Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Discussions libres :: Harold vient de partir

Harold vient de partir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
tefane22




Age: 52
Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 4071
Localisation: cotes d armor

MessageSujet: Harold vient de partir  Posté leJeu Sep 19, 2019 11:38 am Répondre en citant

Ce mardi aura été chargé d émotion pour la famille d Harold et pour nous membres du forum qui avons pu assister aux cérémonies !!! On n en a eu tous gros sur la patate de devoir laisser partir l ami Harold !!! Nous sommes en revanche soulagé de savoir Liliane si bien entourée par ses 4 filles et tous ses petits enfants !! Merci à eux tous pour l accueil que l on a reçu !!
Et comme l a déjà dit Gabriel , merci à toi Harold pour avoir partagé quelques années de ta vie avec la mienne et ma famille ! Je ne mesure sans doute que maintenant la chance que j ai eu de te connaître !!! Tu as su rentrer dans nos cœurs et tu le restera toujours !!

Revenir en haut de page

totolarigot





Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 557
Localisation: le havre

MessageSujet: Harold vient de partir  Posté leJeu Sep 19, 2019 11:46 am Répondre en citant

Oui, c'était bien d'être ensemble pour lui dire adieu et soutenir Liliane.

Revenir en haut de page

DIDARME 63





Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 231
Localisation: puy de dôme

MessageSujet: Harold vient de partir  Posté leMar Sep 24, 2019 7:59 pm Répondre en citant

Depuis de nombreuses années, nous n'intervenons plus sur le forum. Nous avons toujours des nouvelles et anecdotes par certains et avons la joie d'en voir quelques uns de temps en temps. Lorsque LDD nous contacte, nous rions d'avance car il va nous en sortir une bonne!!
Cette fois ci, pour la première fois, Laurent ne nous a pas annoncé une bonne nouvelle.
Après le choc, notre première pensé est pour Liliane à qui nous présentons nos plus sincères condoléances et à qui nous faisons de gros bisous. J'espère que là où se trouve Harold maintenant, il n'y a pas de restauration farfelue et que les restaurateurs si il y en a ont bien respecté l'origine !!! Mais non, Harold était bien plus tolérant avec les autres qu'avec lui même...
C'est en tout cas ce que nous avons retenu de ce "personnage" que nous avons beaucoup apprécié et qui nous manquera lors de nos trop rares rencontres.
Il restera présent dans nos cœurs et nous continuerons à le citer dans nos conversations.
Amitié et compassion à l'ensemble des membres du forum...

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Harold vient de partir  Posté leMar Sep 24, 2019 8:14 pm Répondre en citant

Salut Armelle et Didier

Liliane lira ce message, comme tous les autres

Oui, c'est un ami qui nous a quittés mais nous ne sommes pas prêts de l'oublier.

Liliane est très entourée, ses filles, ses gendres, ses petits enfants sont très proches d'elle. A nous, aussi, de ne pas l'oublier.

Quand vous voulez... sur le forum

Patrick
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Harold vient de partir  Posté leJeu Sep 26, 2019 8:22 am Répondre en citant

Papytech a écrit:
Bonsoir

J'envoie un mail à tous les membres qui ont demandé à participer.

Je me suis servi des adresses électroniques avec lesquelles vous vous êtes inscrits sur le forum...

Patrick


Si vous n'avez pas répondu à mon mail, pensez-y, dès que c'est fait j'irai je transmettrai.

Papytech
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

bobinet




Age: 62
Inscrit le: 09 Déc 2015
Messages: 886
Localisation: Meaux seine et marne

MessageSujet: Harold vient de partir  Posté leJeu Sep 26, 2019 3:44 pm Répondre en citant

salut patrick

tu as reçu mon chèque ?
_________________
bobinet

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Harold vient de partir  Posté leJeu Sep 26, 2019 4:53 pm Répondre en citant

bobinet a écrit:
salut patrick

tu as reçu mon chèque ?


