Salut Christophe

Je pense que la réponse à ton questionnement est fans le sondage...
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

christophe




Age: 51
Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 16893
Localisation: LONGESSAIGNE-69

MessageSujet: RÉPONSE.  Posté leLun Déc 05, 2016 9:49 pm Répondre en citant

Affirmatif Papytech !.
J'essaye de faire vivre le forum à ma façon, j'oriente très souvent les recherches sur les "PEUGEOT". Il en faut pour tout le monde.
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je pense que le "nombrilisme" n'est pas source d'envies, de recherches, le partage du savoir est essentiel et tu n'es pas sans le savoir (puisque tu as œuvré dans ta carrière et tu œuvres toujours dans ce sens sur ce forum !).
"Certains" semblent "jaloux", mais ils ne s'imaginent pas le travail journalier que cela peut-être...Et j'y passe du temps pour dénicher les choses, crois moi...Mais c'est un plaisir !.
Ce forum m'a permis de rencontrer les copains à la foire de St Vincent (43) : Robert, Bernard, Jean-Louis...(j'en oublie) et toi à la maison !. Ce sont des liens qui se créent au hasard de nos vies. Et le partage sur ce forum est impératif je pense pour sa survie et faire vivre nos passions des NDC et autres...De toute façon, il y a toujours des insatisfaits...Ma foi, on fait avec.

Le canari jaune (Christophe).

Revenir en haut de page

bill84




Age: 51
Inscrit le: 10 Déc 2012
Messages: 1999
Localisation: vaucluse

MessageSujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe  Posté leLun Déc 05, 2016 10:12 pm Répondre en citant

Je pense surtout que Papytech a succombé à la mode actuelle des sondages et pis c'est tout!! Il voulait lui aussi le sien Lol Lol
Je sors...

Revenir en haut de page

GDP





Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 856
Localisation: 57

MessageSujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe  Posté leLun Déc 05, 2016 10:51 pm Répondre en citant

J'apprécie beaucoup les annonces sélectionnées par Christophe. Elles m'ont permis quelques achats et ont bien élargi mes centres d'intérêt.

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe  Posté leLun Déc 05, 2016 11:07 pm Répondre en citant

bill84 a écrit:
Je pense surtout que Papytech a succombé à la mode actuelle des sondages et pis c'est tout!! Il voulait lui aussi le sien Lol Lol
Je sors...


Oui mais c'est un sondage avec une marge d'erreur quasi nulle ! Mieux que IFOP et autres !!!

Lol
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page


Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Fonctionnement du forum :: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support