Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76

5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15506
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leMer Juil 27, 2011 12:31 pm Répondre en citant

Je pense que dès que j'aurai roulé et fiabilisé mon D4, je me lancerai dans un périple un peu plus long et sur plusieurs jours.

Pour en revenir à 2012, je regarde ce que je peux proposer sur un week-end rallongé à Montville.
J'en ai déjà touché un mot au Maire qui serait d'accord pour mettre à notre disposition le parc du Manoir et les installations sanitaires soit du manoir soit de la salle de sports juste à côté.

C'est une suggestion/proposition.
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15506
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leMer Juil 27, 2011 12:38 pm Répondre en citant

En 2012, il y a un mois de Mai catastrophique.... pour les patrons Wink

Mardi 1er mai
Mardi 8 mai, ces 2 mardi peuvent permettre un samedi, dimanche, lundi, mardi

Jeudi 17 mai, Ascension), ça peut faire Jeudi, vendredi, samedi, dimanche

Lundi 28 mai (Pentecôte), plus court samedi, dimanche, lundi

Voir ce qu'il y a comme manifs déjà programmées.
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9148
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leMer Juil 27, 2011 1:30 pm Répondre en citant

Merci de tes recherches, Patrick. Un des ces week-ends prolongés de mai devrait bien nous convenir, et en Normandie, pour moi, c'est idéal. Reste toujours à savoir si on place notre rencontre dans le cadre d'une manifestation nationale ou régionale, sur 2 jours.

Revenir en haut de page

Bernard25
Modérateur



Age: 76
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4059
Localisation: Doubs (Franche-Comté)

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leMer Juil 27, 2011 1:53 pm Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
...Reste toujours à savoir si on place notre rencontre dans le cadre d'une manifestation nationale ou régionale, sur 2 jours.


A mon avis, "dans le cadre d'une manifestation nationale ou régionale" c'est préférable qu'uniquement NDC car si c'est pour se retrouver à 5 ou 6 NDC ... et même une dizaine tout au plus ...

Revenir en haut de page

hockey45
Modérateur



Age: 63
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4593
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leJeu Juil 28, 2011 5:48 am Répondre en citant

Début du mois de mai sais bien, car si on veux garder les rencontres comme cette année ses mieux. A voir

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15506
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leJeu Juil 28, 2011 9:06 am Répondre en citant

Je vais voir de plus près ce qu'il y a comme manifestations.

Pas exemple, à Pavilly, jeudi de l'Ascension, un ami organise un rassemblement d'anciennes. Il y a 50 voitures et si je le préviens assez tôt on pourra ajouter quelques NDC (5, 10 ou plus... on peut rêver)

Le mardi 1er mai fait suite au dimanche 29 avril et cela tombe comme étant un 5ème dimanche du mois et mon club, le RAMM, organise un rassemblement tous les 5èmes dimanches.
2012 sera une année propice aux 5 dimanches :
29 janvier
29 avril
29 juillet
30 septembre
30 décembre

Mes préférences iraient pour :
1 - dimanche 29 avril - mardi 1er mai (un pont possible pour beaucoup, je pense, et on peut rajouter le samedi 28... pour la route !!!)

2 - Le jeudi de l'Ascension, mais pas de temps de route avant pour être présent à l'expo de Pavilly.

A vos remarques, à vos propositions, aménagements, etc...

Si nous parvenons à trouver une date et si on choisit Montville, je me débrouille pour l'organisation et mes voisins Patrik, Claude, Steve et Hervé, et d'autres seront EVIDEMMENT mis à contribution !!!!!
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

Pont du Gard




Age: 76
Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 899
Localisation: Castillon du Gard

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leJeu Juil 28, 2011 2:42 pm Répondre en citant

C'est évident qu'il y a plusieurs façons d'imaginer et réaliser une réunion annuelle. Voici sur un autre forum comment devrait se dérouler la notre.

Tout au long de l'année nous nous retrouvons sur des bourses et des concentrations,

Quand nous organisons la concentration annuelle, pas de bourses, pas de concentrations c'est pour se rencontrer, emmener notre famille sans trop lui faire manger d'anciennes, sortir du virtuel, rencontrer et échanger avec un maximum de membres du même forum.
Nous privilègions les mobile-home qui permettent le soir de se rencontrer autour d'une table commune, pic nic et spécialités régionales de chacun (hors saison,les prix sont doux).
L'an prochain, cela durera quatre jours (trois nuits) du 5 au 8 Mai, nous n'avons pas encore arrêté le lieu.
Le cinq chacun fait sa route, solo et groupes
Les 6 et 7 des balades découvertes courtes avec petit resto le midi
Le 8 balade le matin pour les "régionaux" les autres auront pris la route du retour
Pour ceux qui ne peuvent pas participer à la totalité de la rencontre, on s'organise
_________________
La 403 au quotidien 160100 Kilomètres depuis Juin 2007

Revenir en haut de page

ClaudoD4
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 9148
Localisation: Mantes-la-Jolie 78

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leJeu Juil 28, 2011 9:23 pm Répondre en citant

Très bien pour le week-end du 1er mai à Montville ! Et si on peut faire rouler en convoi de nombreux NDC pour une petite balade touristique, ce serait encore mieux, non ? C'est un peu ce qui manque à de grands rassemblements comme la Loco ( à part la parade) ou Saint Vincent, à mon avis.

