Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Expéditions "sauvetage de NdC" :: je suis des votres a part entiere!!!!!!!

je suis des votres a part entiere!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
carami60
Modérateur

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leVen Oct 14, 2011 11:01 am Répondre en citant

n'empêche que tu peux facilement démonter le carter avt d ele remonter et surtout d ele redémarrer

michel.j

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leSam Oct 15, 2011 1:39 pm Répondre en citant

Very Happy alors j'ai verifié l'ordre d'allumage c'est bon, par contre je ne vois pas d'etincelles ds la tete de delco, on la voit ou normalement?
(que personne ne rigole!!! Wink ) ,il fait beau et sec demain avec l'aide de mon fils je vais le monter (au garage) et il sera bien pus accessible pour passer un peu de temps dessus car là a chaque fois que j'oubli un outil il me faut faire 50 m !!
Lien supprimé par Papytech
voila ou il est

la cela commence a monter

là cela grimpe!

pour arriver en haut au garage

j'avais promis des details pour laurent de la benne (elle est toute belle Wink )

un 'tit peu lavé

derniere vignette et CT

voilà

Papytech
Administrateur

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leSam Oct 15, 2011 1:56 pm Répondre en citant

Tout est beau : le camion échelle et l'environnement Thumleft

ptitpoulet

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leSam Oct 15, 2011 2:10 pm Répondre en citant

Oui, et on peut dire que c'est bien vert chez Michel;)

michel.j

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leDim Oct 16, 2011 6:34 pm Répondre en citant

bonsoir a vous voila qques photos des manipes pour monter le ndc (le petit garçon de 6 ans qui est a la maison, nous sommes famille d'accueil ASE, l'a appeller Martin un personnage du film cars!) devant mon garage vous allez voire ce fût fastidieux mais hier soir il etait en place Wink

c'est parti

pour l'instant Thumright

joseph mon compere en pleine vitesse mais il ne pourra pas me doubler!!

apres en plein milieu de la cote cela a coincer , donc il a fallu reflechir!

enfin

attaché plus pour longtemps

on va changer de tracteur puisque le range doit redescendre!

au tour de la dormobile de travailler

et a sa place, je le vois de la fenetre de ma cuisine
Thumleft

et enfait je garde le meilleur pour la fin

apres nettoyage complet du carburateur, il a demarrer, un grand moment en petaradant au depart ensuite le top, c'etait ce matin et cet am avec mon fils aine, nous avons brancher tout le tableau de bord de Zezette,
une bonne journee de bricolage, Thumright

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leDim Oct 16, 2011 6:59 pm Répondre en citant

et enfait je garde le meilleur pour la fin

Bravo Michel pour ce redémarrage, mais le meilleur ne s'affiche pas chez moi....

JL

Dernière édition par jean-louis403 le Dim Oct 16, 2011 7:50 pm; édité 1 fois

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leDim Oct 16, 2011 7:38 pm Répondre en citant

Oui, on reste sur notre faim, le meilleur ne s'affiche pas également pour moi ...

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leDim Oct 16, 2011 8:07 pm Répondre en citant

Idem chez moi. Pas d'image du redémarrage.
Merci de ton reportage, Michel.
Le plus dur est fait : redescendre la pente sera beaucoup plus facile, et
ton NDC a déjà meilleure allure après son nettoyage

cliaxya
Administrateur

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leDim Oct 16, 2011 8:26 pm Répondre en citant

C'est vrai que c'est bien vert vers chez toi.
C'est toujours très émouvant de les voir tourner la 1ière fois.

herve

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leDim Oct 16, 2011 9:07 pm Répondre en citant

Bravo Michel (et aussi aux Land et Range) ,j'espère que les freins de ton camion/echelle sont encore en état car si la sangle avait laché il serait redescendu encore plus vite qu'il n'était monté !(et Joseph avec )
Pas de photo du redémarage pour moi non plus

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leDim Oct 16, 2011 9:18 pm Répondre en citant

herve a écrit:
Bravo Michel (et aussi aux Land et Range) ,j'espère que les freins de ton camion/echelle sont encore en état car si la sangle avait laché il serait redescendu encore plus vite qu'il n'était monté !(et Joseph avec )

Salut Hervé. Ta remarque me rappelle ce qui m'est arrivé le jour où on a ramené Léon au village : la chaîne a cassé et le fourgon est parti en arrière, sans le moindre frein... Afrraid
J'ai juste eu le temps de braquer les roues dans un vigne, sinon c'était une sacrée dégringolade : plus de Léon et peut-être plus de Claude !

carami60
Modérateur

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leLun Oct 17, 2011 6:37 am Répondre en citant

y'a qd même peut être le frein à main

qd il n'y en a pas il faut ds le cas de M mettre la m.ar et débrayer (si ça fonctionne encore) si la sangle lâche il faut lâcher l'embrayage le véhicule s'arrête, si le véhicule risque de partir en avt il faut se mettre en 2ème

michel.j

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leLun Oct 17, 2011 9:08 am Répondre en citant

salut, il n'y a pas de photo du demarrage mais une petite video (il faut que je vois avec mon fils pour la mettre en ligne Wink ) l'espace blanc c'etait pour vous tenir en haleine Wink
sinon mon epouse suivait le camion avec une buche et a chaque arret le bloquait, le frein a main fonctionne et il y a de la compression donc de ce coté on avait pas de soucis

L'DD
Modérateur

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leSam Nov 05, 2011 3:15 pm Répondre en citant

en plus recent:tu peux l'effacer si tu veux!

michel.j

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leSam Nov 05, 2011 6:23 pm Répondre en citant

il est marrant aussi Thumleft
mais je ne regrette rien bien au contraire, aussi pour le titre de ce post Very Happy Very Happy

je suis des votres a part entiere!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 5 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante