Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Electricité :: BOBINE

BOBINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Harold/Liliane





Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 3220
Localisation: tourlaville 50

MessageSujet: BOBINE  Posté leDim Juil 22, 2018 5:46 am Répondre en citant

L'écartement du rupteur à la pleine ouverture ,doit impérativement être respecté ( o,40mm. en France ). Ce qui a été défini par les constructeurs des systèmes d'allumage pour obtenir le meilleur compromis entre différents paramètres . L'essentiel étant la tension produite pour le secondaire ( voisine de 15000 volts ) . Cette belle histoire ne concerne que le système d'allumage batterie/bobine d'origine sur nos fourgons .

Revenir en haut de page


BOBINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Electricité :: BOBINE-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support