Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76

5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
christophe




Age: 50
Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 16893
Localisation: LONGESSAIGNE-69

MessageSujet: COUCHAGE.  Posté leSam Juin 25, 2011 1:22 pm Répondre en citant

Moi, j'ai trouvé le couchage idéal pour passer quelques jours, comme il pleut tout le temps en Normandie !!!. Lol

http://www.leboncoin.fr/collection/195522127.htm?ca=22_s

Le canari jaune. I don't want that

Revenir en haut de page

Bernard25
Modérateur



Age: 76
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4059
Localisation: Doubs (Franche-Comté)

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leSam Juin 25, 2011 1:24 pm Répondre en citant

[quote="Pont du Gard"]De quoi je me mêle je n'ai pas de NDC !!! Very Happy

Pas du tout, ici tout le monde peut donner des idées Cheers

Le truc ne serait il pas d'arrêter une date, savoir qui pourrait se déplacer à cette date et d'arrêter un lieu suivant les participants éventuels à ce rendez-vous[/quote
[/b]

Ce serait bien que chacun propose date et lieu de la prochaine rencontre, puis faire un sondage pour savoir qui souhaiterait participer à une ou plusieurs de ces rencontres proposées et en fonction du nombre de réponses favorables un ou plusieurs de nous pourrai décider...

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20604
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leMar Juil 26, 2011 3:49 pm Répondre en citant

avec ce beau soleil en morceaux,on relance le sujet?
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

carami60
Modérateur




Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1790
Localisation: vosges

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leMar Juil 26, 2011 7:00 pm Répondre en citant

perso je n'irai pas au delà de 300 kms d'épinal

je ne pense pas non plus qu'il soit obligatoire de se retrouver en même temps qu'une concentration

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15506
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leMar Juil 26, 2011 9:08 pm Répondre en citant

Si quelqu'un a fait la carte des implantations des membres, on peut trouver un endroit "central" ?

Montville ? Non ? Ce n'est pas central ?
Lol Lol Lol Lol
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

herve




Age: 62
Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1400
Localisation: Pas-de-Calais

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leMar Juil 26, 2011 10:22 pm Répondre en citant

Moi je vote pour Montville...Dans une pature verdoyante !
Patrick , tu est toujours en Bretagne ?
Et ta boite auto de Jeep ?
_________________
Je suis un vieux lion qui ne rugit plus.

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15506
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leMar Juil 26, 2011 10:34 pm Répondre en citant

herve a écrit:
Moi je vote pour Montville...Dans une pature verdoyante !
Patrick , tu est toujours en Bretagne ?
Et ta boite auto de Jeep ?


Salut Hervé

Je suis rentré depuis vendredi dernier à cause du temps

La BVA du Jeep, après séchage du circuit imprimé, c'est comme s'il ne s'était rien passé !!!
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

herve




Age: 62
Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1400
Localisation: Pas-de-Calais

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leMar Juil 26, 2011 10:48 pm Répondre en citant

Papytech a écrit:
herve a écrit:
Moi je vote pour Montville...Dans une pature verdoyante !
Patrick , tu est toujours en Bretagne ?
Et ta boite auto de Jeep ?


Salut Hervé

Je suis rentré depuis vendredi dernier à cause du temps

La BVA du Jeep, après séchage du circuit imprimé, c'est comme s'il ne s'était rien passé !!!

Vive l'électronique ! ! !
_________________
Je suis un vieux lion qui ne rugit plus.

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15506
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leMar Juil 26, 2011 11:00 pm Répondre en citant

herve a écrit:
Papytech a écrit:
herve a écrit:
Moi je vote pour Montville...Dans une pature verdoyante !
Patrick , tu est toujours en Bretagne ?
Et ta boite auto de Jeep ?


Salut Hervé

Je suis rentré depuis vendredi dernier à cause du temps

La BVA du Jeep, après séchage du circuit imprimé, c'est comme s'il ne s'était rien passé !!!

Vive l'électronique ! ! !