Oui, et d'autres...

Je vais envoyer un mail de confirmation Wink
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Harold vient de partir  Posté leVen Oct 18, 2019 5:12 am Répondre en citant

Les 28 et 29 octobre nous irons passer un peu de temps avec Liliane et je lui remettrai un chèque de 568 € au nom des amis du forum afin que la tombe de Harold soit fleurie, entre autres.
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Harold vient de partir  Posté leVen Oct 18, 2019 7:04 am Répondre en citant

le souvenir reste.......................................................
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page

infoman





Inscrit le: 14 Sep 2012
Messages: 665
Localisation: Idf

MessageSujet: Harold vient de partir  Posté leVen Jan 31, 2020 1:51 pm Répondre en citant

Salut à tous, ben mince, moi qui ne suis pas venu sur le forum depuis longtemps, cette nouvelle m’attriste. Harold m’avait invité avec mon épouse à prendre un café quand nous étions venus passer un week-end dans le Corentin. Un membre très sympathique, triste nouvelle. Moi qui pensait le revoir un de ces jours, car nous nous installons en Normandie.
RIP Harold

Revenir en haut de page

castor




Age: 80
Inscrit le: 11 Jan 2013
Messages: 565
Localisation: villeneuve les maguelone 34750

MessageSujet: Harold vient de partir  Posté leDim Nov 08, 2020 11:12 pm Répondre en citant

Bonjour à tous

voilà fort longtemps que je ne suis pas venu sur le forum : j'avais informé quelques uns des problèmes relatifs à la santé de mon épouse .
Ce soir j'apprends la disparition de Harold et cela me touche particulièrement
même âge ,cernés par la même maladie .
Harold ne laisse sans aucun doute que des amis .
Je souhaite céder mon fourgon que je ne peux plus utiliser essayez de le faire savoir .
recevez tous mes amitiés et mon meilleur souvenir
jean-marc dit Castor

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Harold vient de partir  Posté leDim Nov 08, 2020 11:17 pm Répondre en citant

Salut Jean-Marc

Ça fait plaisir de te lire ici
Amitiés à vous deux

Patrick
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

hockey45
Modérateur



Age: 63
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 4593
Localisation: La Chapelle St Mesmin (LOIRET)

MessageSujet: Harold vient de partir  Posté leDim Nov 08, 2020 11:18 pm Répondre en citant

castor a écrit:
Bonjour à tous

voilà fort longtemps que je ne suis pas venu sur le forum : j'avais informé quelques uns des problèmes relatifs à la santé de mon épouse .
Ce soir j'apprends la disparition de Harold et cela me touche particulièrement
même âge ,cernés par la même maladie .
Harold ne laisse sans aucun doute que des amis .
Je souhaite céder mon fourgon que je ne peux plus utiliser essayez de le faire savoir .
recevez tous mes amitiés et mon meilleur souvenir
jean-marc dit Castor


Bonsoir à toi et sincèrement désolé pour ton épouse. Pour ton fourgon donne nous une idée du prix que tu en voudrait et les contacts suivront. Toutes mes sincères amitiés en souhaitant que la santé soit la..robert dit hockey45

Revenir en haut de page

Papytech
Administrateur



Age: 76
Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 15511
Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie

MessageSujet: Harold vient de partir  Posté leDim Nov 08, 2020 11:58 pm Répondre en citant

Je viens de reparcourir tout ce post......... J'ai les boules et les yeux brouillés... Sad
_________________
Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon.

Revenir en haut de page

L'DD
Modérateur




Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 20614
Localisation: Haut Doubs

MessageSujet: Harold vient de partir  Posté leLun Nov 09, 2020 6:15 am Répondre en citant

souvenirs,souvenirs.........................
_________________
pas trop vite,mais plus loin.

Revenir en haut de page


Harold vient de partir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 6 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Discussions libres :: Harold vient de partir-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support