Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
|
|
|
|
Auteur |
Message |
alexandres
Age: 61 Inscrit le: 24 Nov 2013 Messages: 172 Localisation: paris 5
|
Sujet: pompe a eau Mar Mai 26, 2020 8:52 am |
|
|
Je suis toujours à la recherche d'une pompe à eau, les roulements de la mienne sont hs .
Je comptais en acheter une via le club peugeot 403 (elles sont moins chères),
mais c'est un vrai casse tête de commander avec le club, pas de réponses,
bulletin de commande inappropriés, si vous avez une solution je suis preneur
bonne journée Alexandre |
|
|
|
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15699 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: pompe a eau Mar Mai 26, 2020 8:59 am |
|
|
Salut Alexandre, la tienne n'est pas réparable ? _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
alexandres
|
Sujet: pompe a eau Mar Mai 26, 2020 1:02 pm |
|
|
Papytech a écrit: | Salut Alexandre, la tienne n'est pas réparable ? |
Si probablement |
|
|
|
remy06710
Age: 53 Inscrit le: 02 Nov 2018 Messages: 3012 Localisation: 06710 Villars sur var
|
Sujet: pompe a eau Mar Mai 26, 2020 2:26 pm |
|
|
Il en a de temps en temps sur les sites de ventes en ligne !
alexandres, tu cherche pour une 403 ?
essence ou diesel ? |
|
|
|
remy06710
Age: 53 Inscrit le: 02 Nov 2018 Messages: 3012 Localisation: 06710 Villars sur var
|
|
|
|
remy06710
|
|
|
|
hockey45 Modérateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4647 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: Re: pompe a eau Mar Mai 26, 2020 4:32 pm |
|
|
alexandres a écrit: | Je suis toujours à la recherche d'une pompe à eau, les roulements de la mienne sont hs .
Bonjour a toi et je ne sais comment tu te débrouille, j'ai commandé hier et ça va tout seul.
A moins que tu ne soit pas du club, il te téléchargé le bon électronique et sélectionné mécanique ou tôlerie. Après ses des menu déroulant. |
|
|
|
alexandres
|
Sujet: Re: pompe a eau Mar Mai 26, 2020 7:31 pm |
|
|
hockey45 a écrit: | alexandres a écrit: | Je suis toujours à la recherche d'une pompe à eau, les roulements de la mienne sont hs .
Bonjour a toi et je ne sais comment tu te débrouille, j'ai commandé hier et ça va tout seul.
A moins que tu ne soit pas du club, il te téléchargé le bon électronique et sélectionné mécanique ou tôlerie. Après ses des menu déroulant. |
je fais parti du club, le bon électronique ne fonctionne pas pour toutes les pièces, il faut en imprimer un envoyer un chèque, quand tu cherches à les contacter ils ne répondent pas .
bref une véritable galère a tel point que dans le dernier bl, ils disent qu'ils vont mettre au point un système comme chez les vendeurs professionnel avec une boutique en ligne et un paiement par carte bleue.....mais ça c'est dans le futur ! |
|
|
|
alexandres
|
Sujet: pompe a eau Mar Mai 26, 2020 7:38 pm |
|
|
remy06710 a écrit: | Il en a de temps en temps sur les sites de ventes en ligne !
essence ou diesel ? |
bonjour Remy
je cherche pour mon d4b essence |
|
|
|
remy06710
|
Sujet: pompe a eau Mar Mai 26, 2020 9:08 pm |
|
|
alexandres a écrit: | remy06710 a écrit: | Il en a de temps en temps sur les sites de ventes en ligne !
essence ou diesel ? |
bonjour Remy
Excuse mon coté novice sur le sujet ...
D4B , donc c'est le 403 essence que tu as !?
Les liens que j'ai publié , ne correspondent pas , ou sont ils trop cher ? |
|
|
|
alexandres
|
Sujet: pompe a eau Mer Mai 27, 2020 7:23 am |
|
|
remy06710 a écrit: | alexandres a écrit: | remy06710 a écrit: | Il en a de temps en temps sur les sites de ventes en ligne !
essence ou diesel ? |
bonjour Remy
Excuse mon coté novice sur le sujet ...
D4B , donc c'est le 403 essence que tu as !?
Les liens que j'ai publié , ne correspondent pas , ou sont ils trop cher ? |
bonjour Remy
c'est le moteur 403 ou 203 que l'on a sur les D4b, si j'avais pu trouver moins cher, ça m'aurait arrangé, d'autant que pendant la pandémie j'ai pas trop bossé |
|
|
|
hockey45 Modérateur
Age: 64 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 4647 Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)
|
Sujet: Re: pompe a eau Mer Mai 27, 2020 6:20 pm |
|
|
alexandres a écrit: | hockey45 a écrit: | alexandres a écrit: | Je suis toujours à la recherche d'une pompe à eau, les roulements de la mienne sont hs .
je fais parti du club, le bon électronique ne fonctionne pas pour toutes les pièces, il faut en imprimer un envoyer un chèque, quand tu cherches à les contacter ils ne répondent pas .