ça m'a permis de m'énerver, m'inquiéter, parcourir les forum et découvrir le réseau Fiat, désormais propriétaire de Jeep et m'apercevoir qu'il ne vaut mieux pas avoir besoin de faire réparer son Jeep en ce moment Sad

C'est toujours OK pour le mois d'août ?
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

Pont du Gard




Age: 76
Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 899
Localisation: Castillon du Gard

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leMer Juil 27, 2011 7:32 am Répondre en citant

carami60 a écrit:
perso je n'irai pas au delà de 300 kms d'épinal

je ne pense pas non plus qu'il soit obligatoire de se retrouver en même temps qu'une concentration


Pour une rencontre annuelle, je pense que le premier truc c'est d'arrêter une date forte, assez tot, afin que les membres ne prennent pas d'autres engagements et puissent s'organiser familialement et professionnelement.

Et ensuite faire comme Carami60, en exprimant ses préférences.

la date, le lieu sont deux éléments qui ne pourront pas satisfaire l'ensemble du groupe, mais en exprimant ses souhaits et son désir de participation, il se profilera quelques options de lieux.

Par expèrience, choisir le centre de la France n'est pas le plus rassembleur
car il existe un "noyau dur" qui se déplace (presque) partout et des "locaux" qui participent.
_________________
La 403 au quotidien 160100 Kilomètres depuis Juin 2007

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20604
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leMer Juil 27, 2011 7:38 am Répondre en citant

bien sur,pas forcement le 'centre',déplaçons le 'centre'dans l'ouest?
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

Bernard25
Modérateur



Age: 76
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4059
Localisation: Doubs (Franche-Comté)

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leMer Juil 27, 2011 7:55 am Répondre en citant

Pont du Gard a écrit:
Par expèrience, choisir le centre de la France n'est pas le plus rassembleur
car il existe un "noyau dur" qui se déplace (presque) partout et des "locaux" qui participent.


C'est vrai que ce sont souvent les mêmes qui font les déplacements les plus éloignés ( sans en tirer une fierté, avec mon D4A, j'en suis cette année à 3400 km).
D'autre part si on organise une rencontre hors d'un rassemblement généraliste, se retrouver comme à Saint Vincent seulement 3 véhicules + 1 non membre (qui ne serait pas venu dans ce cas), la rencontre sera plus du type privée.

Revenir en haut de page

carami60
Modérateur




Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1790
Localisation: vosges

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leMer Juil 27, 2011 10:17 am Répondre en citant

bien sur bien sur mais en d4 à 50 km/h de moyenne au mieux il faut avoir bcp de temps à passer (ou predre) sur la route

pour moi 300 km c'est mini 6 h de route c'est déjà bcp pour passer qqs heures en concentration, de plus les sorties sont toujours en période de jardin pour moi tjrs, sans compter toutes les autres choses qu'il y a tjrs à faire donc je sais où sont mes limites en termes de temps

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15506
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leMer Juil 27, 2011 11:43 am Répondre en citant

carami60 a écrit:
bien sur bien sur mais en d4 à 50 km/h de moyenne au mieux il faut avoir bcp de temps à passer (ou predre) sur la route

pour moi 300 km c'est mini 6 h de route c'est déjà bcp pour passer qqs heures en concentration, de plus les sorties sont toujours en période de jardin pour moi tjrs, sans compter toutes les autres choses qu'il y a tjrs à faire donc je sais où sont mes limites en termes de temps


Je pense comme toi Carami et c'est un peu pour cela que j'avais eu l'occasion de dire que pour les grands déplacements je préférerais amener le NDC sur le plateau au cul du Jeep.

Je ne vais pas m'avancer trop pour le NDC, étant encore loin de rouler avec mais même avec les américaines, plus jeunes et plus adaptées aux conditions de circulation d'aujourd'hui, je me limite à 200 km (là interviennent le coût en carburant et également les risques de panne)
Dans peu de temps, retraité, je n'aurais plus l'impératif "présent au boulot", ça change aussi les données !
L'année prochaine, je viendrai très certainement à Madine et à la Ferté. Madine ce sera très certainement sur le plateau et la Ferté en NDC, normalement.
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

carami60
Modérateur




Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1790
Localisation: vosges

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leMer Juil 27, 2011 12:15 pm Répondre en citant

même en ça à un coup non négligeable mini 10l/100

comme tout le monde le sait je suis tout de même allé au tréport avec soit 540 km mais vu le temps passé sur la route il m'a fallu poser 2 jours de cp pour avoir un we à rallonge, mais aucun regret, mais pas trop souvent!

Revenir en haut de page


5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 58 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 56, 57, 58  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support