Revenir en haut de page

hockey45
Modérateur



Age: 63
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4593
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leJeu Juil 28, 2011 9:53 pm Répondre en citant

Je prend note pour le 1er Mai et en espérent que mon épouse fasse le pont aussi.
Claude si tout va bien d' ici la on peux se rejoindre chez toi ou sur le trajet.

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15506
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leJeu Juil 28, 2011 11:51 pm Répondre en citant

C'est vrai que pour les NDCistes de l'est, ça fait loin, mias ce sont de grands voyageurs.

Si quelques membres du forum souhaitent faire le long week-end du 1er mai, je retiens l'idée de Claude : organiser des ballades en convoi.

Le dimanche 29 avril: rassemblement du RAMM de 10 heures à midi
Ensuite des idées de balades
La côte : Montville - Dieppe par la vallée de la Scie : 50km puis la côte vers Veules-les-Roses, Saint Valéry en Caux...

La vallée de la Seine et de l'Eure, du côté de chez Patrik27

La vallée de la Seine de Rouen en direction du Havre

Visite de Rouen ! Indispensable ! (en principe le 1er mai ce sont les 24 heures motonautiques, si elles sont maintenues et pas encore raccourcies comme cette année)

Etc...

L'hébergement : il faudra voir combien nous serons, en tout cas pas de problème pour trouver au moins un pré ou pour réserver l'aire des camping cars de Montville au cas où le manoir ne serait pas fini de réparer (un plafond a montré des signes de faiblesse il y a quelques jours Sad
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

Bernard25
Modérateur



Age: 76
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4059
Localisation: Doubs (Franche-Comté)

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leVen Juil 29, 2011 8:08 am Répondre en citant

Oui, ca fait quand même loin pour les gens de l'Est, mais si on décide de faire notre rassemblement du coté de Montville, et bien je ferai l'effort et j'y serai, même s'il faut que je fasse l'aller sur 2 jours !

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15506
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leVen Juil 29, 2011 8:16 am Répondre en citant

Bernard25 a écrit:
Oui, ca fait quand même loin pour les gens de l'Est, mais si on décide de faire notre rassemblement du coté de Montville, et bien je ferai l'effort et j'y serai, même s'il faut que je fasse l'aller sur 2 jours !


J'espère bien venir te décider dès la retraite arrivée. Je suis sur quelques pistes de camping-cars fourgon (style Ducato, j'ai abandonné l'idée des Hymer James cook des années 90 souvent encore trop chers et pourvus de beaucoup trop de km !) et dès le camping car trouvé j'entame quelques visites !!!
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

hockey45
Modérateur



Age: 63
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4593
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leVen Juil 29, 2011 7:38 pm Répondre en citant

Bernard25 a écrit:
Oui, ca fait quand même loin pour les gens de l'Est, mais si on décide de faire notre rassemblement du coté de Montville, et bien je ferai l'effort et j'y serai, même s'il faut que je fasse l'aller sur 2 jours !


Salut à toi si le détour n' est pas trop grand , je t' acceuille pour l' étape intermédière Cheers

Revenir en haut de page

Bernard25
Modérateur



Age: 76
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4059
Localisation: Doubs (Franche-Comté)

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leVen Juil 29, 2011 7:55 pm Répondre en citant

Papytech a écrit:
J'espère bien venir te décider dès la retraite arrivée. Je suis sur quelques pistes de camping-cars fourgon (style Ducato, j'ai abandonné l'idée des Hymer James cook des années 90 souvent encore trop chers et pourvus de beaucoup trop de km !) et dès le camping car trouvé j'entame quelques visites !!!


Bon dans ce cas, j'attends ta visite pour me décider Cheers
J'ai largement la place pour accueillir un camping-car sans problème

Revenir en haut de page

Bernard25
Modérateur



Age: 76
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4059
Localisation: Doubs (Franche-Comté)

MessageSujet: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76  Posté leVen Juil 29, 2011 8:01 pm Répondre en citant

hockey45 a écrit:
Salut à toi si le détour n' est pas trop grand , je t' acceuille pour l' étape intermédière Cheers


Merci de ta proposition Robert. C'est pas de refus, mais on a encore le temps ...

Revenir en haut de page


5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 58 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 56, 57, 58  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les balades :: 5 RENCONTRE 2012 - MONTVILLE - 76-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support