bref une véritable galère a tel point que dans le dernier bl, ils disent qu'ils vont mettre au point un système comme chez les vendeurs professionnel avec une boutique en ligne et un paiement par carte bleue.....mais ça c'est dans le futur ! |
Je ne comprend pas tout, si tu reçois bien les infos. On peux payer par virement, qu' ils ne te répondes pas ses bien normal. Ses des bénévoles qui gère et en plus ils travaille dans leurs vie privé. Pour se qui est des pièces toleries, réponse sous 48H avec devis et si tu règle vite 15 jours pour les recevoir. Je fait des colis occasionnellement avec jean-gabriel. Pour ce qui est de gael (mécanique), il a tellement de commande avec le déconfinement, que tu ne doit pas t' attendre à avoir une réponse avant 15 jours et en temps normal, le délais est de 1 mois pour les recevoir. |
|
|
|
alexandres
|
Sujet: Re: pompe a eau Jeu Mai 28, 2020 7:32 pm |
|
|
Je ne comprend pas tout, si tu reçois bien les infos. On peux payer par virement, qu' ils ne te répondes pas ses bien normal. Ses des bénévoles qui gère et en plus ils travaille dans leurs vie privé. Pour se qui est des pièces toleries, réponse sous 48H avec devis et si tu règle vite 15 jours pour les recevoir. Je fait des colis occasionnellement avec jean-gabriel. Pour ce qui est de gael (mécanique), il a tellement de commande avec le déconfinement, que tu ne doit pas t' attendre à avoir une réponse avant 15 jours et en temps normal, le délais est de 1 mois pour les recevoir.[/quote]
Je me doute que ce sont des bénévoles, mais le procédé pour commander n'est pas au point, les pièces de tôlerie, on peut les commander via le bon électronique , mais bon, sur mon d4b j'en vois pas trop l'utilité, les pièces mécanique, ce n'est pas le cas, il faut imprimer le bon de commande papier en pdf, puis l'envoyer avec le réglement via la poste, là est le souci .
Contrairement à une boutique en ligne ou on peut tout finaliser, la commande, le paiement en cb, l'avis de réception, l'évolution de la commande via notre mail, et même poser des questions, là rien de tout ça .
Alors oui ce sont des bénévoles et on peut les remercier, mais ce système archaïque est nul, il vaudrait mieux développer l'outil de commande en faisant payer plus cher, plutôt que de fonctionner comme c'est le cas actuellement . |
|
|
|
hockey45 Modérateur
|
Sujet: Re: pompe a eau Ven Mai 29, 2020 9:43 pm |
|
|
alexandres a écrit: | Je ne comprend pas tout, si tu reçois bien les infos. On peux payer par virement, qu' ils ne te répondes pas ses bien normal. Ses des bénévoles qui gère et en plus ils travaille dans leurs vie privé. Pour se qui est des pièces toleries, réponse sous 48H avec devis et si tu règle vite 15 jours pour les recevoir. Je fait des colis occasionnellement avec jean-gabriel. Pour ce qui est de gael (mécanique), il a tellement de commande avec le déconfinement, que tu ne doit pas t' attendre à avoir une réponse avant 15 jours et en temps normal, le délais est de 1 mois pour les recevoir. |
Je me doute que ce sont des bénévoles, mais le procédé pour commander n'est pas au point, les pièces de tôlerie, on peut les commander via le bon électronique , mais bon, sur mon d4b j'en vois pas trop l'utilité, les pièces mécanique, ce n'est pas le cas, il faut imprimer le bon de commande papier en pdf, puis l'envoyer avec le réglement via la poste, là est le souci .
Contrairement à une boutique en ligne ou on peut tout finaliser, la commande, le paiement en cb, l'avis de réception, l'évolution de la commande via notre mail, et même poser des questions, là rien de tout ça .
Alors oui ce sont des bénévoles et on peut les remercier, mais ce système archaïque est nul, il vaudrait mieux développer l'outil de commande en faisant payer plus cher, plutôt que de fonctionner comme c'est le cas actuellement . [/quote]
Je ne comprend pas tes difficulté, mon ordi qui ne peux plus avoir de mise à jours depuis 7 ans, mon version windos est dépassé. Je fait tout via le bon électronique, il suffis de choisir mecanique ou tolerie et au pire envoyé le bon par mail. Le bon de commande est la pour vérifié que toutes les pièces demandé son dispo, avec 900 référence ca commence à faire. et on ne pourra jamais faire et pas la prétention d' égalé les sites commerciaux. |
|
|
|
alexandres
|
Sujet: Re: pompe a eau Ven Mai 29, 2020 10:43 pm |
|
|
Je ne comprend pas tes difficulté, mon ordi qui ne peux plus avoir de mise à jours depuis 7 ans, mon version windos est dépassé. Je fait tout via le bon électronique, il suffis de choisir mecanique ou tolerie et au pire envoyé le bon par mail. Le bon de commande est la pour vérifié que toutes les pièces demandé son dispo, avec 900 référence ca commence à faire. et on ne pourra jamais faire et pas la prétention d' égalé les sites commerciaux.[/quote]
Oui, sauf qu'il suffit de trouver par miracle, à coté du petit onglet où il est spécifié "carrosserie" la petite flèche qui te permet de permuter, l'option carrosserie en mécanique, et encore, je l'ai trouvé parce que tu viens de me l'indiquer !
je persiste à penser, qu'il vaut mieux vendre les pièces plus cher, et clarifier ce système de commande obsolète, quitte à rivaliser avec les sites commerciaux |
|
|
|
|
|
Page 1 sur 2 |
Aller à la page 1, 2 Suivante |