Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4
Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
 Chenard & Walcker, Peugeot D3 et D4 :: Mécanique :: Voilà que Baloo qui consomme

Voilà que Baloo qui consomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
pomidori52

MessageSujet: Voilà que Baloo qui consomme  Posté leMer Fév 20, 2019 10:01 pm Répondre en citant

En roulant (une petite balade dominicale ) mon voyant d'huile s'allume mais pas en continu
Skratch

cet aprem comme j'avais un peu de temps, je contrôle les niveau

malheur presque plus d'huile et pareil pour le liquide de refroidissement Thumdown

j'entreprends donc de voir d'où ça vient...

liquide de refroidissement a priori ça vient de la pompe à eau qui suinte (prévoir de la changer)
huile Skratch je cherche encore tout le bas moteur est plein de projection essentiellement sur l'avant. Donc nettoyage a prévoir (karcher et nettoyant frein pour tout dégraisser) mais quid de la fuite (sachant que les niveaux étaient bon courant janvier) est ce que vous avez eu les mêmes symptômes ?

n'importe où mais en ancienne

Harold/Liliane

MessageSujet: Voilà que Baloo qui consomme  Posté leJeu Fév 21, 2019 8:51 am Répondre en citant

Eh oui , les moteurs modernes ont fait oublier le passé ...
Méthode basique pour trouver l'origine de ta ou de tes fuites :
Une fois ton moteur nettoyé ( en gros , sans finesses ) , rouler un peu et examiner minutieusement , depuis le haut , à droite et surtout à gauche ...
De toute façon , pour satisfaire aux derniers Contrôles Techniques , il faudra un dernier coup de chiffon avant de présenter le candidat ...

pomidori52

MessageSujet: Voilà que Baloo qui consomme  Posté leJeu Fév 21, 2019 8:38 pm Répondre en citant

harold a écrit:
Eh oui , les moteurs modernes ont fait oublier le passé ...
Méthode basique pour trouver l'origine de ta ou de tes fuites :
Une fois ton moteur nettoyé ( en gros , sans finesses ) , rouler un peu et examiner minutieusement , depuis le haut , à droite et surtout à gauche ...
De toute façon , pour satisfaire aux derniers Contrôles Techniques , il faudra un dernier coup de chiffon avant de présenter le candidat ...

bon ben je sais ce que je vais faire demain Jocolor tant pis pour mon patron je lui dirai que je dois soigner Baloo Lol

n'importe où mais en ancienne

Voilà que Baloo qui consomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1