Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Mécanique :: pompe a eau

pompe a eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
alexandres




Age: 61
Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 172
Localisation: paris 5

MessageSujet: pompe a eau  Posté leMar Mai 26, 2020 8:52 am Répondre en citant

Je suis toujours à la recherche d'une pompe à eau, les roulements de la mienne sont hs .

Je comptais en acheter une via le club peugeot 403 (elles sont moins chères),

mais c'est un vrai casse tête de commander avec le club, pas de réponses,

bulletin de commande inappropriés, si vous avez une solution je suis preneur

bonne journée Alexandre

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: pompe a eau  Posté leMar Mai 26, 2020 8:59 am Répondre en citant

Salut Alexandre, la tienne n'est pas réparable ?
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

alexandres




Age: 61
Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 172
Localisation: paris 5

MessageSujet: pompe a eau  Posté leMar Mai 26, 2020 1:02 pm Répondre en citant

Papytech a écrit:
Salut Alexandre, la tienne n'est pas réparable ?


Si probablement

Revenir en haut de page

remy06710




Age: 53
Inscrit le: 02 Nov 2018
Messages: 2910
Localisation: 06710 Villars sur var

MessageSujet: pompe a eau  Posté leMar Mai 26, 2020 2:26 pm Répondre en citant

Il en a de temps en temps sur les sites de ventes en ligne !
alexandres, tu cherche pour une 403 ?
essence ou diesel ?

Revenir en haut de page

remy06710




Age: 53
Inscrit le: 02 Nov 2018
Messages: 2910
Localisation: 06710 Villars sur var

MessageSujet: pompe a eau  Posté leMar Mai 26, 2020 2:29 pm Répondre en citant

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1782430870.htm/
403 diesel Wink

Revenir en haut de page

remy06710




Age: 53
Inscrit le: 02 Nov 2018
Messages: 2910
Localisation: 06710 Villars sur var

MessageSujet: pompe a eau  Posté leMar Mai 26, 2020 2:38 pm Répondre en citant

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/942311383.htm/
403 essence neuve 140€

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1756559359.htm/
la même , neuve , avec déflecteur , mais a 180€

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1744046538.htm/
reconditionné a 100€

Revenir en haut de page

hockey45
Modérateur



Age: 63
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4593
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: Re: pompe a eau  Posté leMar Mai 26, 2020 4:32 pm Répondre en citant

alexandres a écrit:
Je suis toujours à la recherche d'une pompe à eau, les roulements de la mienne sont hs .

Je comptais en acheter une via le club peugeot 403 (elles sont moins chères),

mais c'est un vrai casse tête de commander avec le club, pas de réponses,

bulletin de commande inappropriés, si vous avez une solution je suis preneur

bonne journée Alexandre


Bonjour a toi et je ne sais comment tu te débrouille, j'ai commandé hier et ça va tout seul.
A moins que tu ne soit pas du club, il te téléchargé le bon électronique et sélectionné mécanique ou tôlerie. Après ses des menu déroulant.

Revenir en haut de page

alexandres




Age: 61
Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 172
Localisation: paris 5

MessageSujet: Re: pompe a eau  Posté leMar Mai 26, 2020 7:31 pm Répondre en citant

hockey45 a écrit:
alexandres a écrit:
Je suis toujours à la recherche d'une pompe à eau, les roulements de la mienne sont hs .

Je comptais en acheter une via le club peugeot 403 (elles sont moins chères),

mais c'est un vrai casse tête de commander avec le club, pas de réponses,

bulletin de commande inappropriés, si vous avez une solution je suis preneur

bonne journée Alexandre


Bonjour a toi et je ne sais comment tu te débrouille, j'ai commandé hier et ça va tout seul.
A moins que tu ne soit pas du club, il te téléchargé le bon électronique et sélectionné mécanique ou tôlerie. Après ses des menu déroulant.


je fais parti du club, le bon électronique ne fonctionne pas pour toutes les pièces, il faut en imprimer un envoyer un chèque, quand tu cherches à les contacter ils ne répondent pas .

bref une véritable galère a tel point que dans le dernier bl, ils disent qu'ils vont mettre au point un système comme chez les vendeurs professionnel avec une boutique en ligne et un paiement par carte bleue.....mais ça c'est dans le futur !

