Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les autres anciennes :: Ma SIMCA OCEANE

Ma SIMCA OCEANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Bernard25
Modérateur



Age: 76
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4059
Localisation: Doubs (Franche-Comté)

MessageSujet: Ma SIMCA OCEANE  Posté leMar Mai 22, 2012 7:33 am Répondre en citant

[quote="Pont du Gard"]Voici sa plein ciel en 2008 au Pont du Gard, et actuellement il restaure une Océane

Bien belle, connais-tu son année de sortie ? (la Plein Ciel) à priori, elle semble plus recente que mon Océane (1958)

Revenir en haut de page

Pont du Gard




Age: 76
Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 899
Localisation: Castillon du Gard

MessageSujet: Ma SIMCA OCEANE  Posté leMar Mai 22, 2012 7:37 am Répondre en citant

C'est un garçon que je rencontre sur certaines bourses de la région, il doit être chaudronnier de formation, je n'ai pas de renseignements sur ses deux Simca, désolé !!!
_________________
La 403 au quotidien 160100 Kilomètres depuis Juin 2007

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Ma SIMCA OCEANE  Posté leMar Mai 22, 2012 10:04 am Répondre en citant

Il y a une belle Océane dans LVA de cette semaine Wink
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

Bernard25
Modérateur



Age: 76
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4059
Localisation: Doubs (Franche-Comté)

MessageSujet: Ma SIMCA OCEANE  Posté leMar Mai 22, 2012 10:53 am Répondre en citant

Papytech a écrit:
Il y a une belle Océane dans LVA de cette semaine Wink


Oui, une bien belle bleue ciel, coloris dit " bleu des mers du sud "
Ben, elle est pour toi, Patrick ... Durken-smilie

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Ma SIMCA OCEANE  Posté leMar Mai 22, 2012 11:59 am Répondre en citant

Bernard25 a écrit:
Papytech a écrit:
Il y a une belle Océane dans LVA de cette semaine Wink


Oui, une bien belle bleue ciel, coloris dit " bleu des mers du sud "
Ben, elle est pour toi, Patrick ... Durken-smilie


J'attends le tirage du Kéno............. 18 500 € quand même Wink
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Ma SIMCA OCEANE  Posté leMar Mai 22, 2012 12:24 pm Répondre en citant

KENOCEANE? de la fdj.
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

Bernard25
Modérateur



Age: 76
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4059
Localisation: Doubs (Franche-Comté)

MessageSujet: Ma SIMCA OCEANE  Posté leMar Mai 22, 2012 7:52 pm Répondre en citant

Comme promis hier, je vous conte la suite de mon rallye promenade du 13 mai. Arrivé au plein milieu d'un petit village, je suis surpris de voir en bordure de route un véhicule qui ne m'est pas inconnu ... Etant presque en queue de rallye,je n'ai pu que m'arreter très brièvement pour prendre (obligé) 2 photos et vite repartir rejoindre les copains.
Voici donc les 2 photos que j'ai prise rapidement :





Malheureusement, dans la précipitation, je n'ai pas pris de photo permettant d'identifier ce NDC, (peut-être que Laurent le connais ?) En tous cas, il a l'air d'être là depuis un certain temps avec de nombreux voisins de triste fortune (on ne voit pas tous les véhicules, il y en a même de l'autre coté de la route !) A remarquer que l'accès est barré par une chaîne ...

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Ma SIMCA OCEANE  Posté leMar Mai 22, 2012 7:57 pm Répondre en citant

salut Bernard,oui,il y a un moment:3.006.582
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

Bernard25
Modérateur



Age: 76
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4059
Localisation: Doubs (Franche-Comté)

MessageSujet: Ma SIMCA OCEANE  Posté leVen Mai 25, 2012 8:29 pm Répondre en citant

Je reprends la suite de ma découverte. N'ayant pas eu le temps d'identifer ce NDC lors du rallye promenade, j'y suis retourné quelques jours plus tard et voici donc 2 autres photos :





Comme je l'avais dit précédemment, l'acces est fermé par une chaine. Du reste les véhicules stockés à coté ne permettent pas d'accéder à la porte chauffeur. Mais, en voyant le moyeu de la roue avant et la présence de flèche de direction sur le coté droit, c'est soit un D3 ou un D4A.
En fait je ne m'étais pas trompé vu le N° de série que Laurent avait déjà dans son inventaire ...

Revenir en haut de page

Bernard25
Modérateur



Age: 76
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4059
Localisation: Doubs (Franche-Comté)

MessageSujet: Ma SIMCA OCEANE  Posté leLun Mai 28, 2012 8:49 am Répondre en citant

Concentration de "Voitures Historiques et Sportives" à Ornans le 27/05/2012 : Mon Océane est de nouveau de sortie Cheers 120 véhicules inscrits
Voici quelques photos :

Les quelques sportives Renault


SIMCA 1510


Une petite partie des SIMCA exposées


Revenir en haut de page

D4B





Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 2327
Localisation: Portsmouth England

MessageSujet: Ma SIMCA OCEANE  Posté leLun Mai 28, 2012 2:09 pm Répondre en citant

Salut Bernard,

Merci de ces photos
J'aime la décapotable Aronde rouge le mieux
Wink

Revenir en haut de page

Bernard25
Modérateur



Age: 76
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4059
Localisation: Doubs (Franche-Comté)

MessageSujet: Ma SIMCA OCEANE  Posté leLun Mai 28, 2012 3:46 pm Répondre en citant

D4B a écrit:
J'aime la décapotable Aronde rouge le mieux
Wink


Oui, mais je la garde pour moi. Papytech me l'a déjà demandé et bien d'autres ... Shit ma réponse est toujours la même : elle n'est pas à vendre Cheers Cheers Cheers

Revenir en haut de page

Bernard25
Modérateur



Age: 76
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4059
Localisation: Doubs (Franche-Comté)

MessageSujet: Ma SIMCA OCEANE  Posté leLun Juin 18, 2012 10:19 am Répondre en citant

Encore 2 sorties dimanche 17/06 avec l'Océane.
Le matin à Besançon (3° dimanche de chaque mois) et l'après-midi rassemblement organisé par un club de 2 CV dans un village près de Besançon -LA VEZE-. Voici une photot extraite de l'Est Républicain de ce matin :

Revenir en haut de page

D4B





Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 2327
Localisation: Portsmouth England

MessageSujet: Ma SIMCA OCEANE  Posté leLun Juin 18, 2012 10:37 am Répondre en citant

Sunny Sunny Thumright Sunny Sunny

Revenir en haut de page

Bernard25
Modérateur



Age: 76
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4059
Localisation: Doubs (Franche-Comté)

MessageSujet: Ma SIMCA OCEANE  Posté leDim Sep 16, 2012 9:10 pm Répondre en citant

Ce week-end a été bien chargé : après la journée du patrimoine à Besançon où j'ai exposé ma peugeot 202. Ce dimanche matin expo de ma Simca Océane à la rencontre informalle (3° dimanche de chaque mois) :



Mais d'autres véhicules aussi !





L'aprsè midi, petite promenade avec ma Simca SIX, c'était sa première sortie cette année
Cheers



Revenir en haut de page


Ma SIMCA OCEANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 5 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Les autres anciennes :: Ma SIMCA OCEANE-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support