|
Auteur |
Message |
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15698 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Duo Leboncoin/Mondial Relay = Arnaque Mer Mai 26, 2021 10:45 pm |
|
|
Quand je veux aller sur lbc j'ai :
"Vous avez été bloqué
Pourquoi ce blocage ? Quelque chose dans le comportement du navigateur nous a intrigué.
Diverses possibilités:
vous surfez et cliquez à une vitesse surhumaine
quelque chose bloque le fonctionnement de javascript sur votre ordinateur
un robot est sur le même réseau (IP 88.168.153.89) que vous
Des difficultés pour accéder au site ? Contacter le support"
J'ai évidemment contacté le support et pas de réponse pour l'instant.
Je pense que LBC ira se faire foutre et pas de problème de mon côté pour leur faire une pub voire plus _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
remy06710
Age: 53 Inscrit le: 02 Nov 2018 Messages: 3011 Localisation: 06710 Villars sur var
|
Sujet: Duo Leboncoin/Mondial Relay = Arnaque Mer Mai 26, 2021 11:11 pm |
|
|
Encore un leader qui se croit tout permis !
Ne te mets pas en défaut , c'est trop pratique pour les annonces en ligne ...
je vais y supprimer mon compte et passer par les chemins de traverses !
Je ne peux que leur conseiller de prendre contact avec la gente masculine grec !! |
|
|
|
remy06710
Age: 53 Inscrit le: 02 Nov 2018 Messages: 3011 Localisation: 06710 Villars sur var
|
Sujet: Duo Leboncoin/Mondial Relay = Arnaque Jeu Mai 27, 2021 12:00 am |
|
|
J'ai fais une petite publication sur mon Facebook perso ...
J'administre aussi un groupe de 20500 membres sur Fb ....
Mais j'hésite encore , ceci y étant totalement hors sujet !
Avec Leboncoin , leboncon c'est nous ... |
|
|
|
Papytech Administrateur
Age: 76 Inscrit le: 13 Nov 2010 Messages: 15698 Localisation: 76710 - MONTVILLE - Normandie
|
Sujet: Duo Leboncoin/Mondial Relay = Arnaque Jeu Mai 27, 2021 8:38 am |
|
|
Mon compte fonctionne à nouveau. Problème de sécurité, apparemment, confirmation par SMS... _________________ Papytech
Mustang Grandé 1973, Mercury Colony Park 1989, Renault 19 cabriolet 1992 et ... D4A de 1959 venu du Languedoc-Roussillon. |
|
|
|
bill84
Age: 52 Inscrit le: 10 Déc 2012 Messages: 2015 Localisation: vaucluse
|
Sujet: Duo Leboncoin/Mondial Relay = Arnaque Jeu Mai 27, 2021 8:15 pm |
|
|
remy06710 a écrit: | Avant hier , j'ai raté une doc d'atelier D3 D4 ...
Grrrrrrrrr .....
Et ceux qui voit mes annonces ne peuvent pas me contacter !!! |
J'ai ça je crois...
Sinon envoi moi une de tes annonces si t'as des trucs de vielles pétoires ça peut m’intéresser...je suis en manque de marchés aux pièces !! |
|
|
|
remy06710
|
Sujet: Duo Leboncoin/Mondial Relay = Arnaque Jeu Mai 27, 2021 11:33 pm |
|
|
bill84 a écrit: | remy06710 a écrit: | Avant hier , j'ai raté une doc d'atelier D3 D4 ...
Grrrrrrrrr .....
Et ceux qui voit mes annonces ne peuvent pas me contacter !!! |
J'ai ça je crois...
Sinon envoi moi une de tes annonces si t'as des trucs de vielles pétoires ça peut m’intéresser...je suis en manque de marchés aux pièces !! |
rien de bien intéressant a vrai dire ...
Je ne suis pas un "vendeur" ... 3 recherches et 7 ventes ...
des pièces achetés dans un lot ou récupérés !
Tape remy06710 , tu verras ...
Les prix sont largement négociable pour le noyau dur du forum |
|
|
|
remy06710
|
Sujet: Duo Leboncoin/Mondial Relay = Arnaque Jeu Mai 27, 2021 11:37 pm |
|
|
Papytech a écrit: | Mon compte fonctionne à nouveau. Problème de sécurité, apparemment, confirmation par SMS... |
Tant mieux !
J'ai aussi étalé ma verve sur leur page FB ... |
|
|
|
romop36
|
Sujet: Duo Leboncoin/Mondial Relay = Arnaque Dim Mai 30, 2021 10:04 pm |
|
|
c'est avec GLS que j'ai des soucis,
sms du matin pour livraison dans la journée....et le chauffeur passe ou pas.... lendemain rebelote....
coup de fil au dépôt local de GLS, le répondeur demande d'attendre un court instant, 40mn.... la préposé me répond qu'il n'ont pas mon adresse.... mais mes 2 numéros de tel....
Et là, ça part en vrille, je lui explique qu'ils peuvent m'appeler, que je ne suis pas à un jour près, mais lorsqu'on dit on passe dans la journée, ben on livre dans la journée....
et ce n'est pas la première fois.... |
|
|
|
remy06710
|
Sujet: Duo Leboncoin/Mondial Relay = Arnaque Dim Mai 30, 2021 10:42 pm |
|
|
romop36 a écrit: | c'est avec GLS que j'ai des soucis,
sms du matin pour livraison dans la journée....et le chauffeur passe ou pas.... lendemain rebelote....
coup de fil au dépôt local de GLS, le répondeur demande d'attendre un court instant, 40mn.... la préposé me répond qu'il n'ont pas mon adresse.... mais mes 2 numéros de tel....