Revenir en haut de page

alexandres




Age: 61
Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 172
Localisation: paris 5

MessageSujet: pompe a eau  Posté leMar Mai 26, 2020 7:38 pm Répondre en citant

remy06710 a écrit:
Il en a de temps en temps sur les sites de ventes en ligne !
alexandres, tu cherche pour une 403 ?
essence ou diesel ?


bonjour Remy

je cherche pour mon d4b essence

Revenir en haut de page

remy06710




Age: 53
Inscrit le: 02 Nov 2018
Messages: 2910
Localisation: 06710 Villars sur var

MessageSujet: pompe a eau  Posté leMar Mai 26, 2020 9:08 pm Répondre en citant

alexandres a écrit:
remy06710 a écrit:
Il en a de temps en temps sur les sites de ventes en ligne !
alexandres, tu cherche pour une 403 ?
essence ou diesel ?


bonjour Remy

je cherche pour mon d4b essence


Excuse mon coté novice sur le sujet ...
D4B , donc c'est le 403 essence que tu as !?
Les liens que j'ai publié , ne correspondent pas , ou sont ils trop cher ?

Revenir en haut de page

alexandres




Age: 61
Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 172
Localisation: paris 5

MessageSujet: pompe a eau  Posté leMer Mai 27, 2020 7:23 am Répondre en citant

remy06710 a écrit:
alexandres a écrit:
remy06710 a écrit:
Il en a de temps en temps sur les sites de ventes en ligne !
alexandres, tu cherche pour une 403 ?
essence ou diesel ?


bonjour Remy

je cherche pour mon d4b essence


Excuse mon coté novice sur le sujet ...
D4B , donc c'est le 403 essence que tu as !?
Les liens que j'ai publié , ne correspondent pas , ou sont ils trop cher ?


bonjour Remy

c'est le moteur 403 ou 203 que l'on a sur les D4b, si j'avais pu trouver moins cher, ça m'aurait arrangé, d'autant que pendant la pandémie j'ai pas trop bossé

Revenir en haut de page

hockey45
Modérateur



Age: 63
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4593
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: Re: pompe a eau  Posté leMer Mai 27, 2020 6:20 pm Répondre en citant

alexandres a écrit:
hockey45 a écrit:
alexandres a écrit:
Je suis toujours à la recherche d'une pompe à eau, les roulements de la mienne sont hs .

Je comptais en acheter une via le club peugeot 403 (elles sont moins chères),

mais c'est un vrai casse tête de commander avec le club, pas de réponses,

bulletin de commande inappropriés, si vous avez une solution je suis preneur

bonne journée Alexandre


Bonjour a toi et je ne sais comment tu te débrouille, j'ai commandé hier et ça va tout seul.
A moins que tu ne soit pas du club, il te téléchargé le bon électronique et sélectionné mécanique ou tôlerie. Après ses des menu déroulant.


je fais parti du club, le bon électronique ne fonctionne pas pour toutes les pièces, il faut en imprimer un envoyer un chèque, quand tu cherches à les contacter ils ne répondent pas .

bref une véritable galère a tel point que dans le dernier bl, ils disent qu'ils vont mettre au point un système comme chez les vendeurs professionnel avec une boutique en ligne et un paiement par carte bleue.....mais ça c'est dans le futur !


Je ne comprend pas tout, si tu reçois bien les infos. On peux payer par virement, qu' ils ne te répondes pas ses bien normal. Ses des bénévoles qui gère et en plus ils travaille dans leurs vie privé. Pour se qui est des pièces toleries, réponse sous 48H avec devis et si tu règle vite 15 jours pour les recevoir. Je fait des colis occasionnellement avec jean-gabriel. Pour ce qui est de gael (mécanique), il a tellement de commande avec le déconfinement, que tu ne doit pas t' attendre à avoir une réponse avant 15 jours et en temps normal, le délais est de 1 mois pour les recevoir.

