Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
ktmdriver
Inscrit le: 27 Jan 2023 Messages: 85 Localisation: Germany
|
Sujet: jauge à essence Mar Mar 07, 2023 6:34 am |
|
|
Bonjour.comment brancher la jauge à essence ?quel est lequel des trois connecteurs ? |
|
|
|
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20853 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: jauge à essence Mar Mar 07, 2023 8:25 am |
|
|
Bonjour,ceci peut aider?
_________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|
|
|
ktmdriver
Inscrit le: 27 Jan 2023 Messages: 85 Localisation: Germany
|
Sujet: jauge à essence Mar Mar 07, 2023 9:27 am |
|
|
Cela ne m'aide pas. J'ai 3 connexions sur la jauge à essence. Laquelle va où ? |
|
|
|
Jean-Gabriel MARTIN
Age: 72 Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 1119 Localisation: Orléans Loiret France
|
Sujet: jauge à essence Mer Mar 08, 2023 7:22 am |
|
|
Avec 3 fils
Le central, alimentation, les extérieurs vont à la jauge (une chance sur deux de ne pas inverser). _________________ JGM
www.jeanga.fr |
|
|
|
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15698 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: jauge à essence Mer Mar 08, 2023 10:03 am |
|
|
Le 2ème schéma est le bon pour un D3A
Un peu plus grand :
_________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
Jean-Gabriel MARTIN
Age: 72 Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 1119 Localisation: Orléans Loiret France
|
Sujet: jauge à essence Mar Nov 05, 2024 6:02 pm |
|
|
Acheté un puits de jauge neuf (re fabrication 203) à 2 connecteurs.
Testée sur le réservoir de Robert déposé (la sienne est morte, donc je lui proposais celle là le temps d'en recommander une autre), surprise : en la manipulant à la main, abaissé donc réservoir en théorie vide, vide la jauge est à zéro (normal) , relevée à fond, la jauge n'est qu'au 1/3. Et si la masse est déconnectée, la jauge indique le plein.
Quelqu'un a t'il une notion d'un possible réglage ou une explication ? _________________ JGM
www.jeanga.fr |
|
|
|
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15698 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: jauge à essence Mar Nov 05, 2024 6:21 pm |
|
|
La seule chose que j'ai faite c'est tordre le fil de fer pour que cela ressemble le plus à la jauge d'origine ! _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
Jean-Gabriel MARTIN
Age: 72 Inscrit le: 31 Mar 2013 Messages: 1119 Localisation: Orléans Loiret France
|
Sujet: jauge à essence Mar Nov 05, 2024 9:07 pm |
|
|
oui, ça on a fait. Peut être juste un problème de cosses différentes et donc de contact insuffisant lors des essais. _________________ JGM
www.jeanga.fr |
|
|
|
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15698 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: jauge à essence Mar Nov 05, 2024 9:26 pm |
|
|
Jean-Gabriel MARTIN a écrit: | oui, ça on a fait. Peut être juste un problème de cosses différentes et donc de contact insuffisant lors des essais. |
Oui bien sûr, j'ai mis des cosses neuves, pas le choix !
N'hésite pas à mettre un joint caoutchouc si ta pompe est équipée d'un joint plastique ! Il ne résiste pas
[/i] _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
| |
|
|