 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
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cliaxya Administrateur

Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2175 Localisation: châteaurenard
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Sujet: Un confrère, le citroen hy Lun Sep 19, 2011 3:33 pm |
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jean-louis403 a écrit: | Bravo Ugo,
Tu apprends plein de nouvelles choses, et c'est ce qui est intéressant avec ces vieux véhicules.
Un chance pour toi, les garnitures ont l'air en super état.....
Vivement la suite de ton aventure
JL |
Oui, ça à l'air pas mal du tout. en tout cas pour les freins. Heureusement car ça coute très cher. _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
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cliaxya Administrateur

Age: 51 Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 2175 Localisation: châteaurenard
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Sujet: Un confrère, le citroen hy Jeu Oct 06, 2011 9:13 am |
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J'ai un peu continué le travail sur les freins et j'ai fait une bêtise.
En serrant un 1/2 cylindre à l'étau, je l'ai mal pris et une aile de la fixation a cassé.
Du coup hier, nettoyage du 1/2 cylindre pour le faire souder ce soir.
Voilà quelques photos
Cylindre de roue arrière
Maitre cylindre
Le nécessaire de reconditionnement. Pensez-vous que le clapet est dans le bon sens.
1/2 cylindre avant
Vous avez vu la cassure ?!
 _________________ Pilote décès, je roule à tombeau ouvert. |
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carami60 Modérateur

Inscrit le: 19 Nov 2009 Messages: 1783 Localisation: vosges
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Sujet: Un confrère, le citroen hy Jeu Oct 06, 2011 11:46 am |
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je ne sais pas te dire en voyant la photo
mais il faut qu'il laisse passer le liquide qd tu freines pour que le circuit puisse ce remplir à la 1ère mise en service
tu peux facilement voir si ds le sens que va passer le liquide du bocal vers les tuyaux si ton clapet (en appuyant légérement sur le linguet) s'il se déforme pour lauisser passer le loockeed |
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