_________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.
Jean-Gabriel MARTIN
Age: 73 Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 1152 Localisation: Orléans Loiret France
Sujet: jauge à essenceMar Nov 05, 2024 6:02 pm
Acheté un puits de jauge neuf (re fabrication 203) à 2 connecteurs.
Testée sur le réservoir de Robert déposé (la sienne est morte, donc je lui proposais celle là le temps d'en recommander une autre), surprise : en la manipulant à la main, abaissé donc réservoir en théorie vide, vide la jauge est à zéro (normal) , relevée à fond, la jauge n'est qu'au 1/3. Et si la masse est déconnectée, la jauge indique le plein.
Quelqu'un a t'il une notion d'un possible réglage ou une explication ? _________________ JGM
www.jeanga.fr
La seule chose que j'ai faite c'est tordre le fil de fer pour que cela ressemble le plus à la jauge d'origine ! _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.
Jean-Gabriel MARTIN
Age: 73 Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 1152 Localisation: Orléans Loiret France
Sujet: jauge à essenceMar Nov 05, 2024 9:07 pm
oui, ça on a fait. Peut être juste un problème de cosses différentes et donc de contact insuffisant lors des essais. _________________ JGM
www.jeanga.fr
oui, ça on a fait. Peut être juste un problème de cosses différentes et donc de contact insuffisant lors des essais.
Oui bien sûr, j'ai mis des cosses neuves, pas le choix !
N'hésite pas à mettre un joint caoutchouc si ta pompe est équipée d'un joint plastique ! Il ne résiste pas
[/i] _________________ Papytech