Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Discussions libres :: Harold vient de partir

Harold vient de partir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Harold vient de partir  Posté leVen Sep 13, 2019 7:02 am Répondre en citant

Encore une très triste nouvelle. Harold est parti en cette nuit du 12-13 septembre 2019 à 76 ans. Le cancer l'a vaincu en un an Evil or Very Mad

Je sais que tu vas nous manquer même si nous savons que tu nous observeras...



Quelques photos souvenir glanées rapidement


_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.


Dernière édition par Papytech le Ven Sep 13, 2019 8:27 am; édité 1 fois

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Harold vient de partir  Posté leVen Sep 13, 2019 7:10 am Répondre en citant

nos pensées vont à toute sa famille,croisé en 2006,mieux connu plus tard,de nombreux échanges,toujours de qualité,
un ami s'en va.................................................................................
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

D4B





Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 2327
Localisation: Portsmouth England

MessageSujet: Harold vient de partir  Posté leVen Sep 13, 2019 7:26 am Répondre en citant

Très triste nouvelle, veuillez transmettre nos sincères condoléances à Liliane et à sa famille. Nous aussi, nous avons connu beaucoup de jours heureux avec Harold et Liliane, vous êtes toujours dans nos pensées.

Steve & Family.

Very sad news, please pass on our sincere condolencies to Liliane and Family. We too have enjoyed many happy days with Harold and Liliane, you are always in our thoughts.

Steve & Family.

Revenir en haut de page

herve




Age: 62
Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1404
Localisation: Pas-de-Calais

MessageSujet: Harold vient de partir  Posté leVen Sep 13, 2019 8:12 am Répondre en citant

Un membre "actif" de notre forum, mais surtout un copain qui a largement contribué à la bonne ambiance de nos rencontres.....
Il va nous manquer !

Hervé et Corinne
_________________
Je suis un vieux lion qui ne rugit plus.

Revenir en haut de page

bobinet




Age: 62
Inscrit le: 09 Déc 2015
Messages: 886
Localisation: Meaux seine et marne

MessageSujet: Harold vient de partir  Posté leVen Sep 13, 2019 9:04 am Répondre en citant

j'ai rencontré Harold qu'a 2 reprises mais c' était un homme passionné des choses bien faites....
Quelqu’un qui pouvait vous captiver pendant 1/2 heure sur les clavettes vélos ( ou tout autre sujet....) Et quand il ne savait plus ( ou pas ) il partait consulter ses bibles mécaniques.
Nous savons que notre réconfort est bien peu de chose, mais courage à sa famille et surtout à Liliane.

_________________
bobinet

Revenir en haut de page

carami60
Modérateur




Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1790
Localisation: vosges

MessageSujet: Harold vient de partir  Posté leVen Sep 13, 2019 9:20 am Répondre en citant

ah merde!
bon courage aux proches

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Harold vient de partir  Posté leVen Sep 13, 2019 9:35 am Répondre en citant

bobinet a écrit:
j'ai rencontré Harold qu'a 2 reprises mais c' était un homme passionné des choses bien faites....
Quelqu’un qui pouvait vous captiver pendant 1/2 heure sur les clavettes vélos ( ou tout autre sujet....) Et quand il ne savait plus ( ou pas ) il partait consulter ses bibles mécaniques.
Nous savons que notre réconfort est bien peu de chose, mais courage à sa famille et surtout à Liliane.


Ses bibles sont une véritable mine d'or ! Elles sont pleines d'annotations, toutes les évolutions, modifications (Peugeot) ont été soigneusement notées au fil du temps....
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

atroicendisse




Age: 61
Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 1152
Localisation: sevres 92

MessageSujet: Harold vient de partir  Posté leVen Sep 13, 2019 11:37 am Répondre en citant

C'est toujours triste quand un ami nous quitte.Je garderai en mémoire les bons moment passés, a discuter avec Harold lors de nos différentes recontre car c'était un puits de sciences.Condoléances à la famille.

Revenir en haut de page

gas-oil 67




Age: 62
Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 1221
Localisation: alsace

MessageSujet: Harold vient de partir  Posté leVen Sep 13, 2019 12:33 pm Répondre en citant

ah merde….je ne le connaissais pas , sauf par ces réponses très judicieuses sur le forum, c est toujours rageant de voir partir quelqu un …c est toujours trop tot..saloperie de maladie..

condoléances et courage a toute sa famille…

Revenir en haut de page

christian31





Inscrit le: 06 Juin 2010
Messages: 278
Localisation: Toulouse

MessageSujet: Harold vient de partir  Posté leVen Sep 13, 2019 12:47 pm Répondre en citant

Moi non plus je le connaissais pas, tout mes condoléances à la famille.

Revenir en haut de page

Cedric




Age: 47
Inscrit le: 06 Sep 2017
Messages: 787
Localisation: Bretagne; ille et vilaine

MessageSujet: Harold vient de partir  Posté leVen Sep 13, 2019 2:05 pm Répondre en citant

Je n'ai moi non plus pas eu la chance de faire sa connaissance, autrement que par les messages postés sur le forum, mais j'ai malgré tout la sensation de perdre quelqu'un de proche, ce forum étant comme une grande famille. Une bien triste nouvelle, j'aurai aimé pouvoir faire sa rencontre, il avait tant de chose à nous apprendre. Mes pensées vont à sa famille à qui je présente mes plus sinceres condoléances.

Revenir en haut de page

FRED 14




Age: 65
Inscrit le: 26 Jan 2013
Messages: 249
Localisation: Calvados (14113)

MessageSujet: Harold vient de partir  Posté leVen Sep 13, 2019 4:25 pm Répondre en citant

Triste nouvelle ! Harold c'était le premier membre du forum que j'ai rencontré lors d'un rassemblement à Saint Pierre sur Dives en 2013, j'ai tout de suite été saisi par le coté perfectionniste, la première question a été " est-ce que tu vas restaurer ton D4B dans le respect de ce qui se faisait à l'époque " et d'ajouter il ne faut pas faire n'importe quoi. J'ai tout de suite compris que ses connaissances étaient énormes en matière de mécanique Peugeot, aussi j'ai suivi beaucoup de ses conseils.
J'adresse à sa famille, à Liliane, à son petit fils Harald que j'ai connu chez FORD à Lisieux, mes plus sincères condoléances !

Revenir en haut de page

marcoboue




Age: 63
Inscrit le: 18 Déc 2016
Messages: 106
Localisation: isere

MessageSujet: Harold vient de partir  Posté leVen Sep 13, 2019 6:07 pm Répondre en citant

je ne le connaissais que par le forum mais j'ai vite compris que c'était une belle personne .
condoléances à sa famille .

Revenir en haut de page

GDP





Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 856
Localisation: 57

MessageSujet: Harold vient de partir  Posté leVen Sep 13, 2019 7:20 pm Répondre en citant

J'ai eu la chance de connaître (trop peu) Harold. C'était ce que l'on appelle 'quelqu'un de bien'. Il va beaucoup nous manquer.

Revenir en haut de page

Fred56




Age: 53
Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 734
Localisation: Lorient

MessageSujet: Harold vient de partir  Posté leVen Sep 13, 2019 7:52 pm Répondre en citant

J’ai rencontré Harold à Brassac. Un homme charmant. Vraiment une triste nouvelle. Grosse pensée à sa famille.

Revenir en haut de page


Harold vient de partir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 7 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Discussions libres :: Harold vient de partir-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support