|
Auteur |
Message |
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15698 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Harold vient de partir Ven Sep 13, 2019 7:02 am |
|
|
Encore une très triste nouvelle. Harold est parti en cette nuit du 12-13 septembre 2019 à 76 ans. Le cancer l'a vaincu en un an
Je sais que tu vas nous manquer même si nous savons que tu nous observeras...
Quelques photos souvenir glanées rapidement
_________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.
Dernière édition par Papytech le Ven Sep 13, 2019 8:27 am; édité 1 fois |
|
|
|
L'DD Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 20853 Localisation: Haut Doubs
|
Sujet: Harold vient de partir Ven Sep 13, 2019 7:10 am |
|
|
nos pensées vont à toute sa famille,croisé en 2006,mieux connu plus tard,de nombreux échanges,toujours de qualité,
un ami s'en va................................................................................. _________________ pas trop vite,mais plus loin. |
|
|
|
D4B
Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 2327 Localisation: Portsmouth England
|
Sujet: Harold vient de partir Ven Sep 13, 2019 7:26 am |
|
|
Très triste nouvelle, veuillez transmettre nos sincères condoléances à Liliane et à sa famille. Nous aussi, nous avons connu beaucoup de jours heureux avec Harold et Liliane, vous êtes toujours dans nos pensées.
Steve & Family.
Very sad news, please pass on our sincere condolencies to Liliane and Family. We too have enjoyed many happy days with Harold and Liliane, you are always in our thoughts.
Steve & Family. |
|
|
|
herve
Age: 62 Inscrit le: 12 Nov 2009 Messages: 1420 Localisation: Pas-de-Calais
|
Sujet: Harold vient de partir Ven Sep 13, 2019 8:12 am |
|
|
Un membre "actif" de notre forum, mais surtout un copain qui a largement contribué à la bonne ambiance de nos rencontres.....
Il va nous manquer !
Hervé et Corinne _________________ Je suis un vieux lion qui ne rugit plus. |
|
|
|
bobinet
Age: 62 Inscrit le: 09 Déc 2015 Messages: 911 Localisation: Meaux seine et marne
|
Sujet: Harold vient de partir Ven Sep 13, 2019 9:04 am |
|
|
j'ai rencontré Harold qu'a 2 reprises mais c' était un homme passionné des choses bien faites....
Quelqu’un qui pouvait vous captiver pendant 1/2 heure sur les clavettes vélos ( ou tout autre sujet....) Et quand il ne savait plus ( ou pas ) il partait consulter ses bibles mécaniques.
Nous savons que notre réconfort est bien peu de chose, mais courage à sa famille et surtout à Liliane. _________________ bobinet |
|
|
|
carami60 Modérateur
|
Sujet: Harold vient de partir Ven Sep 13, 2019 9:20 am |
|
|
ah merde!
bon courage aux proches |
|
|
|
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15698 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Harold vient de partir Ven Sep 13, 2019 9:35 am |
|
|
bobinet a écrit: | j'ai rencontré Harold qu'a 2 reprises mais c' était un homme passionné des choses bien faites....
Quelqu’un qui pouvait vous captiver pendant 1/2 heure sur les clavettes vélos ( ou tout autre sujet....) Et quand il ne savait plus ( ou pas ) il partait consulter ses bibles mécaniques.
Nous savons que notre réconfort est bien peu de chose, mais courage à sa famille et surtout à Liliane. |
Ses bibles sont une véritable mine d'or ! Elles sont pleines d'annotations, toutes les évolutions, modifications (Peugeot) ont été soigneusement notées au fil du temps.... _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
atroicendisse
Age: 62 Inscrit le: 03 Jan 2016 Messages: 1205 Localisation: sevres 92
|
Sujet: Harold vient de partir Ven Sep 13, 2019 11:37 am |
|
|
C'est toujours triste quand un ami nous quitte.Je garderai en mémoire les bons moment passés, a discuter avec Harold lors de nos différentes recontre car c'était un puits de sciences.Condoléances à la famille. |
|
|
|
gas-oil 67
Age: 62 Inscrit le: 02 Déc 2012 Messages: 1246 Localisation: alsace
|
Sujet: Harold vient de partir Ven Sep 13, 2019 12:33 pm |
|
|
ah merde….je ne le connaissais pas , sauf par ces réponses très judicieuses sur le forum, c est toujours rageant de voir partir quelqu un …c est toujours trop tot..saloperie de maladie..
condoléances et courage a toute sa famille… |
|
|
|
christian31
|
Sujet: Harold vient de partir Ven Sep 13, 2019 12:47 pm |
|
|
Moi non plus je le connaissais pas, tout mes condoléances à la famille. |
|
|
|
Cedric
Age: 47 Inscrit le: 06 Sep 2017 Messages: 830 Localisation: Bretagne; ille et vilaine
|
Sujet: Harold vient de partir Ven Sep 13, 2019 2:05 pm |
|
|
Je n'ai moi non plus pas eu la chance de faire sa connaissance, autrement que par les messages postés sur le forum, mais j'ai malgré tout la sensation de perdre quelqu'un de proche, ce forum étant comme une grande famille. Une bien triste nouvelle, j'aurai aimé pouvoir faire sa rencontre, il avait tant de chose à nous apprendre. Mes pensées vont à sa famille à qui je présente mes plus sinceres condoléances. |
|
|
|
FRED 14
Age: 65 Inscrit le: 26 Jan 2013 Messages: 249 Localisation: Calvados (14113)
|
Sujet: Harold vient de partir Ven Sep 13, 2019 4:25 pm |
|
|
Triste nouvelle ! Harold c'était le premier membre du forum que j'ai rencontré lors d'un rassemblement à Saint Pierre sur Dives en 2013, j'ai tout de suite été saisi par le coté perfectionniste, la première question a été " est-ce que tu vas restaurer ton D4B dans le respect de ce qui se faisait à l'époque " et d'ajouter il ne faut pas faire n'importe quoi. J'ai tout de suite compris que ses connaissances étaient énormes en matière de mécanique Peugeot, aussi j'ai suivi beaucoup de ses conseils.
J'adresse à sa famille, à Liliane, à son petit fils Harald que j'ai connu chez FORD à Lisieux, mes plus sincères condoléances ! |
|
|
|
marcoboue
Age: 64 Inscrit le: 18 Déc 2016 Messages: 106 Localisation: isere
|
Sujet: Harold vient de partir Ven Sep 13, 2019 6:07 pm |
|
|
je ne le connaissais que par le forum mais j'ai vite compris que c'était une belle personne .
condoléances à sa famille . |
|
|
|
GDP
|
Sujet: Harold vient de partir Ven Sep 13, 2019 7:20 pm |
|
|
J'ai eu la chance de connaître (trop peu) Harold. C'était ce que l'on appelle 'quelqu'un de bien'. Il va beaucoup nous manquer. |
|
|
|
Fred56
Age: 54 Inscrit le: 29 Jan 2015 Messages: 790 Localisation: Lorient
|
Sujet: Harold vient de partir Ven Sep 13, 2019 7:52 pm |
|
|
J’ai rencontré Harold à Brassac. Un homme charmant. Vraiment une triste nouvelle. Grosse pensée à sa famille. |
|
|
|
|
|