 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Papytech Administrateur

Age: 77 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15783 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: transformation simca 8 Ven Sep 27, 2019 6:28 pm |
|
|
Jules ! J'ai déplacé ta proposition d'hébergeur d'images vers le fonctionnement du forum...
http://nezdecochon.forumparfait.com/ha-bergeur-d-images-vt19319.html _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|

|
|
tamata

Age: 76 Inscrit le: 20 Mai 2018 Messages: 436 Localisation: dordogne
|
Sujet: transformation simca 8 Ven Oct 02, 2020 7:28 pm |
|
|
Alors un point sur ma Pimpa8:
l'élastomère n'a pas tenu sur le metal des supports moteurs malgré un sablage et dégraissage à l'acétone. J'ai remplacé par 4 silentbloc de Pigeot 204.
JE LANCE UN APPEL:
Tout est prêt pour un démarrage, mais ma pompe à essence ne fonctionne plus, les portées des clapets sont esquintés. C'est une pompe AC (ADM) modèle Y - 0046
J'ai eu le garage Clément (qui fait dans la Simca), celui du moteur 1200 (le mien est le premier, un 1100) monté ensuite sur l'Aronde ne se monte pas. (je l'ai vérifié). Celui d'origine est d'après lui, très difficile à trouver. Et il n'y aurait pas d'adaptable. J'ai passé des annonces mais je compte sur vous aussi. Si vous connaissez quelqu'un qui a un moteur, ou une épave, ou des pièces de Simca 8 moteur 1100, peut-être je vais trouver ma pompe. On différencie la 8 1100 de la 1200 par deux trucs: la 1100 vitesse au plancher et essuie glaces en haut du pare-brise. Certains utilisent le chassis et la caisse de la simca 8 pour faire des hots-rods. je lance donc cette bouteille à la mer.
Et big merci par avance... à l'allumage, évidemment. _________________ Tant que c'est pas non, c'est que c'est oui. |
|

|
|
|
|
Page 4 sur 4 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
| |
|
|