Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Discussions libres :: Duo Leboncoin/Mondial Relay = Arnaque

Duo Leboncoin/Mondial Relay = Arnaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
tefane22

MessageSujet: Duo Leboncoin/Mondial Relay = Arnaque  Posté leJeu Avr 22, 2021 11:49 am Répondre en citant

Sinon pour les colis trop grands il y Shop2shop qui est pas cher il parait !!!

tefane22

MessageSujet: Duo Leboncoin/Mondial Relay = Arnaque  Posté leJeu Avr 22, 2021 11:58 am Répondre en citant

remy06710 a écrit:
Boulanger a écrit:
Pour moi pas d'arnaque, les conditions sont claires pas plus de 30 kg et 1,5 m les 3 longueurs

C'est à l'expéditeur de respecter la règle, le commerçant lui se contente uniquement de scanner le colis ensuite c'est le transporteur qui parfois est pointilleux et refuse le transport......

Parfois ça passe et parfois non, personnellement j'ai gagné plusieurs fois de et perdu une fois

Je suis conscient du faible revenu occasionné pour les relais colis , mais un contrat et un contrat !
Mais c'est bien celui qui fait la prise en charge du colis qui se doit de vérifier sa conformité !!!
Le transporteur accepte n'importe quoi et facture un transport qu'il ne fera pas !

Les point relais touchent 30 centimes d euros par colis !! Ils ne sont en rien responsable de l acheminement des colis !!
Si ça peut te rassurer Remy , j ai moi même des problèmes avec un autre livreur , Colis privés pour pas les nommer !! Une sacrée bande de bons à rien qui te dépose les colis n importe où !! Le dernier en date je l ai retrouvé le long d un chemin dans l herbe à 150 mètres de chez moi !! D habitude le livreur t envois chier car il a du mal à localiser ma maison !! C est presque un progrès !!! Rolling Eyes Wink

Boulanger

MessageSujet: Duo Leboncoin/Mondial Relay = Arnaque  Posté leJeu Avr 22, 2021 6:55 pm Répondre en citant

Concernant les livreurs et bien dans une autre vie j'étais gendarme, souvent il est arrivé que certains livreurs fassent demi-tour devant la gendarmerie pour ne pas présenter leurs papiers, le colis était retourné avec la mention " adresse inexacte " !!

remy06710

MessageSujet: Duo Leboncoin/Mondial Relay = Arnaque  Posté leJeu Avr 22, 2021 7:18 pm Répondre en citant

tefane !! le commerçant fait payer un service , c'est son job ..
Si MR ne leur impose pas le controle des dimensions , c'est vraiment une arnaque !!
La seule condition acceptable , c'est que lorsque le livreur prends en charge et constate l'erreur ,il retourne le colis a l'expéditeur dès le début , et pas un mois après !

ça fait presque 30 ans que je suis dans le transport , et je n'avais jamais vu ça !!

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Duo Leboncoin/Mondial Relay = Arnaque  Posté leJeu Avr 22, 2021 9:58 pm Répondre en citant

tefane22 a écrit:
D habitude le livreur t envoie chier car il a du mal à localiser ma maison !! C est presque un progrès !!! Rolling Eyes Wink

Même moi j'arrive à te localiser.

Faut dire que c'est la seule maison avec une rampe de lancement Cheers

tefane22

MessageSujet: Duo Leboncoin/Mondial Relay = Arnaque  Posté leJeu Avr 22, 2021 11:28 pm Répondre en citant

remy06710 a écrit:
tefane !! le commerçant fait payer un service , c'est son job ..
Si MR ne leur impose pas le controle des dimensions , c'est vraiment une arnaque !!
La seule condition acceptable , c'est que lorsque le livreur prends en charge et constate l'erreur ,il retourne le colis a l'expéditeur dès le début , et pas un mois après !

ça fait presque 30 ans que je suis dans le transport , et je n'avais jamais vu ça !!

Rémy , je te comprend et pense exactement comme toi !! Le monde de la livraison aujourd’hui, c est du n importe quoi !! Des livreurs sans doute mal payé , mal formé, que l on presse comme des citrons et qui finissent par en avoir rien n’a foutent de leur cargaison !! Des boîtes de transport qui ne pensent qu aux profits et qui se foutent aussi comme de l an 40 de leurs clients !!! Mais que faire !! La poste , les colis arrivent en miettes !!
Colis privé , il te lancent les colis de leur camionnettes sans s arrêter !!!
Mondial relay , en tout cas pour ma part , un colis disparu en 6 ans chez eux et jamais eu d autres soucis !!! Rolling Eyes What the fuck ?!?

