Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les autres anciennes :: la restau de Zezette (c'est comme cela qu'elle se nomme!)

la restau de Zezette (c'est comme cela qu'elle se nomme!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: La restau de Zézette  Posté leMer Mar 07, 2012 10:14 pm Répondre en citant

Bonsoir . Superbe travail pour une magnifique Zézette ! Bravo ! Je regrette de ne pas aller à Reims ... Harold .

Revenir en haut de page

jean-louis403
Modérateur



Age: 55
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4196
Localisation: Genève

MessageSujet: la restau de Zezette (c'est comme cela qu'elle se nomme!)  Posté leJeu Aoû 02, 2012 9:09 pm Répondre en citant

Salut Michel,

la soeur de Zézette dans un pâturage sur chasseur d'épave aujourd'hui...presque la même couleur.....

http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet152251-211050.htm

A sauver, non? Allez Michel, celle-là sera plus facilement abritable que Martin...

Revenir en haut de page

michel.j





Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 398
Localisation: autreches

MessageSujet: la restau de Zezette (c'est comme cela qu'elle se nomme!)  Posté leJeu Aoû 02, 2012 10:15 pm Répondre en citant

Wink c'est la premiere fois que j'en vois une de cette couleur "en vrai" et non en photo Rolling Eyes

Revenir en haut de page

Invité








MessageSujet: la restau de Zezette (c'est comme cela qu'elle se nomme!)  Posté leVen Aoû 03, 2012 9:45 am Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un p'tit nouveau et je découvre au fur et a mesure les pages de ce super forum....

Je reste encore sur le c.. de voir cette nouvelle restauration. SUPER vous faite tous un sacré de travail de resto qui représente des centaines d'heures de travail mais comme ont dit quand ont aime ont compte pas....BRAVO.

Au plaisir,
Laurent/ NDC 34

Revenir en haut de page

michel.j





Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 398
Localisation: autreches

MessageSujet: la restau de Zezette (c'est comme cela qu'elle se nomme!)  Posté leVen Aoû 03, 2012 10:02 am Répondre en citant

Very Happy merci
michel

Revenir en haut de page


la restau de Zezette (c'est comme cela qu'elle se nomme!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les autres anciennes :: la restau de Zezette (c'est comme cela qu'elle se nomme!)-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support