Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les autres anciennes :: la restau de Zezette (c'est comme cela qu'elle se nomme!)

la restau de Zezette (c'est comme cela qu'elle se nomme!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9180
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: la restau de Zezette (c'est comme cela qu'elle se nomme!)  Posté leJeu Sep 29, 2011 8:16 pm Répondre en citant

Chez le carrossier près de chez moi, cette Land Rover semble avoir été oubliée depuis déjà bien longtemps ... quel modèle, Michel ?



Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20645
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: la restau de Zezette (c'est comme cela qu'elle se nomme!)  Posté leVen Sep 30, 2011 4:30 am Répondre en citant

un chassis court?
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

michel.j





Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 398
Localisation: autreches

MessageSujet: la restau de Zezette (c'est comme cela qu'elle se nomme!)  Posté leVen Sep 30, 2011 8:51 am Répondre en citant

Hello oui une serie IIA (les dernieres SII) avec les phares dans les ailes au lieu de dans la grille pour les SI et les premieres SII,et les charnieres saillantes (je crois savoir que certains ndc auront des morceaux de ces charnieres Wink ) le tableau de bord au centre en fer ensuite (en 71/72) sont arrivees les SIII avec calandre en plastique et tableau de bord derriere le volant et l'arrivee du plastique a l'interieur (tableau de bord) et oui laurent c'est une 88 pouces (courte)

Revenir en haut de page

michel.j





Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 398
Localisation: autreches

MessageSujet: la restau de Zezette (c'est comme cela qu'elle se nomme!)  Posté leJeu Fév 23, 2012 3:06 pm Répondre en citant

Cheers voilà maintenant, j'en suis là









il me reste un peu d'electricite a faire, des liquides a mettre, la batterie et ,,,,,,,,

promis, je mettrais la suite et fin pour ceux qui ne seront pas a reims Wink

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20645
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: la restau de Zezette (c'est comme cela qu'elle se nomme!)  Posté leJeu Fév 23, 2012 5:10 pm Répondre en citant

à REIMS,ce sera son sacre!
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

michel.j





Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 398
Localisation: autreches

MessageSujet: la restau de Zezette (c'est comme cela qu'elle se nomme!)  Posté leJeu Fév 23, 2012 5:31 pm Répondre en citant

t'as tout dit Wink

Revenir en haut de page

cliaxya
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 2181
Localisation: châteaurenard

MessageSujet: la restau de Zezette (c'est comme cela qu'elle se nomme!)  Posté leJeu Fév 23, 2012 8:31 pm Répondre en citant

Elle est belle
_________________
Pilote décès, je roule à tombeau ouvert.

Revenir en haut de page

michel.j





Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 398
Localisation: autreches

MessageSujet: la restau de Zezette (c'est comme cela qu'elle se nomme!)  Posté leMer Mar 07, 2012 4:18 pm Répondre en citant

Cheers aujourd'hui bien content car Zezette est sortie pour la premiere fois depuis un peu plus de 3 ans, alors certes elle petarade elle fume un peu ( les presents a Reims s'en rendront compte mais quel bonheur !!!!




















et là, c'est la premiere fois que vous voyez sa vraie couleur Wink

Revenir en haut de page

hockey45
Modérateur



Age: 64
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4608
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: la restau de Zezette (c'est comme cela qu'elle se nomme!)  Posté leMer Mar 07, 2012 6:06 pm Répondre en citant

Très belle zézette Cheers

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9180
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: la restau de Zezette (c'est comme cela qu'elle se nomme!)  Posté leMer Mar 07, 2012 6:28 pm Répondre en citant

Magnifique, Michel ! Très belle restauration, bravo.
Les Minerva sont des Land-Rover fabriqués en Belgique sous licence, c'est ça ? Ont-elles des différences avec les Land anglaises ? merci de m'éclairer.

Revenir en haut de page

D4B





Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 2327
Localisation: Portsmouth England

MessageSujet: la restau de Zezette (c'est comme cela qu'elle se nomme!)  Posté leMer Mar 07, 2012 6:36 pm Répondre en citant

Très belle Cheers Cheers Cheers Thumright

Revenir en haut de page

michel.j





Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 398
Localisation: autreches

MessageSujet: la restau de Zezette (c'est comme cela qu'elle se nomme!)  Posté leMer Mar 07, 2012 6:47 pm Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
Magnifique, Michel ! Très belle restauration, bravo.
Les Minerva sont des Land-Rover fabriqués en Belgique sous licence, c'est ça ? Ont-elles des différences avec les Land anglaises ? merci de m'éclairer.


en fait elles arrivaient en belgique le chassis, les boites et le tablier montés et elles etaient effectivement "carrossees" en belgique avec une carrosserie en acier au lieu de l'alu de toutes les land rover, et une benne un peu differente sans hayon un peu comme le jeeps et comme elles etaient a 98°/° militaires la roue de secours et le jerrycan a l'ar.
moi, sachant qu'il y avait eu qque civiles j'ai retrouvé des archives et fait au mieux Wink

a certains details et son n° de chassis, un copain belge pense qu'elle fait partie des 300 premieres livrees sa date de 1ere mise en circulation, le 15/09/1952 moi qui voulait de mon annee de naissance 30/10/52 c'esr super
voilà mes tres chers Wink

Revenir en haut de page

Bernard25
Modérateur



Age: 76
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4060
Localisation: Doubs (Franche-Comté)

MessageSujet: la restau de Zezette (c'est comme cela qu'elle se nomme!)  Posté leMer Mar 07, 2012 7:00 pm Répondre en citant

Très belle restauration Michel. On va pouvoir admirer ton travail samedi à Reims Cheers

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9180
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: la restau de Zezette (c'est comme cela qu'elle se nomme!)  Posté leMer Mar 07, 2012 7:07 pm Répondre en citant

Merci Michel de tes explications ! Et à samedi donc, qu'on la voie de près...

Revenir en haut de page

Motosacoche




Age: 55
Inscrit le: 11 Jan 2011
Messages: 87
Localisation: Praz de Fort

MessageSujet: la restau de Zezette (c'est comme cela qu'elle se nomme!)  Posté leMer Mar 07, 2012 7:07 pm Répondre en citant

Waou, joli travail effectué!

Revenir en haut de page


la restau de Zezette (c'est comme cela qu'elle se nomme!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les autres anciennes :: la restau de Zezette (c'est comme cela qu'elle se nomme!)-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support