Et là, ça part en vrille, je lui explique qu'ils peuvent m'appeler, que je ne suis pas à un jour près, mais lorsqu'on dit on passe dans la journée, ben on livre dans la journée....
et ce n'est pas la première fois.... |
J'ai moi aussi eu des problèmes avec eux !!!
Colis livré chez un commerçant , sans me prévenir , à 5 km de chez moi !
Et ce , 3 fois !!
Un colis perdu (heureusement remboursé )
Des appels sans fin , des réponses du style "pour nous c'est livré" ..
Un service commercial aux abonnés absent .... |
|
|
|
romop36
|
Sujet: Duo Leboncoin/Mondial Relay = Arnaque Lun Mai 31, 2021 9:56 pm |
|
|
le livreur est passé ce matin... il a eu le malheur de me dire que ce n'était pas sa tournée, comme par hasard....
je me suis permis de lui demander de dire à son collègue que c'était un br......., fainéant et autres noms d'oiseaux...
il s'est senti visé, je ne comprends pas
et ca défoule |
|
|
|
remy06710
|
Sujet: Duo Leboncoin/Mondial Relay = Arnaque Lun Mai 31, 2021 11:03 pm |
|
|
ça défoule oui
Mais bien souvent , le livreur n'est que le dernier maillon d'une chaine défaillante ....
Par chez moi , la seule société privé qui est valable , c'est TNT ...
et la livreuse est charmante , ce qui doit influencer mon jugement ...
Sinon, je favorise La Poste , pour leur sérieux , mais pas pour la qualité .... Ma factrice étant charmante aussi ....
CQFD |
|
|
|
tefane22
Age: 52 Inscrit le: 20 Avr 2015 Messages: 4082 Localisation: cotes d armor
|
Sujet: Duo Leboncoin/Mondial Relay = Arnaque Mar Juin 01, 2021 6:27 am |
|
|
Je reste persuadé que toute la chaîne est défaillante chez bon nombre de boites de livraison !! Si tu as quelqu un de sérieux en bout de chaîne t as une chance de ne pas retrouvé ton colis dans un fossé à 150 m de chez toi comme ça m est arrivé et quand tu fais une réclamation , t entendre dire que le colis (plus gros que la boîte aux lettres )a bien été livré dans celle ci !! « Colis Privé « pour pas les nommer !!
La poste ce n est pas beaucoup mieux , les colis arrivent régulièrement defoncés !!
|
|
|
|
bobinet
Age: 62 Inscrit le: 09 Déc 2015 Messages: 911 Localisation: Meaux seine et marne
|
Sujet: Duo Leboncoin/Mondial Relay = Arnaque Mar Juin 01, 2021 8:33 am |
|
|
tefane22 a écrit: | Je reste persuadé que toute la chaîne est défaillante chez bon nombre de boites de livraison !! Si tu as quelqu un de sérieux en bout de chaîne t as une chance de ne pas retrouvé ton colis dans un fossé à 150 m de chez toi comme ça m est arrivé et quand tu fais une réclamation , t entendre dire que le colis (plus gros que la boîte aux lettres )a bien été livré dans celle ci !! « Colis Privé « pour pas les nommer !!
La poste ce n est pas beaucoup mieux , les colis arrivent régulièrement defoncés !!
|
Mais nous sommes tous un peu défoncés !! _________________ bobinet |
|
|
|
remy06710
|
Sujet: Duo Leboncoin/Mondial Relay = Arnaque Mar Juin 01, 2021 1:42 pm |
|
|
Tout bon de livraison doit d’être émargé de votre signature .
Une déclaration sur l'honneur de non réception suffit a un recours.
N'oubliez pas que les véhicules des livreurs sont tous équipés de traceur , traceur dont les parcours sont stockés chez des sociétés privés.
Le livreur doit laisser dans votre boite aux lettres un avis de passage.
Il faut signifier a l’expéditeur la non réception du colis et demander un remplacement ou remboursement !
Le contrôle du colis et les éventuelles "réserves" sont à faire A LA LIVRAISON en présence du livreur , et a confirmer en recommandé dans les 48 heures !
Le mieux étant de refuser le colis...
Le transport ne doit pas être notre problème ... |
|
|
|
atroicendisse
Age: 62 Inscrit le: 03 Jan 2016 Messages: 1205 Localisation: sevres 92
|
Sujet: Duo Leboncoin/Mondial Relay = Arnaque Mar Juin 01, 2021 6:40 pm |
|
|
Pour moi probléme avec chronopost. Colis commandé un mardi avec l'option livraison 24/48 h plus cher évidement. le Jeudi toujours rien, un mail me préviens d'un retard de 48 h. Le livreur se pointe un lundi dans le point relais
qui est fermer le lundi (baléze) Mardi, mercredi pas de nouvelle, appel au service
client qui me dit que le colis est hors dimension ( 100 x15 x10 cm).Bref après un coup de sang, je part récupérer mon colis au dépot de Versailles qui est en
réalité à Coignieres, pas vraiment la meme distance pour les connaisseurs. La bas une dizaine de personnes avec des problèmes similaires. bref, pour moi chronopost c'est terminé. Je commande des pièces au US, livrée en 48/72 heures avec Fedex, et la 1 semaine pour faire 500km. Y a comme un truc qui merde chez nous. |
|
|
|
|
|