Revenir en haut de page

alexandres




Age: 61
Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 172
Localisation: paris 5

MessageSujet: Re: pompe a eau  Posté leJeu Mai 28, 2020 7:32 pm Répondre en citant

Je ne comprend pas tout, si tu reçois bien les infos. On peux payer par virement, qu' ils ne te répondes pas ses bien normal. Ses des bénévoles qui gère et en plus ils travaille dans leurs vie privé. Pour se qui est des pièces toleries, réponse sous 48H avec devis et si tu règle vite 15 jours pour les recevoir. Je fait des colis occasionnellement avec jean-gabriel. Pour ce qui est de gael (mécanique), il a tellement de commande avec le déconfinement, que tu ne doit pas t' attendre à avoir une réponse avant 15 jours et en temps normal, le délais est de 1 mois pour les recevoir.[/quote]

Je me doute que ce sont des bénévoles, mais le procédé pour commander n'est pas au point, les pièces de tôlerie, on peut les commander via le bon électronique , mais bon, sur mon d4b j'en vois pas trop l'utilité, les pièces mécanique, ce n'est pas le cas, il faut imprimer le bon de commande papier en pdf, puis l'envoyer avec le réglement via la poste, là est le souci .

Contrairement à une boutique en ligne ou on peut tout finaliser, la commande, le paiement en cb, l'avis de réception, l'évolution de la commande via notre mail, et même poser des questions, là rien de tout ça .

Alors oui ce sont des bénévoles et on peut les remercier, mais ce système archaïque est nul, il vaudrait mieux développer l'outil de commande en faisant payer plus cher, plutôt que de fonctionner comme c'est le cas actuellement .

Revenir en haut de page

hockey45
Modérateur



Age: 63
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4593
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: Re: pompe a eau  Posté leVen Mai 29, 2020 9:43 pm Répondre en citant

alexandres a écrit:
Je ne comprend pas tout, si tu reçois bien les infos. On peux payer par virement, qu' ils ne te répondes pas ses bien normal. Ses des bénévoles qui gère et en plus ils travaille dans leurs vie privé. Pour se qui est des pièces toleries, réponse sous 48H avec devis et si tu règle vite 15 jours pour les recevoir. Je fait des colis occasionnellement avec jean-gabriel. Pour ce qui est de gael (mécanique), il a tellement de commande avec le déconfinement, que tu ne doit pas t' attendre à avoir une réponse avant 15 jours et en temps normal, le délais est de 1 mois pour les recevoir.


Je me doute que ce sont des bénévoles, mais le procédé pour commander n'est pas au point, les pièces de tôlerie, on peut les commander via le bon électronique , mais bon, sur mon d4b j'en vois pas trop l'utilité, les pièces mécanique, ce n'est pas le cas, il faut imprimer le bon de commande papier en pdf, puis l'envoyer avec le réglement via la poste, là est le souci .

Contrairement à une boutique en ligne ou on peut tout finaliser, la commande, le paiement en cb, l'avis de réception, l'évolution de la commande via notre mail, et même poser des questions, là rien de tout ça .

Alors oui ce sont des bénévoles et on peut les remercier, mais ce système archaïque est nul, il vaudrait mieux développer l'outil de commande en faisant payer plus cher, plutôt que de fonctionner comme c'est le cas actuellement .
[/quote]

Je ne comprend pas tes difficulté, mon ordi qui ne peux plus avoir de mise à jours depuis 7 ans, mon version windos est dépassé. Je fait tout via le bon électronique, il suffis de choisir mecanique ou tolerie et au pire envoyé le bon par mail. Le bon de commande est la pour vérifié que toutes les pièces demandé son dispo, avec 900 référence ca commence à faire. et on ne pourra jamais faire et pas la prétention d' égalé les sites commerciaux.

Revenir en haut de page

alexandres




Age: 61
Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 172
Localisation: paris 5

MessageSujet: Re: pompe a eau  Posté leVen Mai 29, 2020 10:43 pm Répondre en citant

Je ne comprend pas tes difficulté, mon ordi qui ne peux plus avoir de mise à jours depuis 7 ans, mon version windos est dépassé. Je fait tout via le bon électronique, il suffis de choisir mecanique ou tolerie et au pire envoyé le bon par mail. Le bon de commande est la pour vérifié que toutes les pièces demandé son dispo, avec 900 référence ca commence à faire. et on ne pourra jamais faire et pas la prétention d' égalé les sites commerciaux.[/quote]

Oui, sauf qu'il suffit de trouver par miracle, à coté du petit onglet où il est spécifié "carrosserie" la petite flèche qui te permet de permuter, l'option carrosserie en mécanique, et encore, je l'ai trouvé parce que tu viens de me l'indiquer !

je persiste à penser, qu'il vaut mieux vendre les pièces plus cher, et clarifier ce système de commande obsolète, quitte à rivaliser avec les sites commerciaux

Revenir en haut de page


pompe a eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Mécanique :: pompe a eau-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support