remy06710

MessageSujet: Duo Leboncoin/Mondial Relay = Arnaque  Posté leMer Mai 26, 2021 2:06 pm Répondre en citant

On doit avoir un employé de Leboncoin qui suit le forum ... Lol

Depuis mon coup de gueule , je pense etre boycotté par LBC ,
car aucun de mes messages aux vendeurs sur leur site ne sont lus !! Afrraid

Au début je pensais ne pas avoir de chance , mais avec mes nombreux messages dans différentes catégories (véhicule, livre, électroménager ,collection, ...) et ce depuis le début du litige ou j'accuse Leboncoin d'arnaque !! (assurance obligatoire inexistante)

Du coup , j'ai passé quelques coups de téléphone (4) et ils m'ont confirmés que mes messages n'arrivaient pas à leur destinataire ....

Etant fan d'ostracisation et des dictatures , je vais donc aller en rajouter une couche sur les réseaux sociaux ... Mr.red Twisted Evil

tefane22

MessageSujet: Duo Leboncoin/Mondial Relay = Arnaque  Posté leMer Mai 26, 2021 4:03 pm Répondre en citant

remy06710 a écrit:

Depuis mon coup de gueule , je pense etre boycotté par LBC ,
car aucun de mes messages aux vendeurs sur leur site ne sont lus !! Afrraid

Au début je pensais ne pas avoir de chance , mais avec mes nombreux messages dans différentes catégories (véhicule, livre, électroménager ,collection, ...) et ce depuis le début du litige ou j'accuse Leboncoin d'arnaque !! (assurance obligatoire inexistante)

Du coup , j'ai passé quelques coups de téléphone (4) et ils m'ont confirmés que mes messages n'arrivaient pas à leur destinataire ....

Etant fan d'ostracisation et des dictatures , je vais donc aller en rajouter une couche sur les réseaux sociaux ... Mr.red Twisted Evil

Moi j ai pas de soucis pour acheter plein de conneries au grand désespoir d Elise !!! Mr.red Mr.red
Je ne vais donc pas faire lire à ma femme tes déboires avec Lbc Remy !! Lol Lol

bobinet

MessageSujet: Duo Leboncoin/Mondial Relay = Arnaque  Posté leMer Mai 26, 2021 9:53 pm Répondre en citant

remy06710 a écrit:

T-on t-il confirmé que c'était eux qui bloquait tes messages, ou un bug informatique ?

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Duo Leboncoin/Mondial Relay = Arnaque  Posté leMer Mai 26, 2021 10:11 pm Répondre en citant

Rémy ! Je t'ai envoyé un message via leboncoin sur une de tes annonces !

remy06710

MessageSujet: Duo Leboncoin/Mondial Relay = Arnaque  Posté leMer Mai 26, 2021 10:17 pm Répondre en citant

Papytech a écrit:
Rémy ! Je t'ai envoyé un message via leboncoin sur une de tes annonces !

Merci Papytech ...
je suis sur mon ordi.
NI mail de notification , ni message dans la messagerie LBC ...
je vais me connecter depuis mon tel ...

Papytech
Administrateur

MessageSujet: Duo Leboncoin/Mondial Relay = Arnaque  Posté leMer Mai 26, 2021 10:27 pm Répondre en citant

Là j'ai un message me disant que je suis bloqué !!!!

remy06710

MessageSujet: Duo Leboncoin/Mondial Relay = Arnaque  Posté leMer Mai 26, 2021 10:32 pm Répondre en citant

Je suis sur mon tel ...
Avant d'éteindre l'ordinateur j'ai tenté une déconnexion puis connexion...idem !
Et rien non plus depuis mon tel ....

Le seul point commun, c'est ma WiFi via une freebox ...
Mais je doute fort que le soucis vienne de la !!

Papytech , si je t'envoie mes codes d'accès LBC , tu veux essayer ?

remy06710

MessageSujet: Duo Leboncoin/Mondial Relay = Arnaque  Posté leMer Mai 26, 2021 10:34 pm Répondre en citant

Avant hier , j'ai raté une doc d'atelier D3 D4 ...
Grrrrrrrrr .....

Et ceux qui voit mes annonces ne peuvent pas me contacter !!!

remy06710

MessageSujet: Duo Leboncoin/Mondial Relay = Arnaque  Posté leMer Mai 26, 2021 10:39 pm Répondre en citant

Papytech a écrit:
Là j'ai un message me disant que je suis bloqué !!!!

Si tu veux bien , on se tel demain entre 12h et 14h ...

Duo Leboncoin/Mondial Relay = Arnaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante