|
Souhaitez-vous pouvoir consulter les petites annonces relayées par Christophe ? |
oui |
|
76% |
[ 29 ] |
non |
|
10% |
[ 4 ] |
Cela m'est égal |
|
13% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 38 |
|
Auteur |
Message |
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15694 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe Dim Déc 04, 2016 9:59 am |
|
|
Question
Souhaitez-vous pouvoir consulter les petites annonces relayées par Christophe ? _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
bobinet
Age: 62 Inscrit le: 09 Déc 2015 Messages: 911 Localisation: Meaux seine et marne
|
Sujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe Dim Déc 04, 2016 11:03 am |
|
|
pourquoi cette question ?? _________________ bobinet |
|
|
|
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15694 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe Dim Déc 04, 2016 11:15 am |
|
|
bobinet a écrit: | pourquoi cette question ?? |
Pourquoi pas ? .......... puisque la question est posée par certains membres ? _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20849 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe Dim Déc 04, 2016 12:00 pm |
|
|
il ne faut pas se cantonner aux seuls fourgons,
la diversité nous fait du bien aux yeux. _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|
|
|
bobinet
Age: 62 Inscrit le: 09 Déc 2015 Messages: 911 Localisation: Meaux seine et marne
|
Sujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe Dim Déc 04, 2016 12:58 pm |
|
|
Ok, je ne savais pas que la question se posait .... _________________ bobinet |
|
|
|
Pont du Gard
Age: 76 Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 899 Localisation: Castillon du Gard
|
Sujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe Dim Déc 04, 2016 2:29 pm |
|
|
Si la question est posé, POUR ou CONTRE:
Il y a certainement des membres du forum qui se posent la question, mais visiblement pas sur le forum, qui est pourtant un espace de discution sans tabou !!!
OUI ?
NON ?
Sinon le sondage est inutile _________________ La 403 au quotidien 160100 Kilomètres depuis Juin 2007 |
|
|
|
Pont du Gard
|
Sujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe Dim Déc 04, 2016 2:37 pm |
|
|
L'DD a écrit: | il ne faut pas se cantonner aux seuls fourgons,
la diversité nous fait du bien aux yeux. |
La diversité, si tu es un tantinet curieux, tu fais tes recherches sur LBC (et autres) tu orientes tes recherches suivant tes axes d'intèrêt _________________ La 403 au quotidien 160100 Kilomètres depuis Juin 2007 |
|
|
|
dedeheck
Age: 60 Inscrit le: 06 Jan 2011 Messages: 348 Localisation: moselle
|
Sujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe Dim Déc 04, 2016 4:48 pm |
|
|
Je zappe la plupart des messages.
Mais c'est quand même grâce à l'un d'eux que j'ai trouvé mes rétros extérieurs pour mon D4 ! |
|
|
|
jean-louis403 Modérateur
Age: 56 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4196 Localisation: Genève
|
Sujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe Dim Déc 04, 2016 5:11 pm |
|
|
J'aime bien ces petites annonces sélectionnées selon les goûts de Christophe. Il déniche parfois des perles que je ne verrais pas sinon, faute de temps pour scanner LBC tous les jours.
Bonne soirée
JL |
|
|
|
bill84
Age: 52 Inscrit le: 10 Déc 2012 Messages: 2015 Localisation: vaucluse
|
Sujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe Dim Déc 04, 2016 7:24 pm |
|
|
Pont du Gard a écrit: | L'DD a écrit: | il ne faut pas se cantonner aux seuls fourgons,
La diversité, si tu es un tantinet curieux, tu fais tes recherches sur LBC (et autres) tu orientes tes recherches suivant tes axes d'intèrêt |
Oui, mais voila tu cherche des choses que tu connais déjà, la on découvre des choses hors intérêt habituel. c'est un truc pour les feignant quoi! C'est comme la musique d'ailleurs, ceux qui restent dans le même registre loupent beaucoup... |
|
|
|
Papytech Administrateur
|
Sujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe Dim Déc 04, 2016 8:49 pm |
|
|
bill84 a écrit: | Pont du Gard a écrit: | L'DD a écrit: | il ne faut pas se cantonner aux seuls fourgons,
La diversité, si tu es un tantinet curieux, tu fais tes recherches sur LBC (et autres) tu orientes tes recherches suivant tes axes d'intèrêt |
Oui, mais voila tu cherche des choses que tu connais déjà, la on découvre des choses hors intérêt habituel. c'est un truc pour les feignant quoi! C'est comme la musique d'ailleurs, ceux qui restent dans le même registre loupent beaucoup... |
Voilà ! Je crois qu'il faut le prendre ainsi : trouver des choses qu'on ne serait certainement pas allé chercher ! _________________ Papytech
|
|
|
Pont du Gard
|
Sujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe Dim Déc 04, 2016 9:30 pm |
|
|
j'ai bien compris votre démarche, votre réflexion, mais ce qui reste le mieux pour découvrir les annonces du bon coin, c'est de se rendre sur le bon coin,
il faut être curieux
C'est pour cette raison que j'ai coché "ça m'est égal" _________________ La 403 au quotidien 160100 Kilomètres depuis Juin 2007 |
|
|
|
ClaudoD4 Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 9256 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe Dim Déc 04, 2016 9:37 pm |
|
|
Pont du Gard a écrit: | j'ai bien compris votre démarche, votre réflexion, mais ce qui reste le mieux pour découvrir les annonces du bon coin, c'est de se rendre sur le bon coin |
Bien sûr, Bernard, mais tout le monde n'a pas forcément le temps de flâner sur leBonCoin tous les jours... Y en a qui bossent ici !!! |
|
|
|
Papytech Administrateur
|
Sujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe Dim Déc 04, 2016 9:37 pm |
|
|
ClaudoD4 a écrit: | Pont du Gard a écrit: | j'ai bien compris votre démarche, votre réflexion, mais ce qui reste le mieux pour découvrir les annonces du bon coin, c'est de se rendre sur le bon coin |
Bien sûr, Bernard, mais tout le monde n'a pas forcément le temps de flâner sur leBonCoin tous les jours... Y en a qui bossent ici !!! |
Je ne te le fais pas dire ! _________________ Papytech
|
|
|
ClaudoD4 Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 9256 Localisation: Mantes-la-Jolie 78
|
Sujet: Pour ou contre les petites annonces relayées par Christophe Dim Déc 04, 2016 9:39 pm |
|
|
Papytech a écrit: | ClaudoD4 a écrit: | Pont du Gard a écrit: | j'ai bien compris votre démarche, votre réflexion, mais ce qui reste le mieux pour découvrir les annonces du bon coin, c'est de se rendre sur le bon coin |
Je ne te le fais pas dire ! |
Euh, je ne pensais pas spécialement à moi, tu sais bien que les enseignants ne sont pas connus pour ça.... |
|
|
|
|
|