Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76

5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Bernard25
Modérateur

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leMer Mai 02, 2012 5:43 pm Répondre en citant

Hello à toutes et à tous,
Pas encore pris connaissance des nouvelles sur le forum, mais juste pour vous dire que je suis arrivé à bon port, ce jour vers 15 h. (peut-être le dernier) après 1537 km depuis mercredi dernier. Aucun problème particulier si ce n'est la pluie à l'aller puis aujourd'hui au retour.
Pour moi et certainement pour tous, ce 5° rassemblement sera à marquer dans les annales des NDC et m'a permis de "mettre des têtes sur les pseudos" que je ne connaissais pas encore physiquement. De plus une ambiance du tonnerre et excellente convivialité Cheers --> on en redemande Cheers Cheers Cheers

D4B

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leMer Mai 02, 2012 6:08 pm Répondre en citant

Oui il était bon de tu rencontrer Bernard,
je suis heureux que vous êtes arrivés le coffre-fort domestique
et heureux Cheers Hello

Steve & Colin

L'DD
Modérateur

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leMer Mai 02, 2012 6:18 pm Répondre en citant

salut Bernard,le dernier?il reste d'autres ports!pas trop de bruit les cloches?

Papytech
Administrateur

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leMer Mai 02, 2012 6:22 pm Répondre en citant

sim81120 a écrit:

J'ai bien reçu aujourd'hui ma carte d'anniversaire et je remercie très fort
tous ceux qui m'ont écrit un message.J'espère être des vôtres pour la prochaine rencontre pour faire connaissance avec ceux que je ne connais pas encore.Nous sommes le 2 mai et c'est donc avec 2 jours de retard que je reçois cette carte!!!! Il faut bien que je râle pour entrer dans le club
des emmerdeuzes (c'est bien connu, il n'y a que les femmes qui râlent!!)

Un grand merci à tous ,bises et à bientôt
Simone

Simone, tu ne peux pas entrer dans le club des emmerdeuZes, vu que ton mari ne veut pas entendre parler de NDC, mais peut-être as-tu des talents cachés

Aïe !!! Pas sur la tête !!

Lol Lol Lol

D4B

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leMer Mai 02, 2012 7:53 pm Répondre en citant

gv creations

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leMer Mai 02, 2012 8:35 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Nous sommes bien rentrés hier soir, sans encombres, grâce aux pros de la mécanique Thumright : le beau-frère (propriétaire du LT) se joint à moi pour vous remercier encore mille fois.
Sinon, week end merveilleux Durken-smilie , organisation parfaite Thumright (merci à tous ceux qui nous ont reçu dans de très bonnes conditions).

Il faudra juste que pour la prochaine fois, je prévois de ramener notre four pour cuire correctement les flamiches Lol

Très content d'avoir fait la connaissance de tout ceux que je n'avais pas encore vu Thumright
Merci à Papytech et emmerdeuze76 pour leur accueil, le prêt de l'américaine Thumright
Merci à Claude pour ma première conduite en NDC Thumright
Merci à Pascal pour ma première conduite en PL Thumright et sa confiance pour l'accrochage du porte char Afrraid
Merci aux autres pour leurs sympathies et leurs échanges très conviviaux Thumright

J'avais un petit peu peur que ma moitié s'ennuie, mais ce n'a pas été le cas: elle c'est autant éclatée que moi Mr. Green

vivement la prochaine fois Cheers

gv creations

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leMer Mai 02, 2012 8:48 pm Répondre en citant

Papytech a écrit:
L'équipe des filles

L'envers du décor Mr. Green

Désolé je n'arrive pas à configurer la photo plus petite Skratch

gv creations

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leMer Mai 02, 2012 9:06 pm Répondre en citant

Je ne sais pas comment réduire les photos que je stocke sur F.A. Skratch

Il faudra donc attendre avant que je continue la série Sad

Papytech
Administrateur

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leMer Mai 02, 2012 9:20 pm Répondre en citant

gv creations a écrit:

C'est fait Wink

gv creations

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leMer Mai 02, 2012 10:06 pm Répondre en citant

Papytech a écrit:
gv creations a écrit:

C'est fait Wink

merci, mais tu ne va pas le faire à chaque fois Mr. Green

mais je n'ai pas encore trouvé la solution Sad

Papytech
Administrateur

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leMer Mai 02, 2012 10:09 pm Répondre en citant

gv creations a écrit:
Papytech a écrit:
gv creations a écrit:

C'est fait Wink

merci, mais tu ne va pas le faire à chaque fois Mr. Green

mais je n'ai pas encore trouvé la solution Sad

J'ai tout simplement chargé ton image, puis redimensionnée et re-postée

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leMer Mai 02, 2012 10:24 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
salut Bernard,le dernier?il reste d'autres ports!pas trop de bruit les cloches?

Oui, m'être installé près de l'église, ça n'est pas une très bonne idée --> les heures qui se manifestent 2 fois à 1 minute d'intervalle plus les demie-heure ... mais comme j'ai le sommeil un peu lourd, j'ai pu dormir tranquillement ...
Pour couronner le tout lors de mon retour, je me suis retrouvé avec devinez quoi ....... un convoi funéraire Lol
Heureusement je n'avais pas les rideaux Bounce

L'DD
Modérateur

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leJeu Mai 03, 2012 5:43 am Répondre en citant

toujours sur la route de l'aller:

PATRIK27

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leJeu Mai 03, 2012 5:48 am Répondre en citant

gv creations a écrit:

Hello Gabriel
tu as un petit logiciel qui s'appelle
Light Image Resizer
qui est gratuit , qui te permet de redimensionner les photos , tout en pouvant garder les originales, bref tres pratique

http://www.obviousidea.com/fr/windows-software/light-image-resizer/#

Wink

gv creations

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leJeu Mai 03, 2012 8:09 am Répondre en citant

PATRIK27 a écrit:

Hello Gabriel
tu as un petit logiciel qui s'appelle
Light Image Resizer
qui est gratuit , qui te permet de redimensionner les photos , tout en pouvant garder les originales, bref tres pratique

http://www.obviousidea.com/fr/windows-software/light-image-resizer/#

Wink

merci Patrick,
ça fait une paire d'année que je stock mes photos sur F.A., donc difficile de perdre ses habitudes, mais depuis qu'ils ont changé leur forum, mes images n'ont pas l'air de bien passer sur le forum des NDC, alors que pour les autres forums, je ne rencontre pas le problème Skratch
je vais me renseigner Wink

5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 43 sur 58 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 56, 57, 58  Suivante