Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Expéditions "sauvetage de NdC" :: je suis des votres a part entiere!!!!!!!

je suis des votres a part entiere!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leMer Oct 12, 2011 1:07 pm Répondre en citant

carami60 a écrit:
l'idéal refaire l'arrière avec une épave en prenant le dessus des portes et les côtés jusqu'au raccord de panneaux latéraux

D'accord avec toi Johann et utiliser des vitres de portes arrières pour la visibilité.

Michel, j'ai 2 épaves de NDC que je vais découper, un D3A et un D4A (le chenard a déjà été transformé en armoire), dis-moi si tu veux que je te garde une "tranche" arrière de l'un de ces deux.

JL

Bernard25
Modérateur

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leMer Oct 12, 2011 1:34 pm Répondre en citant

jean-louis403 a écrit:
Michel, j'ai 2 épaves de NDC que je vais découper, un D3A et un D4A (le chenard a déjà été transformé en armoire), dis-moi si tu veux que je te garde une "tranche" arrière de l'un de ces deux.

JL

Voilà une nouvelle profession de Jean-Louis : Charcutier ! Lol

L'DD
Modérateur

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leMer Oct 12, 2011 3:45 pm Répondre en citant

une tranche simple cabine,ou double cabine?

jean-louis403
Modérateur

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leMer Oct 12, 2011 4:50 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
une tranche simple cabine,ou double cabine?

Celui-là, c'est un de mes Grââl introuvable, le chenard CKV... à museau plat.

michel.j

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leMer Oct 12, 2011 4:58 pm Répondre en citant

l'arriere me plait bien Lol

L'DD
Modérateur

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leMer Oct 12, 2011 5:04 pm Répondre en citant

salut,la vitre viens d'une Chenard?mais avec deux morceaux de portes,ça doit le faire aussi!

michel.j

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leMer Oct 12, 2011 5:41 pm Répondre en citant

et bien je vais demander au "charcutier" de me garder une tranche de nez de cochon Wink

sinon, j'ai essayé de le mettre en route apres avoir installé une batterie, tout fonctionne, essuie glace, clignotants, chauffage, code phares et le demareur lance par contre au bout de qques instants de l'essence coule entre le carbu et le bloc moteur (je ne vois pas trop bien ) et le moteur ne demarre pas, demain je me penche un peu plus sur la chose Wink

ClaudoD4
Modérateur

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leMer Oct 12, 2011 5:55 pm Répondre en citant

Salut Michel
C'est parti pour les travaux sur ton D3A : super !
Si l'essence coule, c'est sans doute le flotteur du carbu qui ne remonte pas et qui laisse le niveau monter trop haut dans la cuve. Normal après plusieurs années d'immobilisation !
Juste le dessus du carbu à démonter pour vérifier...

michel.j

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leMer Oct 12, 2011 6:06 pm Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
Salut Michel
Si l'essence coule, c'est sans doute le flotteur du carbu qui ne remonte pas et qui laisse le niveau monter trop haut dans la cuve. Normal après plusieurs années d'immobilisation !

merci demain je regarde Very Happy

D4B

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leMer Oct 12, 2011 8:59 pm Répondre en citant

ClaudoD4 a écrit:
Salut Michel

Oui comme le mien :

Lien supprimé par Papytech

herve

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leMer Oct 12, 2011 9:28 pm Répondre en citant

Bonsoir Michel
Je viens de prendre connaissance de ton nouvel achat.Super véhicule avec sa carrosserie "spéciale"
Lorsque tu l'auras restauré il fera sensation sur les rassemblements et nous permettra, du haut de l'échelle, de faire des photos "aériennes" de la manif
Bon courage pour la remise en route

michel.j

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leJeu Oct 13, 2011 11:04 am Répondre en citant

Mr. Green 2eme essais infructueux!
j'ai regardé le carbu et demonte le dessus, le flotteur monte bien le "gicleur" n'est pas bouché mais au bout d'un moment a lancer le moteur, de l'essence coule le long du bloc et je n'arrive pas a voir d'ou?
comment defait-on les petites roules de la tringlerie de l'accelerateur svp?
sur mes land il y a une lamelle qui fait ressort mais la je ne vois pas et je n'ose pas forcer;
merci pour vos reponses Wink

L'DD
Modérateur

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leJeu Oct 13, 2011 12:12 pm Répondre en citant

comme une attache remorque sur un vélo.

michel.j

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leJeu Oct 13, 2011 12:16 pm Répondre en citant

L'DD a écrit:
comme une attache remorque sur un vélo.

Afrraid j'ai pas de velo

L'DD
Modérateur

MessageSujet: je suis des votres a part entiere!!!!!!!  Posté leJeu Oct 13, 2011 12:18 pm Répondre en citant

je suis des votres a part entiere!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante